Aller au contenu

[RÉSOLU] Nouveau ^^


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

a ok car quand on installe la rom il faut tout recommencer lol ?

t'auras pas le recovery modifié ca c'est sur, t'auras pu de root, et pour le bootloader je sais pas tu me diras si c'est marqué s-on ou bien s-off tout court ou bien s-off avec marqué revolutionary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'auras pas le recovery modifié ca c'est sur, t'auras pu de root, et pour le bootloader je sais pas tu me diras si c'est marqué s-on ou bien s-off tout court ou bien s-off avec marqué revolutionary

Ok car je compte passer en rom officiel HTC puis ne plus toucher au rom ni au bootloader enfin rester tels quel ^^ emo_im_angel.png

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a b si tu touches pu a rien apres pas la peine de remettre en s-off avec recovery etc alors xD

Oui c'est ce que je pensais ^^ Je le remettrai si besoin est le jour voulu ^^ ça ne change rien dans les capacités du téléphone de rester en rom HTC officiel sans être rooter ni S-OFF ni recovery modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom HTC officiel installé ^^ Je suis en train de la configurer ^^

non ca change rien aux capacités, tu pourras juste pas sauvegarder tes appli avec titanium backup ou sauvegarder le systeme via le recovery (mais ca avec mybackup on peut le faire je crois)

par contre maintenant il faut que tu rechanges ton cid pour avoir les maj ota

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca change rien aux capacités, tu pourras juste pas sauvegarder tes appli avec titanium backup ou sauvegarder le systeme via le recovery (mais ca avec mybackup on peut le faire je crois)

par contre maintenant il faut que tu rechanges ton cid pour avoir les maj ota

Oui mais pour remettre le CID je dois me remettre avec le recovery modifié et tout ? ou je le fais à la suite comme indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.45 pourquoi ? Et pour tes infos, je suis toujours S-OFF tous court.

b comme ca voir si t'aurais une maj ota tout de suite si t'étais en 1.35 ^^

s-off tout court sans le mot revolutionary en violet ? c'est bien ce qu'il me semblait ^^ donc en gros c'est comme si t'étais en s-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b comme ca voir si t'aurais une maj ota tout de suite si t'étais en 1.35 ^^

s-off tout court sans le mot revolutionary en violet ? c'est bien ce qu'il me semblait ^^ donc en gros c'est comme si t'étais en s-on

Ok ^^ oui sans le revolutionary

EDIT: téléphone mit en rom officiel HTC 1.45 avec succès ! merci pour tout l'aide qui m'a été fourni !!

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucy =) regarde de temps en temps les roms customs, il y en a qui deviendront tres stables et sans bugs avec un gain de batterie par rapport a la officielle =)

oui ^^ merci du conseil ! Je regarderai de temps en temps le sondage dans la centralisation des roms ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Merci de votre aide ^^

Super si tout s'est bien passé :) Bravo et pas de quoi !

Une petite précision : il faut refaire le s-off, le recovery et le root uniquement quand on installe une ROM officielle. Une fois que tu as le recovery modifié, tu peux installer des customs ROM à la pelle, elles sont toutes rootées, et pas besoin de refaire les manip de revolutionary entre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors t'as trouvé un réel changement par rapport à ta ROM opérateur ? Si oui sur quels points ?

Ben déjà, finit toutes les application de la rom orange, finit le contacte messagerie vocal ! Ensuite je pense que l'autonomie est meilleur comparé à hier enfin pour le moment que du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...