Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

Moi ce qui me fou les boules c'est les personnes qui achètent un touchpad et qui le revendent pour se faire du fric!!!!!!!!!!!

Moi si j'en avais un je ne le revendrais pas!!!!!!!

Je mets des annonces pour en acheter un pas trop chère (je veux bien que certaines personnes prennent 30 ou 40 €de plus mais voilà c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les vendeurs des magasins qui s'en sont mis une grosse partie dans les poches pour revendre sur le net, les mecs qui en ont acheté plusieurs pour les revendre, etc... cette tablette me laisse un gros arrière goût dans la bouche....

Clair que je refuserais d'acheter à un de ces revendeurs/profiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lenteur ça peut se régler facilement : preware => patchs & Kernel + OC @ 1.4Ghz Une fois cela fait le truc est totalement fluide (lire une video H.264 1080p via le wifi lui va plutot bien, et aucun soucis avec la lecture de video Flash HD aussi)

Pour les appli: c'est sur qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents, mais c'est aussi un peu pour ça qu'on est nombreux à attendre le portage d'Android dessus :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lenteur ça peut se régler facilement : preware => patchs & Kernel + OC @ 1.4Ghz Une fois cela fait le truc est totalement fluide (lire une video H.264 1080p via le wifi lui va plutot bien, et aucun soucis avec la lecture de video Flash HD aussi)

Pour les appli: c'est sur qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents, mais c'est aussi un peu pour ça qu'on est nombreux à attendre le portage d'Android dessus :P

Tu à pas un tuto stp pour faire cela ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu branche ta touchpad sur le pc pour pouvoir entrer dans web os quick install il trouve pas la touchpad meme en mode developpeur .

C'est bon preeware insallé comment mettre le patch et kernel ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopopopooooooopooooooo!

*Viens de recevoir l'appel de la Fnac pour commander sa touchpad 32go qui arrive Mardi!*

:)

J'ai essayé de demander un peu d'info au monsieur de fnac.com (vu comme c'est pas le service client mais.directement un employé de fnac.com que j'ai eu au tel donc j'en ai profité), et apparement les personnes qui ont prévu d'etre rappelées pour commander les 32, ca commence a etre difficile, il y'a des chances qu'ils n'aient pas assez de stocks pour appeler tous ceux qui avaient commandé des 16 le 22...

Au passage j'ai donc pu me recuperer le geste commercial de 100euros et les 30euros de bon d'achat!

Bonne chance a ceux qui sont encore en quête de la chose!

Modifié par NANO8K2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les allergiques de l'Anglais, il y aussi le site WebOSfrance qui a fait des tutos (avec vidéos).

Cela dit, le tutoriel en Anglais de Precentral est bien plus exhaustif.

Je tourne avec le kernel F15C Eagle et en overclockant à 1.836 MHz. C'est fluide (avec les patchs installés) même si ça n'est pas encore la panacée (des ralentissements ou des latences se font sentir parfois surtout quand je tape quelques mails (vu qu'il y en a un paquet de rapatriés), la tape n'est parfois pas instantanée.

Je viens d'avoir la Fnac qui m'a donné le code promo pour une remise de 100 € sur l'achat d'une tablette.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai bien voulu avoir un bon d'achat bon j'ai pas eu le temps de commander une tablette lors du bug je suis dégouté car avec 100€ de moin j'aurai acheté une tablette :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cappie

Plusieurs tests parle de lenteur relativement importante par moment. ;)

Quant au nombre limité d'applications, c'est justement un des problèmes de la tablette. Les produits avec cette plateforme se comptent sur les doigts de la main, donc les applications également.

Surcouf?? pourquoi pas, mais dommage que ce soit uniquement en magasin et ceux de la région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des soucis de perf:

http://www.webosfran...uces_a1016.html

http://www.webosfran...ffre_a1020.html

edit:

Bon bas je viens de recevoir ma tablette ce matin, tjs aussi rapide rdc!

Je viens de faire les modifs, je vous tiens au courant.

Modifié par facil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...