Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

La touchpad au niveau de la finition, du proco et de la résolution.

La M7+ a un bon proco et un port hdmi mais on voit bien la tablette cheap à 2km que je n'aurai jamais acheté! A quoi avoir un port hdmi si la tablette n'a elle même pas de résolution hd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi avoir un port hdmi si la tablette n'a elle même pas de résolution hd!

Euh, ben ca semble un peu évident quand même. Déjà ça n'a rien a voir...

Ensuite pouvoir brancher une tablette sur un écran c'est un sérieux plus pour un appareil qu'on peut trimballer facilement. La tablette elle-même n'a pas besoin d'avoir un écran hd pour autant. Regarder un BluRay sur une tablette 10" moi j'en vois pas l'intérêt...

Le port hdmi ca peut être utile suivant l'usage qu'on a de l'engin, mais une résolution hd sur un écran tactile 10" (voir moi,s la plupart du temps) c'est plus discutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me conseil de prendre la touchpad ?

Perso moi j'ai la carouf CT704,le 07 je soude l’écran de mon pc depuis 6h30 et si je l'ai :lol: :rolleyes: :lol: je revends l'autre!!!ya ps photo [color=red]qd[/color] même!!!!meme si elle doit rester sous WEBOS cela reste un produit fabriqué par un grand constructeur donc avec je pense beaucoup plus de qualité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, je crois ^^

Par contre je suis pas d'accord avec toi AdamL.

La finition de ma m7 (m7009, mais pareil hein ^^) est franchement pas mal du tout. Alors c'est vrai qu'on est loin des finitions Asus par exemple, mais par rapport à ce qu'on trouve habituellement sur les gadget électroniques chinois, on est très loin au dessus.

Là où ça pèche plus c'est sur le choix des composant eux même comme la caméra qui est simplement dégueulasse si on a pas un éclairage bien précis, et même là, on garde une image fade. Ainsi que sur des détail comme l'isolation électrique de la partie HP où on entend de temps en temps des petits bruits lorsque la tablette est en veille.

Sinon sorti de là, le boitier et les boutons sont nickel et ne font pas cheap du tout à mon sens.

Par contre la sortie hdmi, je suis entièrement d'accord avec Le_poilu. Et puis regarde, couplé à un vidéo projecteur, c'est quand même la classe moi je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le quota pris par les revendeurs du net et vendeurs de carrouf ,fnac ,auchan, darty...etc.....celle qu'on retrouve sur ebay ou priceminister a 250€.....

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il y en avait 1000 de plus chez rdc cela laisserait un peut plus de chance à tout le monde car je pense que le stock va partir en quelques minutes. Visiblement il vont traquer les personnes qui utilisent les scripts.

Vu sur twitter "

static_man Fardilha Jeremy @rueducommerce Allez-vous vraiment pouvoir repérer les commandes réalisées via un script ? 1/2 @rueducommerce RueDuCommerce @static_man Oui."

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus mal qu'ils prennent quelques précautions.

Ce que j'espère, c'est qu'on évite tous les petits c******** qui veulent se faire du fric sur le dos des autres dans l'histoire, et qui vont nous foutre en l'air nos achats.

Pas que je trouve ça mal dans le principe de revendre la tablette plus chère que le prix d'achat, mais acheté en lots des tablettes à 99€ pour les revendre à plus de 200 derrière, le tout en créant une rupture de stock, je trouve ça franchement abusif...

Bon après, si HP a put descendre le prix de 300 et quelques dollars à seulement 99, et annoncer qu'ils lancer une production supplémentaire dans les mêmes conditions, sans être inquiété par les lois américaines, c'est bien qu'ils se font aussi une énoooooorrrmmeeeee marge sur notre dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les (heureux) possesseurs, quelqu'un a-t-il trouvé comment régler ce problème dans le navigateur, qui est que les pages déjà consultées doivent être rafraîchies "manuellement"? Pour l'instant, à part vider le cache de temps à autre je n'ai rien trouvé. Rien également sur Preware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'à 99 dollars, HP fait des énormes bénéfices... c'est plus près du prix de revient, voir en dessous (faite une recherche pour le prix de revient d'un iPad....)

Quand à la série que HP va produire, c'est plus une façons déguisé de se débarrasser des composants déjà commandés et livrés par les fournisseurs... soit ils gêtent = grosse perte, soit ils fabriquent avec ces composants = les pertes seront limité, et du coté marqueting çà sera toujours un plus, surtout pour WebOS s'ils veulent le vendre à d'autres constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'à 99 dollars, HP fait des énormes bénéfices... c'est plus près du prix de revient, voir en dessous (faite une recherche pour le prix de revient d'un iPad....)

Quand à la série que HP va produire, c'est plus une façons déguisé de se débarrasser des composants déjà commandés et livrés par les fournisseurs... soit ils gêtent = grosse perte, soit ils fabriquent avec ces composants = les pertes seront limité, et du coté marqueting çà sera toujours un plus, surtout pour WebOS s'ils veulent le vendre à d'autres constructeurs...

Le prix de revient annoncé par HP est 300$

Au final on trouve des modèles equivalent en chine pour 200$ donc penses que le prix de revient des pièces est plus prêt de 150$ , le BOM du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...