HoM3r17 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 SPOILER : A la fin le(s) mechant(s) meure(nt) et le héro est content ... voila j'ai spoilé tous vos jeux des 12 prochaines années, ENJOY ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 http://blogs.battlefield.com/2013/06/bf3-e3-2013-fan-celebration/?easid=opm_bf-gives-back-dl_fr C'est gentil de leur part pour close quater mais c'est pas encore ça... seulement +1 dans mon estime pour DICE et EA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est ce qu'on appelle le tube de vaseline, c'est pour mieux faire passer les DLC et l'achat in-game (un free to play pas gratuit c'est original :P ) du prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bah ça marche pas trop, les DLC payant ne mérite toujours pas de vivre dans ce monde :) Modifié 14 juin 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 SPOILER : A la fin le(s) mechant(s) meure(nt) et le héro est content ... voila j'ai spoilé tous vos jeux des 12 prochaines années, ENJOY ;) Et voilà la fin est gâchée :P Dès que j'ai fini mes examens, je vais le finir d'une traite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour ceux qui n'auraient pas encore joué à The Wicher, le pack Witcher 1 & 2 à 10 € sur Steam (les Enhanced Edition). J'ai hâte de jouer au 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour ceux qui n'auraient pas encore joué à The Wicher, le pack Witcher 1 & 2 à 10 € sur Steam (les Enhanced Edition). J'ai hâte de jouer au 3 ! Le meilleur jeux auquel j'ai joué (derrière deux ex HR quand meme). Mais les boss sont trop démoniaques. Le dragon est un cauchemar. Et j'ai été déçu par la fin avec leto. Un Dialogue c'est pas digne du jeu Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Putain il a pas l'air juste enorme ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=MggHsFEDqZk Et puis visuellement la on les sent les consoles "next gen", c'est le premier jeu de chez Ubi qui me file une demi-molle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ubi a clairement tenu son rang maintenant qu'il faut parti des plus gros éditeurs entre The Division, Watch Dogs et AC IV, ça a envoyé du lourd. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Le concept de The Crew aussi est sympa, meme si j'ai pas trop accroché au look du jeu (les cinematiques etaient énormes, mais au final on a presque l'impression de visuellement retourner 5 ans en arriere ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est la première fois que je viens dans cette section, y'a t-il des impatients de Half-Life 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Non, pas vraiment pour ma part. Globalement, ça a été un très bon E3 où les 2 acteurs majeurs du core gaming (MS & Sony) étaient quasi prêts en même temps (MS semble avoir présenté des jeux un peu plus avancés), ça a donné du grand spectacle. Avec le temps, je me suis éloigné petit à petit des consoles (je possède pourtant la Wii (pas la U), la 360 et la PS3, les 3 prennent des cm de poussière) pour jouer quasi-exclusivement au PC. Ca fait déjà quelques temps que je suis un peu frustré sur PC dans le sens où je me tape des versions "lead console" et parfois, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est un peu ralenti (sur le plan technique, je ne parle même pas des inventaires affreux à la Skyrim ou autres trucs empruntés des consoles (vive les mods)) par les grosses ventes, globalement, se passent sur consoles. Les 8 Go de RAM sur les 2 machines next-gen sont les bienvenus pour avoir des mondes bien plus grands, on le voir d'ailleurs déjà : The Crew, The Division, The Witcher 3, et Watch Dogs notamment (j'en oublie certainement toute une flopée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Putain il a pas l'air juste enorme ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=MggHsFEDqZk Et puis visuellement la on les sent les consoles "next gen", c'est le premier jeu de chez Ubi qui me file une demi-molle :P C'est moi ou il parle il ont eu la flème de faire de "vrai" voix ? car parler dans la radio pour parle a son coéquipier qui est a même pas 2 mètre me parait très étrange O_o Sinon ça fait juste un jeux a rajouté dans ma liste d'achat après watch dogs ^^ @androboy06 : ça fait plusieurs année qu'on l'attends, mais les développeurs de Valve sont ... comme de chat ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je crois qu'on va bouffer de l'Open world a toutes les sauces avec la génération qui arrive (même mgs5 il parait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je crois qu'on va bouffer de l'Open world a toutes les sauces avec la génération qui arrive (même mgs5 il parait) Avec 60 FPS en 1080p evidemment .... :D (pour les consoles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 C'est ironique ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui evidemment, il ont pas arrêter de nous balancer: "Open world" et "En 60 FPS" aux conférences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 60fps c'est bien, mais 125 fps voir même 333 fps c'est mieux :) les consoleux ne doivent surement pas comprendre et ... c'est tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Le PC commencera a m'insteresser lorsqu'on sera a 1000 FPS et qu'on saura ralentir le temps pour en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 On voit une différence à plus de 60 Fps ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La plupart des gens non mais certains oui mais jamais au delà de 120. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) La plupart des gens non mais certains oui mais jamais au delà de 120. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Idée recue, meme sur un ecran 60hz, un jeu qui tourne a 200 ips sera bien plus réactif qu'un jeu qui tourne a 120, ou encore pire a 60, et ca se ressent, pour moi ca dépends du gameplay des jeux, sur un CoD par exemple je ne peux pas jouer sous les 120 ips (souvent je regle de facon a ce que ca bloque a 200 justement), alors que sur un BF ca ne me gene pas de chuter a 55 - 60 Modifié 15 juin 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) En faite a partir de 30~35 on ne voit plus la différence, on la sent. Modifié 15 juin 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 on la voit quand meme :P http://frames-per-second.appspot.com/ Enleves le motion blur et regardes la différence par exemple entre 60 et 48ips, c'est assez flagrant ... pour les possesseurs d'ecran 120hz vous pouvez essayer entre 60 et 120 la différence sera tout aussi impressionnante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 ça c'est une question d'habitude, quand je faisait du jump sur cod 2 j'ai commencé avec 333fps (merci quake) mais quand j'ai décidé de passé au niveau supérieure je suis descendu du jour au lendemain a 62fps (dont 60 fps en cas de touche) et la ... c'était le drame pour mes yeux. Apres il est vrai que la différence ce vois mieux dans on passe de 60 à 40 mHz tout en gardant le même taux de fps. Pour ma par mon écran est réglé a 65.01 mHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.