Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 En même temps que le mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai loupé il n'y en a plus....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouiii c'est bon dans le suivi c'est passé de vérification bancaire à commande en préparation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 T'façon je sens qu'on va tous recevoir un joli ptit mail de la FNAC qui s'excuse de l'erreur occasionnée x) J'espère me tromper bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) ça a bien fait le coup à d'autres les dernières fois, donc... Modifié 1 septembre 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Wait & weep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 fais chier ,j'arrive encore apres la bataille..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Blogeee : "Mise à jour Jeudi 1er à 14H00 : La fiche technique FNAC qui est apparue et qui a permis a beaucoup de monde de commander une Touchpad 32Go ne devait pas apparaître au public me confirme un contact de la Fnac. Je ne sais pas ce qu’il va advenir des commandes passées ces dernières heures pour le moment. J’enquête." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 faut se lever tôt pour l'avoir,fredpad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ou coucher tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 la plutot se lever tôt, ils reçoivent pas leurs stocks à 3 heures du mat..., si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 d'ici à ce que rdc mette en vente ces PC à 7H du matin le 7 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 xD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Darty a bien mis ses TouchPad à 2h30 ^^ j'avais un bug de connexion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ah oué quand même 2h30^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 normalement rdc va prévenir avant l'heure de mise en vente j’espère que les stocks seront important + de 1000 pour satisfaire pas mal de monde. Si au moins on pouvait connaitre les stocks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 1000 stocks, sa devrait tenir 30 minutes a peu prés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je ne pense pas qu'il en ai plus qu’en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 De nouvelle des commande sur la fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) olivi25:Non pas plus vu qu'il y a peu on a été informé qu'un stock de 3000 tablettes était réparti entre tous les marchands confondus. Même si rdc a le plus gros stock et que ma commande fnac est annulé ils ne verront pas la couleur d'un centime qui sortira de ma poche! Modifié 1 septembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Tu à annulé ta commande ? pourquoi ? Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Vu sur le twit de la fnac : 1/ Bonjour à tous, suite à des évènements encore inexpliqués, la #Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvée en ligne sur notre site Je pense que les commandes vont être annulées............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) OFFICIEL : 2/ via une url non publique, les stocks concernés étant destinés à honorer les commandes en attente #touchpad 3/ Ne pouvant servir les commandes passées ce matin, nous sommes malheureusement obligés de les annuler #touchpad #hp 4/ Par ailleurs, nous reviendrons rapidement vers les clients ayant commandé le 22 août #touchpad #fnac #hp 5/ Nous vous présentons nos sincères excuses, et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire https://www.facebook.com/note.php?note_id=258734277481880 Modifié 1 septembre 2011 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Cher Client, Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock. Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin. Nous vous présentons nos sincères excuses. Très cordialement, Votre Service Client Fnac.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.