Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

je commence a me familiariser avec Sony vegas :D

Moi j'ai vraiment du mal, je préfères Pinnacle pour l'instant ... et puis en rendu Sony Vegas me bouffe ma RAM a 95% (il doit prendre 6.5Go sur 8, alors Windows a du mal a tourner derriere ...)

@GeekndGamer non moi je suis sur BF3 la, je me met tranquillement au snipe :

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, par contre pour filmer je te conseille de trouver FRAPS tu n'aura pas la pub en haut (même si elle ne gêne pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne connait pas Fraps hein ? :D

Je connais et j'ai testé Fraps, mais pour filmer a 60 fps (pour les ralentits) c'est juste infaisable ou médiocre par rapport a Bandicam, car Fraps me fais chuter les fps et ça même en low (un comble pour un bon pc avec un jeu qui date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours ce dire dans ces moments là : "il y a toujours pire" xD mais c'est parce que j'avais sortie ma classe "kaboum" (ak-47 lance grenade, rocket, colis, predator, pavelot).

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite a le prendre il me soule tellement sur PS3 ...

Sinon je viens de me faire un petit 79 / 44 sur Operation Metro avec 63 autre petits joueurs dans BF, une pure boucherie, j'ai débloqué 10 objets dont 2 étoiles de services ... j'ai meme détruit un véhicule alors qu'il n'y en a pas sur cette MAP ... ^^

Ah et sur 2000 tickets il nous en reste 1100 a la fin :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...