Aller au contenu

Recommended Posts

Voila !! :) 346 Mo de zombie en mp4.

Alors quelques explication s'impose :

  1. c'est bien cod5 (et pas cod4 ou je ne sais quoi) ^^
  2. zombie_rich (THE map de 2011) est porté disparu donc j'ai pas pu faire un gameplay dessus,
  3. donc cette map : "labo 420" et une map qui a révolutionné le mode zombie custom et qui en a inspiré plus d'un (zombie_rich?), et pas a cause des armes (tiré de cod4) non! mais parce cette peut ce "gagner/finir", qu'il a 10 perks ou atouts, selon le vocabulaire, qui sont plus ou moins impresionnant, et aussi parce que les zombie on des spécification (le zombie a tête rouge font 2 fois plus de dégâts et les zombie a tête jaune se téléporte par exemple),
  4. c'est pas un record et faut avoué que sur cette partie, avoir 2 bombes est juste un miracle,
  5. oui j'ai fais la partie que avec des pistolet ET ALORS ?! xD.

http://www.youtube.com/watch?v=6Euq4pfbe18&feature=youtu.be

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je regarde ca dés que Alice a fini de Brider YouTube (vers 22h normalement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu tester TERA le weekend dernier et je surkiffe !

C'est mmo-tprpg.

Oui c'est long.

Pour faire simple je dirait que c'est un bon mix entre aion, skyrim et ... god of war.

Cherchez des videos sur youtube, c'est enorme. Du rpg, ca saute dans tout les sens, c'est nerveux. Le kiff quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je me met aux RPG je ne décroche jamais ... alors je reste sur les FPS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Underground 2 est le dernier NFS que j'ai apprécié ... d'ailleurs quelqu'un a essayé le F2P NFS : World ?

MDR vu hier :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai testé lors de sa bêta, mais a ce qu'il parait beaucoup de chose on changé mais le gameplay se rapproche de NFS Carbon (qui, je précise, donnait un cruel avantage de 30 à 40 Km/h au utilisateur de boite manuel), certaine personne de mon entourage aime bien donc a voir (ou a revoir dans mon cas).

Après au niveau voiture, on a du most wanted, carbon, etc mais pas de l'underground ou très peu; question map c'est juste une fusion de celle de most wanted et de carbon avec quelques bug corrigé.

MDR l'avion de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de faire une grenade a 10 kills sur la meme MAP, au meme endroit mais dans l'autre sens (j'étais en haut de l'escalier, je l'ai lancée en bas) du coup en tout 23 kills a la grenade dans cette partie, bon OK j'ai tué 7 ou 8 fois mes potes avec mes grenades, mais ca m'a permis de les réanimer j'étais médecin ^^

EDIT d'ailleurs avec mes conneries j'ai fini 6è sur 64 niveau points ...

sanstitrechi.jpg

MDR le Boom Head Shot !

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ moi je prends toujours les pompes en mode survie j'adore ca ... mais je préfères les zombies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutot du genre c4 et tourelle xD (oui je suis un flemmard mais j'assume) après en mode zombie ça dépend de la map (quoi que le duo lance-flamme et DG2 est juste mortel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...