Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ah un avis contraire à Homer ça change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ho les gas je veut bien joué a mine craft mais bon je suis une m**** et j'y connait rien a ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @Dbo9z : chacun ces gouts est ces couleurs :D mais certaines de mes critique ne peuvent pas être nier :/ et je persiste donc a croire que les anciens jeu sont les meilleurs, car il y a moins de bug, plus de confort, une interface "correcte" en terme de navigation, des map petite mais correcte même avec 40 joueurs, et des armes correcte aussi. En bref je m'attendais a quelque chose mieux fait. @Fabtrues : commence par te créer un abris ou (un palace) tout en survivant bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Apres ca dépends peut etre de ta machine, car pour ma part j'ai pu finir le solo et rejoindre une partie n'es pas un probleme (j'ai 4*2Go de RAM aussi donc le battlelog n'impacte pas trop) ce qui est sur c'est que si tu joues seul tu va rarement gagner des points et des parties, personellement j'ai un ratio W/L négatif parce que j'ai pas mal joué tout seul au départ, mais quand je joue avec mon clan on gagne presque a tous les coups ... apres j'ai aussi vu que tu avait fait pas mal de Team Deathmatch, qui est le mode qui pour moi n'a rien a faire dans ce jeu, les modes a objectif (ruée et conquete) sont bien plus intéréssant ... Pour ta critique pour la "limitation" des serveurs je comprends pas c'est quoi le truc qui cloche ? EDIT franchement moi j'ai été beaucoup décu a la sortie a cause du manque de stabilité général du jeu, mais depuis décembre je n'ai jamais de soucis ... a part le punkbuster qui m'a fait chier une fois ... Modifié 13 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 en faite je suis un des rare joueur qui a besoin de terminer le solo pour pouvoir joué en multi sans problème de gameplay... (la généralement on me sort un "Gné?!" ), Exemple : prenons Crysis 2, étant un joueur de CoD confirmé, il se peut que je sois déstabilisé par un changement brutal de gameplay, donc quand j'ai installer la démo multijoueur, BIM 7-22 dans ma face car je ne maitrisais pas tres bien ce gameplay, cela a duré jusqu'au jour où j'ai acheté et terminer le jeu, je suis pas d'un ratio de 0.5 à environ 1.2. Le fait que je termine le mode solo permet de m'habituer au gameplay et de tester les armes du jeu et me faire une idée sur la chose. maintenant : voila pourquoi je dis que j'ai pas trop le choix et aussi pour j'ai que du tdm :/ j'en reste encore sans voix.... 5 serveur a peu près bien affichés ... j'ose même pas appliqué des filtre quand je vois ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ?? ton Firefox est a jour ? Je suis d'accord avec toi le batlelog est une grosse blague, mais chez moi il s'affiche normalement sur Chrome, Firefox et Internet Explorer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 chrome j'aime pas donc pas de chrome sur mon pc, IE c'est comme apple .... c'est pas comestible, et j'ai réinstallé firefox mais rien y fait :/ je vais voir avec opéra mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 IE et Chrome Powaaa Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 O_o chrome je veut bien mais IE... sans commentaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Essaie de telecharger ca au pire ca charge que le battlelog, ca tourne avec le moteur de IE donc c'est forcément compatible et ca utilise moins de RAM qu'un navigateur chez moi : http://bf3.realmware...alone/downloads Et meme si je déteste IE il faut avouer qu'il s'est quand meme amélioré, avant il etait inutilisable, maintenant en dépannage ca passe ... ou juste pour télécharger Firefox et Chrome ^^ Modifié 14 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu as utilisé Chrome à la place de IE dans ton post une fois. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je prend note merci je vais tester plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu as utilisé Chrome à la place de IE dans ton post une fois. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Menteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ou pas. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je prend note merci je vais tester plus tard ;) Alors tu a essayé ? sinon tu connait ALTERIW ? il y a une team qui l'a repris il y a pas longtemps (AlterRevolution) c'est genial, mais ca cheate un peu sur certains serveurs ... mais jouer a MW2 avec 45 de ping ca n'a pas de prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) ça marche merci mais je suis toujours bloqué en mode solo :/ Mais je fais avec :) ALTERIW ? connait pas je quelques teams de cod2 (TEK9, HKG2, aXiom,Ccfs) et cod5 (7cav, 10th, TB) mais sans plus ^^ (faut dire que depuis mon dernier gros CW (clan war) sur cod2, je reste méfiant des teams sur les fps et puis joué a cod2 en rifle a 45 de ping ça n'as pas de prix aussi :P Modifié 16 avril 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 A tout hasard, y a t il des joueurs de skyrim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non moi je suis pas fan de RPG, je prefere les bons vieux FPS :P Ceux qui ont des jeux Steam / Origin ajoutez moi, j'ai tous les jeux Valve et quelques autres sur steam donc on devrait trouver un terrain d'entente :P mon Steam : scarabe17 mon Origin : HoM3r17 ça marche merci mais je suis toujours bloqué en mode solo :/ Mais je fais avec :) ALTERIW ? connait pas je quelques teams de cod2 (TEK9, HKG2, aXiom,Ccfs) et cod5 (7cav, 10th, TB) mais sans plus ^^ (faut dire que depuis mon dernier gros CW (clan war) sur cod2, je reste méfiant des teams sur les fps et puis joué a cod2 en rifle a 45 de ping ça n'as pas de prix aussi :P Non AlterIW c'est pas une team de joueurs c'est des développeurs qui ont détourné IWNET pour permettre de jouer sur des serveurs dédiés a MW2 sur PC au lieu du matchmaking qui en ce moment fait des siennes ...Pour le solo il se passe quoi exactement ? ton jeu plante ? tous tes pilotes sont a jour ? si tu a une carte son Realtek (la plupart des cartes son intégrées) il y a des incompatibilités avec le punkbuster, assure toi de bien avoir la derniere version des pilotes de ta carte son et que le PB soit a jour pour Battlefield3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 comment dire il me dise de tuer de survivant mais il n'y en a pas xD et non j'ai pas besoin de lunette. Mon pc et ses pilotes sont a jour et le mode multi ralentit et donc fait chuter les fps, et pour j'ai mis une config assez faible niveau graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Des joueurs de league of legends? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Des joueurs de league of legends? :) Ho, j'ai juste été emissary of the league, mais a part ça ... ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 comment dire il me dise de tuer de survivant mais il n'y en a pas xD et non j'ai pas besoin de lunette. Mon pc et ses pilotes sont a jour et le mode multi ralentit et donc fait chuter les fps, et pour j'ai mis une config assez faible niveau graphique. Tu a quoi exactement comme composants ? tu joue sur des servs a combien de joueurs ? tu met quoi comme parametres dans BF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Et dire que sur play il suffit de mettre le blu ray dans la console.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Et de jouer en 720p avec du clipping sur les objets a 5 metres et de l'aliasing a faire peur a un escalier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Toi déjà tu campes dans ce topic. Tu n'es plus nulle part ailleurs dans la section café. Tu joues plus à la play en mangeant des chocapic. Tu es nul :'( Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.