Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

Bon j'ai reçu ma touchpad commandé sur RDC et elle est vraiment pas mal, j'ai installé le market alternatif (j'ai bien galéré) .

Je viens vers ceux qui ont une touchpad pour que l'on parle un peu des applications que vous avez testé et qui vous paraisse bien.

Pour ma part j'ai testé l'application programme TV et un jeu scooby doo , Marmiton , radio fr et le parisien.

Des applications vraiment bien réussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on recadre un peu les choses je pense.

Ouvrir un VRAI topic touchpad histoire de regroupé vos ressenti application amélioration...

Je possède pas de touchpad je vais pas m'en charger mais un possesseur de tablette pourrait s'en charger ? histoire de ne garder ici que les information relative au endroit où ce la procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette dual-core (Tegra 2 ou OMAP 4430/4460) avec 16 Go interne ou un hdd (comme le proposera l'Archos9Gen) et on enlève tout le reste, à savoir l'appareil photo qui ne sert quasiment pas (pas la frontale, celle de 5 MPx ou +), les autres ports sauf le McroUSB, par forcément la plus plate du monde => 250 € avec un minimum de marketing et un relai dans les médias comme ce fut le cas pour la TP et il est probable que le public réponde présent.

pas du tout d'accord ^^

aussi bien sur le processeur que les 16go que j'estime trop élevé pour ce type de produit pour le commun des mortels. La tablette tactile est un produit dédié au surf sur internet. Pourquoi mettre de tel composant dedans?? Si l'archos embarque un hdd c'est parce que c'est la spécialité de la marque. Faut pas oublier qu'avec leur Jukebox, il ont inventé l'ipod avant apple. toutes les évolutions qui ont suivis été déjà présente chez archos. (grosse capacité, écran couleur, tactile, wifi, surf sur internet, et j'en passe) mais d'un côté y a le petit français sans aucun poid marketing, et de l'autre un géant mondiale de l'informatique, qui était sur la pente raide, mais quand même.

Pour moi une tablette doit resté orienté web et cloud en particulier. S'il y a besoin de plus de puissance, autant passé à une solution sous Windows qui sera plus adapté, mais on sort complètement de la tablette répondant au besoin de base.

Un possibilité d'étendre la capacitée de stockage, pourquoi pas, mais je pense qu'il existe suffisamment de service de stockage en ligne qui conviennent très bien pour ce type de produit.

Quant à la caméra sur la face arrière, je galère depuis plusieurs jours à essayer d'en rajouter une sur ma m7009 parce que justement je trouve que c'est un gros manque.

comment veux-tu utiliser les QR code avec uniquement la caméra frontale?? Ce type de code apparaît de plus en plus, même dans les pub dans ma boite aux lettres postale. Genre hier j'ai reçu une pub pour la nouvelle golf avec une application de réalité augmenté à télécharger à l'aide d'un QR code... et puis même pour les photos. ..

250€, pour un usage de base, c'est encore trop élevé. à ce prix là tu as un netbook. et personnellement ça me ferai mal de devoir mettre plus chere dans une tablette que dans un netbook. ^^

Pour moi le prix devrai rester inférieur à 200€

Modifié par effaness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente demain pour ceux qui ont loupé la vente du 07 good luck

http://touchpad.rued...ce.fr/index.php

Une semaine après la vente des 1000 touchpad dont nous disposions, nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle vente de 370 touchpad jeudi 15 septembre à 7h00

. 288 touchpad 32Go vendus au prix de 129 euros

. 82 touchpad 16Go vendus au prix de 99 euros

Nous avons pris le temps de lire un maximum de témoignages apparus sur internet (et d’y répondre) suite à la première vente et de réfléchir à comment nous pourrions mettre en vente ces touchpad supplémentaires, dans les meilleures conditions possibles pour vous, ainsi je vous laisse découvrir comment nous avons souhaité organiser la vente du 15 septembre :

Afin d’éviter les bousculades sur les fiches produits, nous avons décidé de vous proposer une page unique accessible dès maintenant : http://touchpad.rueducommerce.fr

Tout se déroulera sur cette page !

Jeudi 15 septembre à 7h00, la page sera mise à jour et laissera apparaître 2 boutons d’achat :

-1 bouton pour acheter le Touchpad 16Go

-1 bouton pour acheter le Touchpad 32Go.

En cliquant sur un de ces boutons, le touchpad choisi sera directement mis dans votre panier et il ne vous restera plus qu’à finaliser votre commande.

Vous l’aurez compris, soyez connecté avec votre compte client avant le début de la vente pour gagner du temps

Enfin, comme lors de la première vente, un lot de consolation sera prévu pour ceux qui n’auront pas réussi à acheter la tablette.

Bonne chance à tous ! J’espère que ce nouveau mode de vente vous satisfera

Modifié par Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZUT je m'étais connecté pour vous partager l'info, merci tout de même cantona

d'où sortent ces tablettes d'après vous ? c'est le nombre de fraude ?

Je sais pas si je tente ou pas, j'ai été suffisamment blasé la semaine dernière et je pense m'acheté une archos gen9.... utile d'avoir 3 portable, 3 androphone et 2 tablettes dans une appart ? :P mon pauvre réseaux wifi il va en chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, ils commencent à apprendre les webmaster de RDC, ils ont mis un site dédié pour la commande...

comme ça au moins le site se prendra que les connexions aux comptes clients la veille ou durant la nuit, et uniquement ceux qui auront put en chopper une...

plus de F5 à foison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'ils auraient pu mettre en place le système de jeton, que certains sites de ventes de billets de concert mettent en place pour les ventes de certains groupes (genre U2 au stade de France vendu en moins de 2h, pareil pour AC/DC)

C'est un système de jeton, c'est à dire qu'ils définissent un certains nombre d'acheteurs maximum qu'ils peuvent gérer pour le déroulement de la ventes (sélection du produit + ajout panier + création du compte ou connexion au compte + validation + payement) => on va dire 1000 en même temps => puis tout ceux qui se connectent sur la page d’accueil reçoivent un jeton (virtuel on ne voit rien coté client) qui les renvois sur une page d'attente, où un message montre un compteur qui leur signale que le site est encombré et que par sécurité ils limitent l'accès, le compteur tourne sur 5 minutes (exemple), et dès que quelqu'un à fini sa transaction d'achat( sur les 1000), çà libère un accès et dès qu'un des compteurs de ceux qui attendent arrive à zéro il prend la place d'un des 1000, si il n'y a pas de place de libre dans les 1000, le compteur repart au départ. Donc sur des ventes en masse c'est une espèce de tirage au sort => puisque le compteur doit être à zéro et qu'il y ai une place de libre, mais l'avantage c'est que dès que l'on rentre dans la sélection de l'article et qu'il est encore en stock on est assuré de pouvoir arriver jusqu'au bout de la transaction.

C'est beaucoup mieux que le fonctionnement actuel où on arrive après moult tentatives à sélectionner un article, à le mettre dans le panier et là on se retrouve sur un page pour valider la transaction et le système bloque.... comme c'est arrivé à beaucoup d'entre nous. Au moins on a un message qui nous dit d'attendre la fin du compteur et pas faire F5 sinon le compteur repart au départ... mais une fois le stock fini la page d’accueil est mise à jour comme quoi la vente est fini, çà évite de surcharger un serveur et de frustrer les clients par des pages qui n'arrivent pas s'afficher

Pour ceux qui ont déjà acheter des places, c'est se qui est mis en place sur le site de Gérard Druoot Production www.gdp.ff => genre pour acheter des places pour AC/DC, il vaut mieux passer par ce site que par la Fnac, on a beaucoup plus de chance d'avoir une place rapidement :P

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...