Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne sais pas est-ce que vous en avez déjà parler ou pas, mais y a un jeu que je trouve assez pas mal, c'est Far Cry 3 : Blood Dragon. Il y a un truc assez WTF dans ce jeu, c'est le mec qui fait des doigts d'honneurs en pleine action et le pire, c'est qu'il le fait vraiment quand il faut, c'est trop marrant lol.

jamais testé, pourquoi pas un jour des que j'aurais un nouveau pc

C'est une extension du Far Cry 3 normal, mais il ne te faut pas la version normal pour jouer a la version " Blood Dragon ", ça c'est bien aussi et puis, il ne coute que 14 euros et des poussières sur STEAM.

Vidéo :

Modifié par Neutre0

Salut,

Moi je me suis remis a TrackMania ;) Des amateurs ?

Ca fait un bail que j'y ai pas joué :/ faut que je le réinstalle

Sinon @un pigeon les joueurs de Crysis on bien changé visiblement, les admins a "haut niveau" n'ont pas aimé mon début de partie plutot bon a niveau 10 je crois :

j’espère que tu as bien compris mes propos par rapport a cette nouvelle génération de joueur, malheureusement elle est de plus en plus présente dans les nouveau fps...

• 2 weeks later...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'AI

MON

PC

Depuis le temps que le l'attendais celui-là.

Du coup j'ai pu finir Tomb Raider, il est teeeellement bien ! Franchement, j'ai rarement joué à un jeu aussi bien fini.

Seul truc qui m'a blasé, un peu, c'est la monotonie des fight. Même si en difficulté max c'est pas toujours facile, c'est pas non plus l'originalité des combats qui m'a tenu en haleine...

Et le dernier combat,

excellentissime (quand y'a plein de neige, qu'on se bat contre le monstre mort-vivant-samouraï-chevalierdehimiko, que y'a 5 samourai qui popent en même temps... J'en ai pas mal bavé.

Et à la fin, "YEAAAAH enfin les deux flingues ! Nostalgie... m**** c'est la fin. AAAH j'veux le suivant".

Modifié par Tenryû_kara_kita

8 ans seulement ? moi j'ai joué à la 1ere version en 1996 (j'ai triché pour la date, je suis allé voir dans Wikipédia), sous DOS sur mon Texas Instruments TravelMate DX4-100, un 486 à 100Mhz (le top du top !) et 8 Mo (oui Mo) de mémoire (énorme) :)

J'ai encore le CD de la première version Windows.

Bon j'arrête :)

Haha non, le dernier qui est sorti en Mars.

Quand elle sort ses deux flingues, j'ai eu un flashback de 8 ans xD

Je lai fini aussi c'est vrai qu'il est terrible. Quelqu'un à essayé Dishonored ? Parce que je l'ai trouvé pas accrocheur

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Salut les gens ! Je ne sais pas si vous en avez parlez plus tôt, mais il y a la bêta ouverte de Warframe sur PC, qui y joue ? ça serait sympa de se retrouvé a plusieurs sur skype pour joué :)

Ceux qui veulent jouer à Warframe, donnez vos pseudo et vos Skype qu'ont puissent joué enssemble ;)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys

Je te conseil de terminer ce jeux un jour ou tu es bien en forme car la fin n'est pas simple a comprendre pour tout le monde et surtout de le terminer "jusqu’à la fin" pour ne pas en perdre un miette (cf : les fin transitoire que spielberg aime bien mettre à la fin des générique) :D

WARNING : Aucun spoiler toléré sur ce jeu !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...