Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

j'y suis pas allé pour la Touchpad, sinon j'y serais allé ce matin.

Niveau stock il ne m'a pas dit, mais il m'a dit que certaines ont été mises de côté pour les vendeurs...

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'en cherche toujours une........et vu que je suis en province toujours pas de bolle en plus c'est hors de prix 300€ sur le bon coin

j'y suis pas allé pour la Touchpad, sinon j'y serais allé ce matin.

Niveau stock il ne m'a pas dit, mais il m'a dit que certaines ont été mises de côté pour les vendeurs...

Et on va les retrouver hors de prix sur le bon coin.......

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Suite à l'affaire de l'HP, savez-vous si le bon de 100€ de la fnac est valable sur l'archos Gen 9 ?

En effet d'après Mr. Bertrand GSTALDER (Directeur Général Fnac.com)

"Face à l’impossibilité de répondre favorablement à votre commande, je souhaite néanmoins vous faire bénéficier d’un geste commercial correspondant à une remise d’un montant de 100 € (non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir sur l’achat de la tablette de votre choix parmi l’offre disponible vendue par fnac.com, au plus tard le 15.11.2011. Vous recevrez d’ici jeudi un mail avec le coupon de réduction individuel correspondant."

Cependant le mail reçu avec le bon de réduction devient restrictif.... il faut choisir parmi une sélection de tablette où il n'y a pas l'archos Gen9...

" Suite au mail de notre Directeur Général de ce lundi concernant votre commande d'un HP Touchpad, j'ai le plaisir de vous adresser ci-après un bon de réduction d'une valeur de 100€(non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir sur l'achat de la tablette de votre choix parmi l'offre disponible vendue par fnac.com (hors produits vendus sur fnac.com par d'autres vendeurs que Fnac.com) accessible via le lien ci-dessous."

Merci de votre éclairage :)

Edit : A confirmer, mais je pense que le bon est valable pour toutes les tablettes car la page ouverte suite au lien s'intitule : 100€ en chèque cadeau alors qu'il s'agit dans notre cas d'un bon de réduction et surtout qu'il est écrit : "non cumulable avec toute autre offre promotionnelle", alors que la première tablette proposée est une offre adhérents (archos 101 IT)...

Modifié par Lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'archos g9 n'est pas en vente si je me trompe

  • La version 8 Go avec un processeur double-cœurs cadencé entre 1 et 1.2 GHz arrivera le 20 septembre 2011
  • Les versions 16 et 250 Go avec un processeur double-cœurs cadencé à 1.5 GHz arriveront mi-octobre 2011

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback de la Touchpad :

Je l'ai reçu vendredi et après 3 jours d'utilisation, j'en suis satisfait et surtout très étonné par la qualité du produit. Ergonomie, fluidité, fonctionnalités, rien à redire. Ah si peut-être au niveau des applications et du market, comparé aux stores d'Apple et d'Android, on en est encore loin ! Mais je viens de voir qu'il y a un market alternatif, on va voir ce que ça donne. Merci pour tous les liens de tuto pour optimiser la tablette, je vais également tester tout ça.

J'écris d'ailleurs ce post depuis la Touchpad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier (à Daumesnil Paris pour la 2e photo, j'y suis allé l'après-midi mais pas pour la TP). Il y avait x personnes pour seulement 70 tablettes et plus de 5h d'attente (donc présent dès 5h du matin) pour la première centaine de personnes.

Pas mal de déçus donc comme souvent avec la TouchPad.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement autant je ne regrette pas d'avoir réussi à avoir une TP 16G, autant je ne pige pas qu'on en arrive là....

C'est vraiment purement du buzz, et là on dépasse la folie Apple ou playstation.... Parce que bon ça reste une tablette bourrée de defaut en l'état (dont certains ne partiront pas même avec android dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je me demandais si quelqu'un du forum irait voir ce que ça donnait en boutique.

Tu sais combien de stocks ils avaient???

Pour info un collègue que j'ai emenné samedi matin avait contacté surcouf par e-mail vendredi et ils lui avaient annoncé 80 tablettes par magasin. En arrivant à 8H à daumesnil samedi matin il était indiqué 70 produits en stock. Donc effectivement il y en à 10 qui on disparues... Sinon il y avait Déjà plus de 200 personnes à 8H, et les mecs de surcouf sont sortis vers 8h30 pour mettre en file les 70 premiers et indiquer aux autres que ce n'était pas la peine d'attendre pour rien (au moins c'est réglo...). Et aussi pour annoncer qu'ils refourgueraient des folio 100 à 149 euros (60 pièces)... Pour infos les premiers faisaient la queue depuis la veille à 21H !!!! Ils ont donc commencé à faire rentrer les 70 personnes au compte goutte à 10h et le magasin n'as ouvert qu'une fois toutes les touchpad vendues ! D'ailleurs il y avait des clients qui se demandait ce que c'était tout ce monde et pourquoi ils ne pouvaient pas rentrer ! ;)

Modifié par bikeman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement autant je ne regrette pas d'avoir réussi à avoir une TP 16G, autant je ne pige pas qu'on en arrive là....

C'est vraiment purement du buzz, et là on dépasse la folie Apple ou playstation.... Parce que bon ça reste une tablette bourrée de defaut en l'état (dont certains ne partiront pas même avec android dessus)

Je pense qu'il s'agit là d'un réel nouveau besoin. Apple a créé le marché de la tablette avec son engouement actuel. Les autres constructeurs ont suivi exactement la voie tracée plutôt que de proposer un autre modèle.

La tablette d'Apple a introduit un jouet deluxe entre le smartphone et le netbook/notebook mais bien plus proche du smartphone. Il n'est pas indépendant, il ne peut pas accueillir aussi facilement des périphériques extérieurs (clef usb, disque dur, mémoire pas toujours extensible (iPad, Galaxy Tab) etc...) et il a été introduit avec un ticket d'entrée de 500 €.

L'usage principale, du web, un peu de mail (pas trop, parce qu'il fallait que je réponde à tous mes mails avec la tablettes, je n'en finirai plus), de la musique et de la vidéo. Pour la majorité des gens avec un PC portables/netbook (parfois en plus du PC Desktop), la tablette apparaissait être comme un jouet deluxe plutôt qu'un remplaçant crédible du netbook (et il ne l'est pas encore).

Mais au prix de 500 €, c'était trop pour beaucoup trop de personnes. La preuve en est, les récentes baisses des prix des différentes tablettes dont la Xoom proposé à 399 €. Mais la baisse de 100 € n'est pas assez significative.

Bien sûr l'objet faisait envie mais le prix n'en valait pas l'usage. Mais voilà, le nouveau besoin est créé.

Je pense que l'exemple de la TP montre réellement que s'il y avait une offre de tablette, à disons, moins de 300 € (250 € serait le prix parfait à en juger par le prix auquel se stabilise la TP sur leboncoin) qui ne soit pas la 1ere m**** venue d'ailleurs sans trop fioritures, cela pourrait se vendre contrairement à la Xoom ou encore à la future HTC JetStream proposée à $ 699 en abonnement chez AT&T.

Une tablette dual-core (Tegra 2 ou OMAP 4430/4460) avec 16 Go interne ou un hdd (comme le proposera l'Archos9Gen) et on enlève tout le reste, à savoir l'appareil photo qui ne sert quasiment pas (pas la frontale, celle de 5 MPx ou +), les autres ports sauf le McroUSB, par forcément la plus plate du monde => 250 € avec un minimum de marketing et un relai dans les médias comme ce fut le cas pour la TP et il est probable que le public réponde présent.

L'Archos Gen9 ne pourra se vendre autant que si c'était Samsung ou un autre grand constructeur qui avait entrepris la même chose (l'Archos Gen9 de 250 Go (HDD) sera proposé à 299 € je crois) avec une force marketing d'un autre niveau mais aussi une image de marque bien différente.

Là, pendant l'IFA, on a tout l'inverse, des tablettes quasiment toutes plus chères les unes que les autres.

La TP nous a montré que les gens veulent seulement un écran tactile connecté à bas prix. L'OS, son ergonomie, tous ces détails ça passe au second plan après le prix. Nous sommes tous là pour en témoigner.

Le_Poilu ou moi-même, on a souvent pointé les défauts de WebOS (navigateur, clavier en tête) , c'est pourtant loin d'être un frein pour cet achat.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop premier message posté depuis ma TouchPad grace au clavier bluetooth que je viens de recevoir.

Je dois dire que je suis assez agréablement surpris. Le clavier est plus large que je ne l'imaginais, la frappe est agréable par rapport au clavier virtuel ça n'a évidemment rien à voir.

Bon tout n'est pas parfait, il ne supporte pas une frappe trop rapide quand même, j'ai vite des caractères oubliés.

Parmi les bonnes surprises, la présence de flèches de directions: c'est quand même un gros plus quand il s'agit d'éditer son texte. Mais petit défaut à ce niveau, là par ex si je commence à trop bouger le curseur l'affichage de la page web commence à "flasher" jusqu'au moment où la page se rafraîchit (uniquement l'affichage) en me mettant en haut, c'est assez troublant et vraiment pas top. On ne peut pas resté appuyé sur une flèche pour faire défiler à cause de ça.

Autre accessoire reçu aujourd'hui: la housse officielle. Bonne qualité de fabrication, la tablette semble bien protegée tout en restant parfaitement utilisable. La housse ne grossi pas la tablette de beaucoup. Grace à la façon de replier l'abattant on peut suréléver légèrement la tablette pour plus de confort d'utilisation. Bref, de la bon cam ;)

PS: ah dommage la touche Tab ne me permet pas d'accéder au bouton de validation du message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal occupé ces derniers temps je reviens à la chasse à la TP.

Je ne regrette pas de pas avoir participé à la vente rdc. Rien qu'avec les visites et la garantie or ils ont se faire des couilles en or. Elle porte bien son nom cette garantie. ^^

Bon aux dernières nouvelles c'était l'hécatombe à surcouf à Paris (comme on peut le voir sur les photos!) et certains phonehouse parisiens je crois ont été fournis en TP sauf que les vendeurs ont fait leurs cuisine. Ils devraient faire des apéros facebook avec les vendeurs d'auchan et de darty lol

du nouveau (concret) sinon?

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...