CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Commandé aussii 135 euros Ahhhh trop content MERCCCCCIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPPPP ;P désolé pour les majuscule mais c'est énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ça pue le fail quand même, 30min qu'elle est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 déjà plus de stock d'après google+ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 commande en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pareil, mais fail j'ai mis envoie postal apparemment, j'espère que yaura pas prio sur les express ._. 50min qu'elle est dispo, bug spotted c'est pas possible... Modifié 1 septembre 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi j'ai toujours rien j’espère que elle va être en préparation bientôt :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 épuisé! j'en ai pris qu'une alors ils ont intérêt à me la livrer! J'ai pris l'envoi normal aussi. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi aussi en envoi normal sur le site fnac dans suivi des commande c'est marqué commandé et quand on se met dessus c marqué colis en préparation c pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Tain moi j'ai commande en cours de validation bancaire... Fail inside? :'( Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) moi j'ai direct colis en préparation dans le suivi des commandes. Bon si je ne l'a reçois pas ce sera pas la fin du monde. J'aurai au moins eu la satisfaction d'en avoir choper une! Edit: expédition prévu pour demain!!!!!!!!!!! B) B) B) Modifié 1 septembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non mais fail Fnac apparemment pour ceux qui suivent Twitter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Où est-ce que tu vois ça? :( Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tweet de LaptopSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 également, sur g+, on me dit finalement en stock encore, mais pas pour longtemps a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tain moi j'ai commande en cours de validation bancaire... Fail inside? :'( Moi aussi c'est marqué sa :( Commande en cours de validation bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai peur que pour vous ce soit loupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Vous l'avez commandé à quelle heure ? Moi 12h48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 moi je ne l'ai pas commandé (signature), mais demande a d'autres, ta peu-être commandé trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et moi 12h45... Vous avez quoi de marqué dans le suivi de commande vous autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) 12h48 c'est quand j'ai reçu le mail de la fnac pour la confirmation de la commande Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) De même... Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai reçu le mail à 12h28. J'ai commende en préparation expédiée le 02/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonne chance pour ceux pour qui c'est encore en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Le produit était plus dispo vers 13h donc peut être que on va la recevoir ^^ Wait and see J'ai reçu le mail à 12h28. J'ai commende en préparation expédiée le 02/09 Tu la eu combien de temps après ta commande en préparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est marqué un petit dans le premier mail ;) J'ai ca aussi. Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.