Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Je sais que beaucoup d'entre vous vont vraiment apprécier ce petit mod. Voilà le contexte: Vous marchez dans la rue tranquillement. D'un coup, l'idée vous prend de regarder sur votre X10 l'heure qu'il est et vous vous rendez compte que celui ci été en pleine écriture de SMS. Panique général, on vérifie tous ses messages, appels, etc... :mad: :mad: Bref... :( Le X10 se déverrouille tout seul dans sa poche. :o Résultat: Batterie qui fond, actions non demandée (appli qui se lancent, appel, SMS, etc...) Tout cela est dû à la sortie de veille par le bouton "Home" amenant parfois au déverrouillage. C'est là que j'interviens ! :emo_im_angel: B) :emo_im_angel: Après quelques recherches j'ai trouvé comment désactiver ce bouton uniquement lorsque l'écran du téléphone est éteint. Le déverrouillage ne se fera donc qu'avec le bouton "Power". Le bouton "Home" reste fonctionnel le reste du temps. Je n'es trouvé aucune appli capable de faire la même chose... Ma solution est donc un zip à flasher via le recovery: xRecovery : http://www.mediafire...v32bnu8gl57pg8c Clock Work Mod recovery (CWM) : http://www.mediafire.com/download.php?41brblys2xacao2 Aucun wipe à faire. Si le mod ne vous satisfait pas, voici un back to stock: xRecovery : http://www.mediafire...ftzb766j7dcb8ee Clock Work Mod recovery (CWM) : http://www.mediafire.com/?1tr8b5br83jkbrb D'après plusieurs retours, ce mod fonctionne pour presque toutes les ROMs, et même d'autres androphones après quelques adaptations. Le seul problème rencontré pour l'instant est la désactivation de la torche du Lockscreen chez certaines MIUI. Modifié 4 mai 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Genial ! Teste et adopte sur Wolfbreak 2.3.3. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Certes, je trouve l'idée sympa, mais, UNE FOIS DE PLUS, il faut VRAIMENT m'expliquer comment vous vous démerdez pour réussir à appuyer sur la touche home (bon ça c'est pas bien compliqué) et faire le glissé nécessaire au déverrouillage DANS LE LAPS DE TEMPS IMPARTI!!! Sérieusement les mecs, arrêtez les slims!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Moi même en portant un truc large, quand je m'assois, je me penche pour rammasser un gros billet ou que je monte des marches bah, ça arrive que ça sert au niveaux de la poche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Certes, je trouve l'idée sympa, mais, UNE FOIS DE PLUS, il faut VRAIMENT m'expliquer comment vous vous démerdez pour réussir à appuyer sur la touche home (bon ça c'est pas bien compliqué) et faire le glissé nécessaire au déverrouillage DANS LE LAPS DE TEMPS IMPARTI!!! Sérieusement les mecs, arrêtez les slims!!! :P Je ne porte pas les slims, j'ai horreur de ça ! ;-) sinon oui je me suis senti dans le cas de la presentation de l'application. A Paris durant mes vacances, j'ai beaucoup marché et plein de fois ça m'est arrivé. Et pour revenir aux jeans, j'ai passé mon temps à le remonter là bas à cause du portefeuille trop lourd :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Excellent !!! un grand merci pour cet update très utile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) idem !!! appli tres utile !!!! malgres mes baggys.... Merci Crack tu gères !!!! Modifié 23 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 que dire ?? Merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , [color=red][b]sa[/b][/color] m'evite de passer un coup de tel a mon repondeur de maison quand je suis au taf , durant 9 minute ou d'envoyer : fkzjfuhzeué'é"'éà("é , a ma copine par sms ( elle me repond quand meme : Tu as bu toi !!!! pfff [No comment xD]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 que dire ?? Merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , [color=red][b]sa[/b][/color] m'evite de passer un coup de tel a mon repondeur de maison quand je suis au taf , durant 9 minute ou d'envoyer : fkzjfuhzeué'é"'éà("é , a ma copine par sms ( elle me repond quand meme : Tu as bu toi !!!! pfff [No comment xD]) MDR !!!! ça m'est arrivé !!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je ne mets pas de baggy et je ne suis jamais à l'étroit, sauf quand ma copine vient sur mes genoux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Tu verra quand ça t'arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ça fait 1 an que je l'ai (le téléphone, pas la copine xD), jamais eu ce soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé, peut-être grâce à mon étui de protection ! En tout cas Crack, toujours au top ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Marche nickel sur la WB-TW :) Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci Crackmort :D Disable home button http://www.mediafire.com/?jma0ya6ln3ffo5q Enable home button http://www.mediafire.com/?bx5rq4ayxnfavtq Tester sous WB V6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Derien, et merci pour les liens je galére depuis que multiupload bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Fonctionne sous T.E.A.M Transparent !!! Merci bien Crackmort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 fonctionne nikel sur bluespark 061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Derien, il faut avouer que cette touche est vraiment "embêtante" pour rester poli ;) Ce mod permet également des économies de batterie (plus d'écran allumé dans la poche)! Modifié 21 février 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 dis moi, pour desactiver la sortie de vieille avec les touches de volume, tu n'aurais pas une astuce? car je me rend compte qu'en fait ce sont c'est touches qui me mettent le bin's a chaque fois....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Avec le lockscreen par défaut, les touches volumes ne réveillent pas le X10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 justement il a ptet ajouté "No lock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Je peux effectivement désactiver les touches volumes quand le téléphone est en veille, je t'upload le fichier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu pense que ça fonctionnera avec go locker? un fichier .txt ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) J'ai oublié de dire de retirer l'extension .txt et de mettre le fichier dans system/usr/keylayout. (J'suis allé trop vite lors de la rédaction du message :/) Ça fonctionnera avec Go locker ;) Modifié 23 février 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.