azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Okkiiii ca marche Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi j'ai le premier mais pas le deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Titanfall non d'un chien ... Je bave devant les gameplay de la GC... Vivement l'eurogamer expo que je puisse le tester avec Homer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 TitanFall a l'air super effectivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ça se déroule où l'eurogamer ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 À Londres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) vous avez pas un bon MMORPG a me proposez ? :) Modifié 23 août 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est pas mon style de jeu du tout donc je passe mon tour pour les conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'suis pas trop FPS mais j'ai tester WarFrame y a pas longtemps et franchement j'ai bien adhérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 WarFrame c'est un TPS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Il y a TERA comme bon MMORPG je trouve. J'ai tester WarFrame aussi mais c'est vite devenue lourd je crois bien que c'est un TPS Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Niveau TPS la serie Mass Effect en a pour son pris selon moi, il y a juste le "membre des serres" qui est buggé, car EA a décidé qui resterai ainsi ><, Apres les MMORPG je sèche complètement, je préfère de loin les MOBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Des MMO y'en a beaucoup.. Aion , Terra etc... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je viens de commencer the bureau, pas mal. Je me tâte à faire un walktrough en français, il n'y en a pas encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Si tu le commence , tu serai condamné a la terminer mouhahahaha........ :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Même pas peur ! ;) Modifié 26 août 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Vous avez pré-commande quels jeux parmis les gros titres qui approchent ?! Moi perso, juste GTA V sur 360 pour l'instant et j'hésite à me prendre BF4 l'édition ultime ou j'sais pas quoi sur PC XD Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 30 août 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi j'attends la bêta pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Il faut quoi pour pouvoir tester la bêta déjà ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le pré-commander ou avoir le 3 en premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ha d'accord j'ai le 3 premium mais sur Xbox 360 hey maintenant je joue sur PC Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut tout le monde! Pour ceux qui sont a la recherche d'un bon mmo je vous conseille Tera , les graphismes sont enormes , un gameplay exclusif pas du click and Play ! Du PvP Sauvage sur le serveur International! De la tuerie quoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'y joue déjà depuis un moment à TERA tu est level combien ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai un lvl 42 et un 43 , je suis sur le serveur Akasha mais je vais transferer sur l'international (Killian) et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai 3 personnages (j'en ai créé plus de 10 facile XD) une prêtresse level 30 avec un Lanciers level 18 sur un serveur où j'ai oublié le nom je te rappel ça après, et j'ai un autre prêtre 32 sur un serveur fr PvE Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.