olivi25 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 + d'info : http://fr-fr.facebook.com/Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) RDC et CDC même foutage de gu*****. Ils teasent à mort pour attirer le plus de clients sur leur site. Marre qu'on se fout de la gu***** des gens. Au moins Boulanger a joué franco ils ont reconnus qu'ils n'étaient pas de taille même pour vendre 50 TP. Ils vont les filer gratos. Ils font poiroter les gens pour attirer le trafic sur leur site et faire des ventes en attendant de balancer leurs TP. Si RDC et CDC c'est la même boite ce n'est pas par hasard.... Je tenterai ma chance sur CDC car je n'ai jamais eu à faire à eux mais sans grande conviction.. encore faut il être là au bon moment et pour ça faut être un no life.. Modifié 20 septembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) En plus j'ai pu tâter du honeycomb sur la transformer et franchement à première vu ça m'a bien plus. Je commence à avoir fait le tour de WebOS là, et les limitations du systèmes deviennent rapidement pénalisant lorsqu'on essai de s'en servir tous les jours. Vivement que les projets de portages Android 3.X et sup. arrivent, ça permettra de patienter avant la suite. Passé la 1ere semaine d'utilisation, je ne dois quasiment plus toucher du tout ma TP. Le manque de contenu est rédhibitoire pour les fonctions les plus demandées sur Tablette : la lecture d'eBooks, de Comics, de BD et/ou de Mangas, la lecture vidéo qui ne prend pas en charge beaucoup de codecs différents, l'ergonomie générale du clavier virtuelle et l'absence d'un curseur sans parler du navigateur où on doit rafraîchir manuellement les pages mises en cache. Heureusement, le port d'Android a l'air d'être en bonne voie et CyanogenMod a l'air déjà très avancé. Modifié 20 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour J'ai beaucoup de mal a comprendre les personne qui vendent (ou essayent ?) sur Le Bon Coin à 250€ et plus. Car dans cette gamme de prix arrive les archos Gen9 qui tournent sous Honey, ont accès au market et sont quand même de bonnes machines. Autant, à99€, c'est un achat compulsif et une excellente affaire, autant aux prix délirant en occasion.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 parce qu'il y a toujours des personnes qui sont prêt à mettre 250€ s'il y avait personne les prix chuteraient naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ah enfin des personnes qui viennent pas pour dire qu'ils ont la touchpad et raconter leur life. Le_Poilu et Kyogiro: ici c'est un topic pour ceux qu'ils veulent l'acheter les gars. Faites un topic organisé sur la TP si vous l'avez ça permettra à bon nombre de gens de s'y retrouver rapidement quand ils l'auront. Mais là venir ici et raconter votre ressenti ça n'a rien de constructif pour nous. CDC commence à me gonfler. RDC n'ont pas compris leur erreurs maintenant ils vont nuire aussi à la réputation de leur site CDC eux mêmes! vu comment ils cherchent à teaser je vois bien la vente en fin de semaine. Histoire d'attirer le plus de pigeons possibles (pour vendre d'autres produits entre temps) avant le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je viens de lire l'actualité sur l'Archos G9 ... franchement... elle ne me dit strictement rien. Pour l'instant, je trouve la Touchpad bien mieux. Peut-être que je changerai d'avis lors des nouvelles tablettes en octobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 il y a 10 blaireaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de commander la TouchPad à 499€ la semaine dernière chez Boulanger.... sources : http://www.facebook.com/pages/Boulanger-Multim%C3%A9dia-Electrom%C3%A9nager/107363608499 Du coup ils ont rajouté 10 tablettes AcerA500 au concours... le soucis c'est qu'il faut avoir un compte Facebook.... merci mais sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 la touchpad sur CDC en ce moment http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/v-10798-10798.html?cm_mmc=reseaux+sociaux-_-facebook-_-mur-_-n/a&cid=inf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) je suis passé sur cdiscount pour voir l'affluence, j'ai reussi à en mettre dans mon panier et une fois arrivé au panier " panier vide ".... j'suis pas le seul : http://www.facebook.com/Cdiscount pas plus décu que ca c'était surtout pour le coté sport de la chose ;) Modifié 21 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Par curiosité j'y ai fait un tour là. J'ai pu mettre une 64Go dans le panier mais pouf impossible de valider la commande, produit en rupture. J'ai pu voir la page de la 32Go avec "en stock" mais impossible de la mettre dans le panier (aucun bouton!?), j'ai alors voulu voir la rubrique "HP" et là "TROP TARD!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dans le panier, mais en cliquant sur passer la commande, je revenais au panier ... puis rupture :( Encore raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 leur site bugg un gros coup Là j'ai d'un coup reussi à coller une 32Go dans le panier, mais je n'arrive pas à aller à l'etape suivante, aucun message de rupture, juste il retourne sur la page du panier au lieu d'aller à la suite. J'insite on verra bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 perso j'y étais avant l'annonce twitter, site fluide j'ai pu mettre mes article dans le panier sans grand problème et pourtant impossible d'arrivé à l'étape de paiement... je comprend pas trop leur politique de faire un buzz mais de pas pouvoir canalisé le flux ca me dérange pas plus que ca aujourd'hui de la raté le seul jour ou ou j'avais une chance c'était sur la fnac le premier jour, mais le temps de réfléchir " oui non pourquoi faire ca vaut le coup ? " il était en rupture de stock personne à reussi à en avoir une aujourd'hui sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) çà y est rupture de stock maintenant non.... ouarfffff bug à mort le site...... bon maintenant çà y est c'est mort.... Par contre il y a les accessoires Touchpad en promo, pour ceux qui en ont une..... Modifié 21 septembre 2011 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) j'ai aussi essayé les accessoires ils disent aussi rupture de stock (c'etait juste pour voir, j'ai déjà l'etuit et le clavier) edit: bon là j'crois que ça ne passera plus, j'ai maintenant systématiquement le message de rupture de stock. J'vais garder le chose 10-15min au cas où mais après je lache l'affaire. Modifié 21 septembre 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 encore loupé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ils ont encore prévenus les gens. Y'a pas à dire c'est la grande classe..................... Marre d'être pris pour un con. Si ils ont été livrés d'autres enseignes doivent en avoir des petites quantités. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 HP n'en produit plus ... Fnac a déjà dit que son fournisseur n'en avait plus du tout. Surcouf a dit pareil. Donc il doit vraiment plus trop en resté de non vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Cyanogen vient de sortir une vidéo d'installation de Gingerbread. La manipulation est très facile. Par contre, ils ne fournissent pas les fichiers d'installation, ils veulent retirer des petits bugs gênants avant la sortie publique (ex : sortie de veille). La TouchPad boot par défaut sous android, il faut passer par le Power menu pour rebooter sous WebOS ;) Modifié 3 octobre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Tu as le lien de la video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Je les ai appelé pour savoir si la liste qui était donnée avec le bon était susceptible d'évoluer (par exemple : les futures tablettes archos g9 qui ne vont pas tarder à arriver seront t'elles dans cette liste ?), et visiblement ce n'est pas le cas. Donc ça ne sert a rien d'attente autant commander tout de suite (bon valable jusqu'au 15/11/2011).) http://www.fnac.com/...n=mail_5fd3b0c4 l'archos gen 9 vient de rentrer se matin comme quoi il ne faut pas écouter certains vendeurs de lave vaisselle à la fnac ;) http://www.fnac.com/...74/w-4?from=301 le bon marche j'ai verifié, du coup je crois que je vais me lancer. Modifié 4 octobre 2011 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous ;) Pour info... http://www.journaldu...rnal+du+Geek%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 je suis dégouté de ne pas avoir pu y aller. Si quelqu'un est décu par sa TP je lui cède mon bon fnac de 100 euros + argent de ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) moi j suis allez :) numéro 103 et 104 lol Modifié 14 novembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.