Aller au contenu

[RÉSOLU] Nouveau ^^


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

seb, dit est ce qu'il existe une autre methode pour mettre le smart en debogage usb autre que dans android ?

Tu peux la refaire en y pensant :P ? Nan je suis pas sûr d'avoir compris ta question ^^ Tu veux cocher la case "Débogage USB" sans te servir du téléphone ?

lol steeve job démissionne? exelent XD

Sinon pour titanium backup je savais pas que si tu avais la version pro tu pouvais restaurer sans a chaque fois accepter l'instalation, sa déchire.

bah ouais faut suivre l'actu :P

Oui c'est super pratique, c'est même uniquement pour ça que je l'avais achetée sur mon Hero à l'époque parce que quand je changeais de ROM c'était assez pénible de devoir rester devant la tel durant la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo^^ en faites, activer le mode debogage sans passer par les parametres, comme activer le debogage usb via le bootloader..? va voir le forum evo 3d

Je suis allé voir, ça me rassure de voir quand dans leur section c'est le souk aussi :P J'ai pourtant contacté 3 modos différents connectés, il ya peu de temps, mais pas réponse !

Pour revenir au sujet, j'ai fait une recherche avec "débogage" mais pas trouvé... Cela dit je ne pense pas que ce soit possible via le bootloader : moi je viens de regarder dans celui du Sensation et je n'ai rien vu de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir, ça me rassure de voir quand dans leur section c'est le souk aussi :P J'ai pourtant contacté 3 modos différents connectés, il ya peu de temps, mais pas réponse !

Pour revenir au sujet, j'ai fait une recherche avec "débogage" mais pas trouvé... Cela dit je ne pense pas que ce soit possible via le bootloader : moi je viens de regarder dans celui du Sensation et je n'ai rien vu de tel.

faut attendre que ca soit épinglé....sinon c'est bon il a reussi a remettre une ruu...ca doit marcher sans debogage usb alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'elle soit pas compatible ta pochette, j'espère que ta demander pour te faire rembourser ^^

Tu veut les deux? pochette et chaussette?

Moi j'ai sa comme protection: (c'est pas exceptionnel mais sa va encore)

http://www.mobilefun.fr/29611-coque-htc-sensation-flexishield--noire.htm

Sinon tu trouvera ton bonheur ici je pence:

http://www.mobilefun.fr/26922/htc/sensation/housses.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoReve, c'est le nom du site ^^ : http://www.noreve.com/langue/fr.html

Noreve, c'est fantastique ! C'est vrai que c'est un peu cher, mais on a le choix des couleurs et la qualité y est vraiment ! J'en avais une pour mon Hero, je n'ai absolument pas été déçu, et là quand j'aurai plus de sous j'en prendrai une pour mon Sensation. Faut prévoir une semaine je crois entre la commande et la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on voit pas bien ce qu'on choisit comme couleur sur la pochette et sa c'est vraiment domage !

Envoie le lien stp sur lequel tu regardes car moi je n'avais pas de soucis pour choisir correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le site officiel HTC qui propose des trucs pas dégueux... mais bon c'est une histoire de goût tout ça :D

Un peu moins perfectionnés que ceux de Noreve je trouve, je pense surtout au découpage. J'ai regardé chez Noreve, effectivement on voit moins bien les couleurs que du temps où j'avais choisi ma housse pour le Hero, mais ya de quoi se faire une idée : de toutes façons une photo ne reflètera jamais les vraies couleurs, sans compter qu'il y a les réglages de ton écran qui peuvent jouer également... Ya qu'avec le noir ou le blanc que t'es sûr d'avoir ce que t'as commandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...