CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 OFFICIEL : 2/ via une url non publique, les stocks concernés étant destinés à honorer les commandes en attente #touchpad 3/ Ne pouvant servir les commandes passées ce matin, nous sommes malheureusement obligés de les annuler #touchpad #hp 4/ Par ailleurs, nous reviendrons rapidement vers les clients ayant commandé le 22 août #touchpad #fnac #hp 5/ Nous vous présentons nos sincères excuses, et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire Ba bravo la fnac !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu à annulé ta commande ? pourquoi ? Du tout! je voulais dire que si ma commande est annulé (vu le fail) je n'acheterai pas sur rdc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Moi je vais pas annulé comme ça au cas ou il s'en reçoit ! Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Du tout! je voulais dire que si ma commande est annulé (vu le fail) je n'acheterai pas sur rdc. tu as une dent contre rdc visiblement.. c'est un bon site je n'ai jamais eu de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bon courage à tous. Pour ma part, j'ai annulé hier ma commande Fnac du 22 à 20h46 (16 Go) pour m'orienter vers un vendeur sur priceminister qu'il me l'a vendu 110 euros fdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Il en a pas d'autre à vendre ? Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non désolé, c’était la seule qu'il vendait, mais n'hésite pas à scruter ce site, des fois tu peut tomber sur la perle rare mais faut être rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Ouaii c'est sur mais bon la 250 euros la meilleure offre sur priceminister sa fait cher :S Ps: La fnac il annule pas les commande pourquoi ? Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Moi je vais pas annulé comme ça au cas ou il s'en reçoit ! moi non plus je vais pas annulé je parlais de l'hypothèse où la fnac annulerait ma commande! tu as une dent contre rdc visiblement.. c'est un bon site je n'ai jamais eu de problèmes toi aussi t'en aurais une si t'avais commandé un article à 45 euros que t'as jamais reçu et qu'on te demande tout un mic mac pour t'en renvoyer un autre. J'ai eu la même mésaventure avec amazon pour un article à 250 euros et on m'a rien demandé ils en renvoyer un direct. Oui à l'époque y'avait un mec de la poste du coin au tri qui se faisait plaisir et c'est tombé 2 fois sur moi! EDIT: ça commence.....: Cher Client, Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock. Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin. Nous vous présentons nos sincères excuses. Très cordialement, Votre Service Client Fnac.com Modifié 1 septembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Ta reçu sa par mail ? Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je l'ai reçu aussi... Je suis au tel avec la Fnac et ceux qui avaient commandé le 22 auront la priorité en cas de nouveaux stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Ta reçu sa par mail ? Non c'est sur le facebook de la fnac Facebook Fnac Modifié 1 septembre 2011 par Cantona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Cappie: ouaip j'ai reçu ça par mail. je trouvais bizarre aussi que des gens ont pu en commander plusieurs alors que il devait y'avoir qu'un TP par personne. Désolé de le dire mais you're the next. Modifié 1 septembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Encore rien reçu !! Ah si sur le site fnac ma commande est annulé :S Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) normal tu as commandé après moi. Maintenant la commande a même été annulé dans le suivi. Ta commande ne sera honoré que si tu as commandé une TP le 22 sur la fnac sinon next.. Modifié 1 septembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Exact commande annulée dans le suivi de commande de la Fnac :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve les gens qui la revende 250 euros. Je sais pas moi mais 150 euros c'est un bon prix C'est bon j'ai reçu le mail de la fnac ^^ Modifié 1 septembre 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 tu as de la chance ^^, mais assez d'accord, les gens qui vont la revendre 250-300 euros, c'est caca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non mais y voulais dire le mail d'annulation je crois, je sais pas si c'est vraiment une chance x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) ouii pour le mail d'annulation ^^ Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pour info rdc le 07 à 7H 00 il y a 1000 tablettes 500 16GO et 500 32 GO + d'info : http://www.facebook....150298462532259 par contre je ne sais pas en combien de temps peut partir le stock... Modifié 1 septembre 2011 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il va partir très vite (malheureusement) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 En 30 sec il n'y aura plus rien, et beaucoup de personne ne pourront même pas accéder au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pour info rdc le 07 à 7H 00 il y a 1000 tablettes 500 16GO et 500 32 GO + d'info : http://www.facebook....150298462532259 par contre je ne sais pas en combien de temps peut partir le stock... Je vais me lever à 6h30 mdr Je dois recevoir ma haipad m7+ de retour de sav et je voulais savoir la touchpad est elle mieux que la haipad m7 ? Modifié 1 septembre 2011 par Cappie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 tatata Cappie. Toi tu attend ta M7 qui rentre de chine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.