Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que tu avais des connections sans problèmes avant?

Si oui, vide le cache des données

Sinon, vérifie les paramètres de ton APN.

Si tout est Ok, et que la Wifi fonctionne sans problème, et si tout a été fait, tu n'as plus qu'a prier Saint Google, qu'il rétablisse tout cela correctement. ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

depuis hier soir, je n'arrive plus a télécharger d'appli sur le market, ils tombent tous en echec.

De plus, la liste des appli installés visible dans le market est réduite à 2 au lieu des dizaines d'applis que je peux avoir.

Suis-je le seul dans ce cas?

J'ai un HTC Magic 1.6 SFR

J'ai fait un test avec le portable d'un ami sur galaxy S bouygues et il n'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi pas de soucis au niveau du téléchargement de l'appli ...cela se lance sans probleme

Par contre j'ai 2 appli qui sont bloquées

- une à 100% de téléchargement (ChompSMS)

- une à installation (OMinfo)

Est ce que quelqu'un a une méthode pour régler ça ?

(si pour ChompSMS si fais un appuie long dessus j'ai l'option "annuler le téléchargement" ; est ce que je vais avoir la mise à jour ou pas ?)

je suis un peu perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, meme en ayant vidé le cache, redemarrer le tel ca ne fonctionnait toujours pas.

J'ai désinstallé les mises à jour du market et depuis c'est nikel.

Alors 2 petites questions :

la mise a jour est vitale?

et comment la remettre ? car elle s'etait peut etre mal installé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chauvcyr

Ok... Bizarre, je n'ai pas ce menu... :rolleyes:

Mais à priori, je dirais qu'il ne s'agit pas des mises à jour du Market lui même mais plutôt des applications que tu as installées...

Juste pour savoir: Tu as combien d'applis d'installées?

Car le problème, c'est que (jene sais plus si sous Android 2.1, c'était déjà le cas) sous Android 2.2, tu peux dire à tes applis, depuis le market, de se mettre à jour toutes seules...

Du coup, à chaque fois que tu vas lancer le market, il va chercher les mises à jour pour toutes tes applis... Et du coup, ca va forcément faire laguer la recherche et le téléchargement d'autres applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en android 1.6. Le menu que je te parle se trouve dans le quand tu fais parametre sur le bureau du tel pas dans le market.

La version du market que j'avais et qui ne fonctionne plus me proposer de mettre à jour toutes les applis. En ayant désinstallé la maj market je n'ai plus cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh!

Pour moi, t'es en train de t'enterrer, là...

J'ai eu aussi beaucoup de soucis pendant une période avec le Market, lors du téléchargement d'applications...

Le téléchargement ne se lancait jamais...

Mais en fouinant un peu sur le forum, il semblait que ce problème venait de chez Google, mais pas de ton téléphone...

En tout cas, pour moi, les mises à jour devraient être installées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

Bonjour !

Je suis novice avec la technologie qui nous entoure et je souhaiterais recevoir un peu d'aide s'il vous plaît !

J'ai fait l'acquisition d'un motorola flip out récemment.

Il y a deux jours, j'ai essayé de télécharger des jeux gratuits à partir d'Android Market.

Après avoir cliqué sur "Installer", une petite fenêtre s'ouvre au centre de mon écran et m'informe que mon téléchargement va être lancer.

Là, une petite flèche verte sur fond de rond noir s'affiche en haut à gauche de mon écran dans la barre de notifications.

Mais le téléchargement est inscrit " en attente" et rien ne change depuis 2 jours...

J'ai alors essayé de télécharger un jeux payant via le site d'Orange... Et là, même soucis, téléchargement en attente...

Que puis-je faire ?

Merci de me répondre sans raccourcis, ni abréviations car mon niveau de compréhension de tout ça est lamentable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marmitte

Cela risque d'être long dans ce cas.

Ce que je peux te conseiller en premier est de bien relire le mode d'emploi de ton Flipout, afin de savoir si tu as correctement cocheé les cases qui te permettent de télécharger, d'installer les applis sur ton Flipout.

Je pourrais te faire un topo complet, car ma moitié possède un flipout que j'ai rooté, et que je bidouille un peu, mais cela serait très long.

Pour te simplifier la chose, voici une liste de paramètres qu'il faut coché:

Toute la liste se situe dans les paramètres de ton téléphone:

Gestionnaire de données => Contrôle des flux de données => Activer les contrôle des flux de données

Gestionnaire de données => Distribution des données =>Données en arrière plan

Applications => Sources inconnues

Applications => Développement => Débogage USB

Applications => Développement => Rester activé

Applications => Développement => Positions fictives

J'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philos64

J'ai activé tout ce dont tu m'as conseillé... mais rien n'y fait !

J'ai relu en long en large et en travers mon guide d'utilisation.... mais on ne me dit nulle part de cocher ou d'activer telles ou telles choses...

J'ai droit à "téléchargement en attente"... ou "téléchargement suspendu"...

Est-ce que le WI-FI joue un rôle dans les téléchargements ?

J'ai dû créer un compte Gmail pour télécharger sur Android Market... Ca ne serait pas de ce côté là que je devrais activer qqchose ?

Merci encore pour vos réponses.

Et excusez-moi pour mon ignorance, je suis vraiment une bille dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ignorance est toute excusée, car tout le monde est passé par là, et on était tous plus ou moins une bille, mais petit à petit on apprend comme dans la vie...

Tu n'avais pas de compte Gmail ?

Si c'est cela ne cherche pas plus loin. Si tu n'as pas de compte Gmail, tu ne peux pas télécharger sur le Market.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

x10 mini rooté et virgin e-divine 4h

moi non plus je n'arrive plus à telecharger depuis le market

j'ai debut du telechargement, pis ça mouline , ça mouline, jusqu'à ce que j'annule l'installation

je suis passé en 2.1, j'ai pu telecharger pendant une journée, et le lendemain, plus possible. ça fait maintenant 1 semaine; fait ieche

j'ai testé tout ce qui est dit plus haut, mais rien n'y a fait. meme reinstallé parametres d'usine, mais que dalle

de plus, quand je desinstalle la mise à jour du market, et ben il me la reinstalle des que je vais sur le market !!!

donc petit up pour savoir si le probleme persiste chez vous ?

merçi

Modifié par jice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bon, pour ceux que ça interresse, probleme resolu en reinstallant la mise a jour 2.1 via pc companion (x10mini)

d'apres ce que j'ai compris en fouinant , c'est le fait d'enlever googletalk qui poserait problème, et c'est tout ce que j'ai trouvé pour le reinstaller :emo_im_undecided:

bon voilà, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un nexus one, et je me suis aperçu depuis quelques temps (version 2.2.1) que mes applis installées sur la carte SD ne sont pas dans ma liste d'applis téléchargées.

De ce fait, je n'ai pas de notifications de mises à jour, et si je cherche l'appli, on me propose seulement de l'installer.

Quelqu’un connait il ce problème ?

Merci !

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai acheter un application depuis 2 jours mais impossible de la télécharger, quand je vais sur le market sa me met bien 'acheter' après je lance l'installation, sa me met 'autorisation de la transaction' et après plus rien.. Sa fait depuis 2 jours que j'essaye.. J'ai essayer de vider les caches et toujours rien.. Alors que les applications gratuites fonctionnent bien..

J'ai un HTC magic, je suis chez sfr avec le forfait illimythics 3G+ (1h)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même souci que Flow: "Autorisation de la transaction".

Si j'ai bien lu le topic, cela pourrait venir d'une surcharge des servers de google?!

Je vais attendre mais j'espère avoir Game Dev Story d'ici lundi, histoire de s'occuper pendant les pauses au boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...