Aller au contenu

Beta 2.1 eclair, build du 18 Février

asimo

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Je viens de tester la version android 2.1 qui est très fluide:

- On se retrouve enfin avec un vrai téléphone avec le bluetooth.

- On peut faire des recherches internet par reconnaissance vocale.

- La touche de déverrouillage est largement plus fluide que l'ancienne version.

- Toujours autant de problème avec l'appareil photo.

- Design plus avancé avec fading.

- Pas de beug apperçu pour l'instant.

- Galerie améliorée.

- Rapidité de désactivation et activation gps, wifi, bluetooth.

- Design bien fini.

- La rom est en français.

- Divx VOD.

- Google map réactif.

- Pas de fonction multi-touch pour l'instant!

C'est vraiment une mise à jour conseillée pour les utilisateurs qui veulent se servir pleinement du PDA Galaxy Spica.

Je l'ai installée aussi ce soir.

Je remarque que c'est quand même un peu moins fluide que la 1.5, mais ca ne me gène pas plus que ca, mais j'ai tout de suite installé un stock d'applis pour voir rapidement ce que ca donnait en charge...

Quelques applis payantes payées qui ne se retrouvent plus sur le market en 2.1 :/

Quelques bugs avec les widgets, des fois ca merdouille à l'ajout, ils s'affichent n'importe comment, n'importe ou... donc soit killer le home, soit rebooter...

A part ca pour le moment, rien d'autre à reprocher :)

Je n'ai plus l icone 3G qui s'affiche.

Installes un nouvel APN dans les paramètres réseaux. Pour Bouygues, tu mets :

Nom : Internet

APN: mmsbouygtel.com

Port : 8080

MCC: 208

MNC: 20

type d'APN : default

Sans quoi, pour les bugs présents sur les widgets/appli, veillez à vérifier la compatibilité de ladite appli avec la version 2.1.

J'en profite pour faire un HS : je vais rester absent pendant quelques semaines, je mettrai tout de même sûrement à jour le tuto avec le firmware 2.1, une fois que j'aurais finit un test plus approfondi (j'en suis à 65% du test complet à peu près).

Pour le moment, je n'ai eu aucun problème, les seules réelles latences ou problèmes de fluidité étaient présents pour des applications non directement compatible 2.1.

Pour ce qui est de la galerie photo, pas de problème de fluidité pour ma part, à savoir que j'utilise tout le temps task killer. J'ai remarqué qu'une fois coupé, certaines latences étaient remarquables (sûrement due au multi-tâche).

Concernant le multi-touch, il semble être possible à utiliser (rien que dans la galerie photo, deux doigts permettent un plus grand confort quant à l'agrandissement/rétrécissement des photos). Je testerais avec le navigateur dolphin plus tard.

Bien à vous,

Hantiz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...