Neutre0 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, je ne sais pas est-ce que vous en avez déjà parler ou pas, mais y a un jeu que je trouve assez pas mal, c'est Far Cry 3 : Blood Dragon. Il y a un truc assez WTF dans ce jeu, c'est le mec qui fait des doigts d'honneurs en pleine action et le pire, c'est qu'il le fait vraiment quand il faut, c'est trop marrant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 jamais testé, pourquoi pas un jour des que j'aurais un nouveau pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) jamais testé, pourquoi pas un jour des que j'aurais un nouveau pc C'est une extension du Far Cry 3 normal, mais il ne te faut pas la version normal pour jouer a la version " Blood Dragon ", ça c'est bien aussi et puis, il ne coute que 14 euros et des poussières sur STEAM. Vidéo : Modifié 19 mai 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai un petit probleme, quand je veux, par exemple changer d'avatar, j'obtiens ce message http://prntscr.com/15roxj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sur Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Non non partout, par exemple si je veux changer d'avatar ici bah j'obtiens ce message (désolé si je suis au mauvais endroit..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il faut restaurer les librairies par défaut, selon internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Hein? Comment? Et quand je veux choisir par exemple le dossier "image" ca ne fonctionne pas j'ai une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, Moi je me suis remis a TrackMania ;) Des amateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, Moi je me suis remis a TrackMania ;) Des amateurs ? Ca fait un bail que j'y ai pas joué :/ faut que je le réinstalleSinon @un pigeon les joueurs de Crysis on bien changé visiblement, les admins a "haut niveau" n'ont pas aimé mon début de partie plutot bon a niveau 10 je crois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 j’espère que tu as bien compris mes propos par rapport a cette nouvelle génération de joueur, malheureusement elle est de plus en plus présente dans les nouveau fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI MON PC Depuis le temps que le l'attendais celui-là. Du coup j'ai pu finir Tomb Raider, il est teeeellement bien ! Franchement, j'ai rarement joué à un jeu aussi bien fini. Seul truc qui m'a blasé, un peu, c'est la monotonie des fight. Même si en difficulté max c'est pas toujours facile, c'est pas non plus l'originalité des combats qui m'a tenu en haleine... Et le dernier combat, excellentissime (quand y'a plein de neige, qu'on se bat contre le monstre mort-vivant-samouraï-chevalierdehimiko, que y'a 5 samourai qui popent en même temps... J'en ai pas mal bavé. Et à la fin, "YEAAAAH enfin les deux flingues ! Nostalgie... m**** c'est la fin. AAAH j'veux le suivant". Modifié 3 juin 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tomb Raider... la version DOS originale ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Haha non, le dernier qui est sorti en Mars. Quand elle sort ses deux flingues, j'ai eu un flashback de 8 ans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 8 ans seulement ? moi j'ai joué à la 1ere version en 1996 (j'ai triché pour la date, je suis allé voir dans Wikipédia), sous DOS sur mon Texas Instruments TravelMate DX4-100, un 486 à 100Mhz (le top du top !) et 8 Mo (oui Mo) de mémoire (énorme) :) J'ai encore le CD de la première version Windows. Bon j'arrête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Nan continue c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 8 ans seulement ? Après vérification, ça fait 15 ans (Tomb Raider 2). P'tain, en fait j'ai commencé tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il n'est jamais trop tot... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi a la maternité je jouais a arrêter la respiration pour que la barre elle bouge plus ;-) bah quoi c'est jamais trop tôt . envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Haha non, le dernier qui est sorti en Mars.Quand elle sort ses deux flingues, j'ai eu un flashback de 8 ans xD Je lai fini aussi c'est vrai qu'il est terrible. Quelqu'un à essayé Dishonored ? Parce que je l'ai trouvé pas accrocheur Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut les gens ! Je ne sais pas si vous en avez parlez plus tôt, mais il y a la bêta ouverte de Warframe sur PC, qui y joue ? ça serait sympa de se retrouvé a plusieurs sur skype pour joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) j'y avais pensé en plus ça ressemble a du Mass effect j'y penserai bientot je pense Modifié 13 juin 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ceux qui veulent jouer à Warframe, donnez vos pseudo et vos Skype qu'ont puissent joué enssemble ;) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 13 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je dois être à la moitié du Bioshock Infinite et franchement je l'adore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je te conseil de terminer ce jeux un jour ou tu es bien en forme car la fin n'est pas simple a comprendre pour tout le monde et surtout de le terminer "jusqu’à la fin" pour ne pas en perdre un miette (cf : les fin transitoire que spielberg aime bien mettre à la fin des générique) :D WARNING : Aucun spoiler toléré sur ce jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.