t-vk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 et surtout est-elle en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je teste et je vous donne mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 oui elle est bien en francais pour la galerie photo reste assez fluide comme le reste du telephone peut etre un peut moins que 1.5 mais dans l ensemble pas de soussi et pour les fond annime je n est pas encore teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon mince avec tous les testeur y en a pas un qui nous a donner plus d'info sur le multitouch (implanter dans le navigateur dolhpin) ou sur le flash pour la version 2.1 boueeeee! :mad: :mad: personnes pour tester depuis que je demande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 merci les gens, et au niveau de la gallerie photo, est-ce bien celle ou il y a ces effets 3d ? Et oui, au niveau du multitouch ? Jdois être chiant a vous poser toutes ses questions.. Hantiz, un ptit tuto stpppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je ne sais pas comment fonctionne le multitouch si vous pouvez m explique je me ferai une joi de vous dire si cela fonctionne j attend votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ok je te donne les explication en MP dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ok pas de soussi j attend ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Une petite vidéo pour ceux qui veulent voir ce que çà donne en vraie utilisation: http://www.youtube.com/watch?v=cqg38j8jOio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 a tous ceux qui ont installé la ROM, le GPS fonctionne t'il ? Avez vous remarqué des problèmes majeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonsoir, Je viens de tester la version android 2.1 qui est très fluide: - On se retrouve enfin avec un vrai téléphone avec le bluetooth. - On peut faire des recherches internet par reconnaissance vocale. - La touche de déverrouillage est largement plus fluide que l'ancienne version. - Toujours autant de problème avec l'appareil photo. - Design plus avancé avec fading. - Pas de beug apperçu pour l'instant. - Galerie améliorée. - Rapidité de désactivation et activation gps, wifi, bluetooth. - Design bien fini. - La rom est en français. - Divx VOD. - Google map réactif. - Pas de fonction multi-touch pour l'instant! C'est vraiment une mise à jour conseillée pour les utilisateurs qui veulent se servir pleinement du PDA Galaxy Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 cool merci pour le descriptif +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 C'est très alléchant tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Par contre beug remarqué à l'utilisation de taskiller, bien faire gaffe aux applications enlevées car le système android apparait dans la liste des programmes lancés et peut être désactivé. Donc faire bien attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je confirme kenjita pas de soussi pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Une petite vidéo pour ceux qui veulent voir ce que çà donne en vraie utilisation:http://www.youtube.com/watch?v=cqg38j8jOio j ai bien son application pour la meteo quelqun pourrez me donner le nom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je l'ai installée aussi ce soir. Je remarque que c'est quand même un peu moins fluide que la 1.5, mais ca ne me gène pas plus que ca, mais j'ai tout de suite installé un stock d'applis pour voir rapidement ce que ca donnait en charge... Quelques applis payantes payées qui ne se retrouvent plus sur le market en 2.1 :/ Quelques bugs avec les widgets, des fois ca merdouille à l'ajout, ils s'affichent n'importe comment, n'importe ou... donc soit killer le home, soit rebooter... A part ca pour le moment, rien d'autre à reprocher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica94 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 une fonction qui ne marchait pas sous 1.5 c'était sous google-maps -> LATITUDE fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour a tous, J'ai installe la 2.1 hier soir, tres bien hormis qu'il n'y a plus de connection de donnees en dehors du wifi. Je n'ai plus l icone 3G qui s'affiche. Svp, auriez vous une solution pour remedier a ce probleme? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 @magrowarm : donc problème résolu il vaut remettre les paramètre de son opérateur et tout refonctionne voila mais je suis très comptent de cette version même si cela n'est pas officiel pour samsung voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Oui faut rentrer les APN a la main. Une petite recherche sur le forum et tu trouveras comment faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je n'ai plus l icone 3G qui s'affiche. Installes un nouvel APN dans les paramètres réseaux. Pour Bouygues, tu mets : Nom : Internet APN: mmsbouygtel.com Port : 8080 MCC: 208 MNC: 20 type d'APN : default Sans quoi, pour les bugs présents sur les widgets/appli, veillez à vérifier la compatibilité de ladite appli avec la version 2.1. J'en profite pour faire un HS : je vais rester absent pendant quelques semaines, je mettrai tout de même sûrement à jour le tuto avec le firmware 2.1, une fois que j'aurais finit un test plus approfondi (j'en suis à 65% du test complet à peu près). Pour le moment, je n'ai eu aucun problème, les seules réelles latences ou problèmes de fluidité étaient présents pour des applications non directement compatible 2.1. Pour ce qui est de la galerie photo, pas de problème de fluidité pour ma part, à savoir que j'utilise tout le temps task killer. J'ai remarqué qu'une fois coupé, certaines latences étaient remarquables (sûrement due au multi-tâche). Concernant le multi-touch, il semble être possible à utiliser (rien que dans la galerie photo, deux doigts permettent un plus grand confort quant à l'agrandissement/rétrécissement des photos). Je testerais avec le navigateur dolphin plus tard. Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 merci beaucoup Hantiz, tu pourrais pas faire juste un petit tuto vite fait (5ligne) pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 une question viens a mon esprit concernant le bluetooth faut il quand meme utiliser filetransfert ou le bluetooth du tel suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranks Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 salut, je voudrais savoir si c'est bien la version original et pas une beta ? et si c'est une version original comment faire pour l'appliquer a mon spica merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.