Aller au contenu

Recommended Posts

C'est pas chère mais j'ai vus plus en taux de transfert en écriture, généralement j'ai vus plus ou moins 550 mo/s en écriture et en lecture.

Mais c'est la première fois que je vois un SSD à moins de 100€, les prix baissent vite :)

Édit : Vous pensez que ça vaille le coup d'avoir Windows 8.1 pour les jeux ou pas ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8 c'est franchement, de mon point de vue, l'idée stupide de Microsoft : vouloir harmoniser format mobile ET fixe. Ça n'a aucun sens dans la mesure où l'user experience est totalement différente. Quand t'es sur mobile, tu veux quelque chose qui se charge rapidement, avec des icones pas trop petites et explicites. Sur PC fixe, tu veux quelque chose de simple, pas prise de tête, sans "gesture" puisqu'avec la souris c'est chiant.

 

J'suis passé de Windows 7 à Windows 8, j'y suis resté un mois histoire de faire un peu le tour, je suis revenu à 7. Tellement plus joli en plus.

 

Sinon niveau performance, il n'y a aucune différence entre 7 et 8 (p't'être 0.0001fps de différence, et encore)

Modifié par Matelot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : Vous pensez que ça vaille le coup d'avoir Windows 8.1 pour les jeux ou pas ?

 

Si tu aime tes anciens jeu reste sur Seven, moi je suis dans l'incapacité de jouer a CoD2, Crysis 2, Farcry 1 a cause de Windows 8.1 et l'interface métro UI :/

De plus si tu est chez amd/ati radeon, il se peut que les metro apps ne fonctionne pas (du coup je suis condamné a avoir un 0/20 sur un de mes projet de dev dans mon école sans que je puisse faire quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@un-pigeon : je cite un commentaire que je viens de lire sur le support windows répondant à un gars ayant un problème avec AMD et Metro :

 

 

 


Why is it that everyone thinks that installing a brand new OS on a laptop that was never sold with the new OS is a good idea....and then to top it off blames AMD for the issue? 

 

Firstly, never.....NEVER.....install ANY drivers on a laptop that were not provided by your laptop manufacturer.  Laptops are not reference peices of equipment, they are proprietary, and almost always have customized drivers for thier product.  This even applies to reference drivers being applied to the OS that the laptop was sold with.

 

Secondly, unless your laptop manufacturer sells (or provides drivers for) your specific laptop model with the new OS on it.....never....NEVER....install the new OS on it.  Why.....because laptops are not reference and I am willing to bet that Microsoft didn't go out and purchase every single laptop model out there.....from every laptop manufacturer....so that they could include the custom drivers needed for your laptop to function properly.

 

Bottom line, if you are having issues with your laptop on the new OS, then revert back to the OS that your laptop was sold with and only use the drivers that your laptop manufacturer provides.  If you need functionality from the new OS (Win8), then go out an buy a new laptop that is sold with, or provides drivers for, Win8.  
This is not AMD's problem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mon ordinateur portable qui a une carte ati (et qui est mon outils de travail) est radioactif, pourquoi pour les rare fois ou il s'est dechargé, l'os chargé a ce moment la est "cassé" que se soit windaube 7 8 ou encore bsd/linux.

 

2) Mon Pc portable dispose des 3/4 des driver nécessaire pour tourné sur windaube 8+ (il manque juste le bluetooth et 3 des 4 boutons "mail/wifi/son/calculatrice" qui ne sont pas détecter par l'os, le reste est fourni par le support hp (avec en prime leur suite logiciel complètement inutile mais obligatoire)

 

3) DE PLUS, nombre de personnes blame les driver ATI et l'environnement windaube pour la compatibilité de ces derniers

 

Si tu ne me crois pas, je te met au défis de me résoudre mon problème !

 

Sinon concernant mon pc fixe qui est "ma console de jeux" elle possède une nvidia et dans ce cas seul l'environnement de windaube 8.1 pose problème (sur le 8 sa marchait très bien par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Faut arrêter d'appeler Windows "windaube" quand on l'utilise tous les jours !! (sauf dans le cadre du travail, là c'est compréhensible, je le sais à mes dépends...)

 

Je veux bien essayer de t'aider, mais il me faudrait un reporting complet de ton PC (tous les composants et tous les drivers qui correspondent) ainsi que la version complète du build windows 8.1

Modifié par Matelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service HP a classé mon ticket sans et donc non résolu, Le technicien lui même le dit : "c'était mieux avant".

 

Ça fait 3 mois que je suis su ce problème a parcourir le support d'hp et de Microsoft.

 

C'est principalement pour ça que je crache sur cet OS et en particulier ces 2 dernière version que ce soit pour les jeux, le multimédia ou encore le travail.

 

Non je suis chez Intel avec du Nvidia.

 

Tu ne peux pas changer pour du Windows 7 ?

 

Pour mon fixe, j’hésite mais perdre une journée a tout réinstallé (les Maj, les jeux, et les MAL des jeux non merci).

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça me parait aberrant que ça vienne de la carte graphique plus que des drivers. Sachant que même sous linux ils sont très bien gérés !


Pour ton soucis de re-installer les jeux, j'ai eu ce problème une fois, j'ai décidé que ça ne m'arrivera plus jamais : dès que j'installe un OS sur un disque dur (en général 500Go) , je créé directement une partition (~450Go) dans laquelle je mets TOUTES mes données, même les programmes genre Firefox, 7zip...

Au moins, quand t'as une m**** et que tu veux changer d'OS, t'as juste à l'installer sur la petite partition, tout le reste sera fonctionnel.

 

Sauf... sauf quand tu passes d'une config super vieille à une récente, j'en ai fais les frais y'a 2 semaines, je suis passé d'un Athlon II x3 445 à un FX 8320, le trois quart des programmes plantaient, horrible. Là j'ai du tout re-installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc portable est déjà une aberration et si je le garde ses pour son support grâce à ma garantie pro. Le haut que je travaille principalement sur Linux calme mon envie de le balancer par la fenêtre.

Sinon pour mon fix, je m'en plains pas trop vu que je me rattrape sur d'autres jeu :-) dernièrement c'est evoland d'ailleurs qui a un concept très original je trouve :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas parfait mais j'aime bien le principe et les références :-P en plus 7€ sur le humble bundle store donc ça va

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Origin nous propose Battlefield 3 - Edition Standard gratuitement sur PC  :)

 

Offre valable jusqu’au 3 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais non, car peu importe le prix payé, car j'ai payé le jeu a ça sortie (belle erreurs d'ailleurs), je considère que le jeu est complète et donc il est hors de question que je "repaye" le jeu pour du contenu en plus SURTOUT si le jeu est de base pas si terrible que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. J'ai d'ailleurs une image qui illustre cette entière connerie appelée "DLC" que je n'achèterai jamais de ma vie (et tous les joueurs devraient faire de même, s'il veulent un jour retrouver des jeux 100% complets dès la sortie) :

 

 

1380046_740280542659580_4576646295805233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui mais non, car peu importe le prix payé, car j'ai payé le jeu a ça sortie (belle erreurs d'ailleurs), je considère que le jeu est complète et donc il est hors de question que je "repaye" le jeu pour du contenu en plus SURTOUT si le jeu est de base pas si terrible que ça.

On ma offert le dlc donc ;).

Et puis même si on est contre, je trouve le jeu bien perso. Et le prenium a 12e pour toutes les maps de bf, c'est pas la mort non plus.

(Surtout que trouver un serveur non rempli pour les non prenium est devenue impossible)

Ca revient a un jeux complet pour 12e (sachant qu'il est gratuit maintenant)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revient a un jeux complet pour 12e (sachant qu'il est gratuit maintenant)

FAUX ! BF3 étant gratuit, ça revient TOUJOURS a acheter une PARTIE du jeu à 12€ (et non la totalité).

(par contre je dis pas qu'il faut pas en profiter)

 

 

Une autre image illustrant la stupidité des DLC...

 

dlc-11.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Matelot.

Personnellement les DLC de Rome 2, notamment celui avec le sang m'intéressent, je verrais s'ils seront à bon prix lors des soldes d'été de Steam, sinon j'ai mis mes cartes Steam à vendre mais ça va être long pour arriver au prix du DLC.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...