Aller au contenu

Recommended Posts

Va faire des têtes uniquement sans viser un minimum ... ;)

Puis si tu écoute bien, à un moment je dis que je suis assez mauvais au sniper donc pour moi c'est déjà pas mal !

nexussisé

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire des têtes uniquement sans viser un minimum ... ;)

Puis si tu écoute bien, à un moment je dis que je suis assez mauvais au sniper donc pour moi c'est déjà pas mal !

nexussisé

La prochaine fois tu m'invites je vais te montrer :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas annoncé oficiellement, mais le fait qu'ils cherchent un développeur pour portage pourrait laisser esperer un boulot de meilleur qualité que sur le 4 ... c'est bien de vendre sur console mais Rockstar a du oublier (comme IW, ou Dice d'ailleurs) que sa série a débuté sur PC et n'aurait jamais pu voir le jour sans l'intéret de ces joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GTA IV PC perso j'ai un gros problème avec le multijoueur....

-Tapatalk-

Le soucis c'est pas le multi c'est GTA 4 :P

La version EFLC est un peu moins buggée (un peu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila ce soir je vois que steam entame enfin ses soldes donc je commande quelques jeux mais la commande ne passe pas à cause de la saturation serveur ( c'est que quand steam fait des soldes la terre entière se jette dessus =P).

Donc il y a 30 minutes je recommence mais en allumant steam un "écran bleu de la mort " apparait et mon ordi reboot. L'écran de la mort n'est apparu que 2 secondes au plus donc impossible de lire quelque chose sauf "windows has been shut down". Je cherche sur internet et je vois que les gens ont eu des soucis au redémarrage. Or je n'ai rien eu ( j'ai même finalisé ma commande steam) tout semble être comme si il ne s'était rien passé. Mais maintenant je me demande si :

1)mon ordi va être endommagé ou est endommagé à cause de cet écran

2)si il y a un risque que ce soit un virus qui ait genre chopper mon numéro de cb quand j'ai ensuite passer ma commande steam.... ( c'est peut être impossible mais je suis assez parano)

merci

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos réponses rapides les gars! Donc conclusion : je m'en fou un peu de cet écran comme j'ai pas eu de séquelles ?

je viens de jeter un coup d'oeil sur niveau 7 et les jeux sont dans l'ensemble moins chers sur steam quand même : par exemple skyrim legendary edition était vendu 24 euros hier soir et la il est à 30

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une fois en effet ca n'est pas inquietant, si ca recommence par contre ca viens souvent d'un probleme matériel (souvent la RAM) ou d'un pilote foireux / en conflit avec un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui donc ? ? ? ? ? ? ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Va faire tes soldes PS3 a 55€ toi :P

8p7r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...