Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

Je crois que je vais abandonner ... Epic fail de leurs serveurs : "Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible.

Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier)"

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au choix une erreur dns sur l'acces à l'espace client, soit ce message "An error occurred while processing your request." en finalisation de la commande xD

Sinon

rueducommerce RueDuCommerce   
On fait franchement de notre mieux, mais vous êtes quand même 44.000 à avoir demandé une mise en panier Touchpad. Dont un Japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...