Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

J'ai réussi à avoir une 16Go par contre il à fallut batailler surtout que j'ai une connexions pourri. :P

Après avoir réussi a valider le pagne que des pages d'erreur et à force de F5 j'ai réussi a passer tout les page jusqu'au paiement.

Mais je pense que j''en est eu une seulement parce que les gens après une page d'erreur quittait, alors qu'il fallait actualiser la page.

En espérant que RDC honore toutes les commandes maintenant, et dsl à tous ceux qui en ont pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir une 16Go par contre il à fallut batailler surtout que j'ai une connexions pourri. :P

Après avoir réussi a valider le pagne que des pages d'erreur et à force de F5 j'ai réussi a passer tout les page jusqu'au paiement.

Mais je pense que j''en est eu une seulement parce que les gens après une page d'erreur quittait, alors qu'il fallait actualiser la page.

En espérant que RDC honore toutes les commandes maintenant, et dsl à tous ceux qui en ont pas eu.

D'après ce que j'ai lu, la validation des commandes se fait cet après midi, ils examinent au cas par cas chaque commande pour éviter d’éventuelles fraudes...

Ce qui explique aussi l'absence de l'achat dans le suivi de commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde sur leboncoin c'est chère environs 250-300€ pour un 32 Go et 200€ pour un 16 GO on voit que pas mal degens veulemtn faire du bénéfice........ c'est de l'arnaque........

Ah oui si vous avez un bon fnac et si vous ne savez pas quoi en faire je suis preneur ;)

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en connais d'autre des tablettes avec un prix d'origine à plus de 300€ qui sont vendu 99€ et dont il n'y aura pas de stock supplémentaire???

Le prix a créé une demande et beaucoup de personne qui n'était absolument pas intéressé se sont d'un coup mis à la vouloir.

A partir de là tu as les conditions idéal pour que n'importe qui s'amuse à acheter le produit pour le revendre plus chère. Mais avec un prix inférieur au prix d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment recevoir l'appel de la Fnac pour commander une 32! :)

Etant donné que je n'ai pas réussi a commander la mienne sur RDC, c'est la derniere chance (LBC, ebay ... Exclu).

Ceux qui sont dans le même cas que moi tenez nous au courant!

Perso ma 16go du 22 a été commandée a 21h10.

J'ai essayé 'appeler le service client de suivi des commandes et il est exceptionnellement fermé de 16 a 19h30, peut etre qu'ils en profitent pour appeler les gens maintenant!

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...