Mamie Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je suis allé dans 2 FNAC à Toulouse et dans aucune des deux ils n'ont d'informations sur un possible arrivage. J'ai l'impression que l'arrivage annoncé sur le twitter de la FNAC est destiné aux commendes qui ont déjà été passées et pas honorées :( (et moi aussi j'ai hésité trop longtemps, damn ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @Fnac Fnac Officiel En cas de surplus de #Touchpad 32 Go, ns reviendrons vers vs la semaine prochaine pr vs en faire bénéficier en priorité, si vs le souhaitez j'ai relu un peu plus loin qu'elle seront effectivement de nouveau en vente ( pas moyen de trouver le tweet ) pas de nouvelle de la 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 officiel Darty: pas de nouvelles arrivées web et magasins Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Officiel HP : plus de production pour l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Comme on pouvait le craindre, la nouvelle production de TouchPad ne concernera que les Etats-Unis. La Fnac et Rueducommerce seront donc les 2 derniers revendeurs à en proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 et leboncoin qui est le plus gros revendeur à ce jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 A votre avis, les stocks FNAC de demain c'est en ligne ou en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Des stocks FNAC demain ? En magasins ils n'étaient au courant de rien à midi :( Si ça s'avère vrais (source ?) je pense que ça sera en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je pense pour un stock en ligne aussi vue qu'il ont affirmé que c'est un touchpad par commande/client c'est vrai ca d'ou tu sors ton demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Faut suivre un peu Twitter hein ;) Dispo d'ici la fin de semaine : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-442262-hp-touchpad-99-web-folie.html Et je cherche le lien pour demain. (@acheter_facile) RT @Toximityx #Touchpad la @fnac m'informe via son SC que les commandes de 16 gigas sont honorées, un nouvel arrivage de stocks dès demain ! Sachant que la quantité est maintenant limité à une par personne pour les commandes déjà passés mais non expédiées, il en restera, mais combien ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Apparemment ceux qui auraient acheter une 16go et que leur commande on été annulé recevront un mail leur proposant la 32 go et un bon d'achat de 30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hallucination II, le retour... et je ne suis toujours pas content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bon demain levé 7H30 pour suivre tout au long de la matinée la mise en vente (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bha si ils ont pas fais le nécessaire du coté des serveur ca risque d'être tendu, bien qu'il n'est pas communiqué sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 personne ne sait quel jour la fnac pourrait mettre en lignes des touchpad? Je regarde sur leur compte twitter mais rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je pense que ce sera en fin de journée.. Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Après 17 minutes d'attentes (au lieu de 2.30 en estimation au debut de l'appel) voici la conversation que j'ai eu avec le sc: SC:" Bonjour, Fnac.com" Moi:"Bonjour, ce serait pour savoir si la vente de HP Touchpad serait programmé aujourd'hui ?" SC: Non. Moi: Un autre jour ? SC: Désolé je n'ai pas de dâte disponible mais sachez que les stocks sont presques épuisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Encore un employé mal informé... En gros, ils viennent de recevoir une parti des 32Go commandées. La Fnac appelle ceux qui ont eu une commande en attente ou annulée en priorité. Il n'y aura plus de 16Go, mais le potentiel reste de 32Go (plus une petite livraison supplémentaire attendue par la Fnac) seront vendue sur le site de la Fnac ;) Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Ce que tu fais (téléchargement) ne regarde que toi avec les risques que cela comporte et t'invite à ne pas en parler sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A tout hasard, comme ça se passe en cas de panne? Il y aura quand même du stock? Je me suis demandé si c'était pas un buzz de HP pour vendre sa tab, et qu'en fait ils vont reprendre WebOS en main juste après xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) En gros il faut faire en permanence un rafraichissement sur le site fnac pour avoir une chance d'en avoir... et encore .. Modifié 1 septembre 2011 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quelle page du site ? Dans la recherche ya des milliers de resultats... Du 64 GO ?? http://www.blogeee.net/2011/08/la-tablette-hp-touchpad-a-99e-en-16go-et-129e-en-32go-a-la-fnac/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'utilise ça comme recherche : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?Search=touchpad&SFilt=8000.0_17000.0!9&sl=-1.0 Sinon les liens direct que j'ai pu trouver de l'époque où elles étaient dispo : 32Go : http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-32-Go-WiFi/a3531595/w-4 16Go : http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-16-Go-WiFi/a3613653/w-4 Aucune idée de si ces liens sont bons, si quelqu'un a mieux, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pourquoi un vendeur mal informé et pas un client mal informé ? ils ont aucunement dis officielement que la vente se fera aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pour la vente aujourd'hui, c'est une idée. pour le reste, toutes les infos viennent du twitter de la fnac Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Apparemment, les TouchPad 32 Go auraient été mises en vente ce midi par la fnac. Evidemment, ca n'a pas duré bien longtemps (une dizaine de minutes). Information confirmée par Clubic : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-442262-hp-touchpad-99-web-folie.html (voir la dernière édition de la news). Il semblerait donc que la Fnac aurait également écoulé ses derniers stocks. Il ne resterait donc que des TouchPad chez rueducommerce. Modifié 1 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.