Aller au contenu

Beta 2.1 eclair, build du 18 Février


asimo

Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

encore un petit retour:

-Impossible de retirer la sonnerie de notification de connexion USB, pourtant c'est bien décoché dans les paramètres.

- Pas d'alignement entre les widgets et les raccourcis d'applications.

-on ne peut plus mettre sur les bureaux que 2 lignes de widgets contre 4 auparavant, mais on peut toujours mettre 4 lignes de raccourcis

Modifié par axionman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, même soucis en installant tout à chaque fois depuis le market.

Deux solutions:

- ne pas changer les raccourcis...

- ne pas rebooter...

Oui je fais vachement avancer les choses :D

Pour ma part, j'utilise OpenHome et les raccourcis restent tous en place après un reboot avec cette 2.1 update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ActiveSync !! ca marche sur android ca !!! je pensait que c'etait uniquement pour windows ;-)

NON sans blague !!

j'avais lu sur la toile qu'il devrait être présent sur android a partir de la version 2.0 mais j'ai pas verifier.

bah pour pénétrer le monde de l'entreprise c'est indispensable !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour pénétrer le monde de l'entreprise c'est indispensable !! ;)

sur la 2.1 tu as dans parametre (syncrho des données) ajouter un compte/ Corporate

et la il te demande les info pour un compte exchange (avec possibiliter de SSL)

Et ça marche pour OWA avec certificat non validé? ça serait le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaitais faire un retour rapide de ce nouveau firmware en version beta qu'est la 2.1 :

> L'interface est lente même si on peut remarquer quelques améliorations au niveau de certaines applications.

> Les icônes s'effacent et doivent être remontées manuellement après chaque démarrage.

> Problèmes de reception et d'envois de mail via l'appli "E-MAIL".

> La configuration de l'APN est un peu capricieuse et n'enregistre parfois pas les paramètres.

> La limitation de 300Ko à la reception de MMS n'a pas été modifiée de ce fait l'appareil ne reçoit pas les

photos provenant par exemple d'iphones.

> Google Maps navigation toujours pas dispo en mode classique...obligé d'installer la Version maps navigation.

> Certaines modifications du son, exemple : son clavier ou USB non prise en compte.

> Surconsommation de la batterie > SPICA déchargé en une demi matinée...après une bref utilisation de la

plupart des fonctionnalités.

En espérant que cela aide.

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installer la version 2.1 update1, et voici mes impression après une journée de test :

- logiciel tres fluide

- la batterie est plus courte en autonomie …

- la personalisation, on peu ajouter plein de page a la home, et au niveau du menu mais il se trouve que j'ai un petit probleme si quelqu'un a la solution cela m'interesserai, je m'explique en voulant personnaliser le menu de mon android, j'ai fait glisser plusieur icone sur mon home mais petit probleme il se sont supprimer de mon menu comment les retrouver dans mon menu car j'ai vraiment chercher en glissant se la home vers le menu, mais l'icone de la corbeille apparait donc si une personne a une solution je veux bien l'avoir

Merci beaucoup pour une reponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la nouvelle rom I5700_XXJB7 et tout semble bien se passer:

- plutôt fluide

- un vrai gain ergonomique par rapport à android 1.5.

Cependant, bien que j'ai reconfiguré mon APN et vérifié 10 fois pour wapsfr (j'ai un forfait illimithycs), je me prends 80% du temps une erreur de type "Erreur ICAP" (bizarre que parfois, cela fonctionne), alors que j'ai bien l'icône 3G ou H. je peux synchroniser mes mails sans pb.

J'ai essayé de changer le user agent pour desktop ou iphone, mais sans résultat.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installer la version 2.1 update1, et voici mes impression après une journée de test :

- logiciel tres fluide

- la batterie est plus courte en autonomie …

- la personalisation, on peu ajouter plein de page a la home, et au niveau du menu mais il se trouve que j'ai un petit probleme si quelqu'un a la solution cela m'interesserai, je m'explique en voulant personnaliser le menu de mon android, j'ai fait glisser plusieur icone sur mon home mais petit probleme il se sont supprimer de mon menu comment les retrouver dans mon menu car j'ai vraiment chercher en glissant se la home vers le menu, mais l'icone de la corbeille apparait donc si une personne a une solution je veux bien l'avoir

Merci beaucoup pour une reponse ^_^

Tu reboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour en 2.1 version Debitel et qu'est ce que le Home rame, c'est affligeant :(

Enfin on va tester ça mais l'écran de débloquage est carrèment génial, idem pour les options des photos :p (logiciel Samsung ? )

Pareil, j'ai des Widgets Samsung aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la nouvelle rom I5700_XXJB7 et tout semble bien se passer:

- plutôt fluide

- un vrai gain ergonomique par rapport à android 1.5.

Cependant, bien que j'ai reconfiguré mon APN et vérifié 10 fois pour wapsfr (j'ai un forfait illimithycs), je me prends 80% du temps une erreur de type "Erreur ICAP" (bizarre que parfois, cela fonctionne), alors que j'ai bien l'icône 3G ou H. je peux synchroniser mes mails sans pb.

J'ai essayé de changer le user agent pour desktop ou iphone, mais sans résultat.

Des idées ?

oui c'est le réseau sfr qui foire (j'ai eu la même chose hier soir en 1.5) et là ça remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la rom I570EXXJB7. Voici mes critiques :

Positives :

- elle est plus réactive que la précédente beta (aussi fluide que la 1.5)

- il n'y a plus de bug au niveau des raccourcis d'applications sur le bureau après reboot

- aspect cosmétique -> ok

- pilotes 3D meilleurs qu'en 1.5 (Speed Forge 3D est plus fluide)

- expérience utilisateur bien plaisante en règle générale

Négatives:

- bug avec les APN (disparition de ceux-ci, obligé de rebooter pour les récupérer)

- les widgets ne sont pas calés avec les raccourcis d'appli sur la grille (ils sont décalés, du coup on perd encore plus de place)

- le placement des widget est laborieux (à cause du décalage suscité)

- APNdroid ne semble pas fonctionner (et ça ça m'emm...de) ^^

- lorsque l'on personnalise les applis présentent dans la barre de raccourcis de Pantheon, celles-ci sont réinitialisées par défaut lors du reboot

Voilà, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, rester sur celle-ci ou repasser en 1.5 pour attendre la mise à jour officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre bug:

-On ne peut plus se déplacer dans le menu contact avec la croix directionnelle.

Sinon, moi je repasse en 1.5 ce soir, car on perd trop de lisibilité sur le bureau.

Je repasserai a la 2.1 officielle quand elle sortira, j'arrête les bétas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la rom I570EXXJB7. Voici mes critiques :

Positives :

- elle est plus réactive que la précédente beta (aussi fluide que la 1.5)

- il n'y a plus de bug au niveau des raccourcis d'applications sur le bureau après reboot

- aspect cosmétique -> ok

- pilotes 3D meilleurs qu'en 1.5 (Speed Forge 3D est plus fluide)

- expérience utilisateur bien plaisante en règle générale

Je suis totalement d'accord sur ces points positifs.

En revanche, à propos des icones sur le home, j'ai installé Openhome et ça marche très bien (aussi bien qu'en 1.5). Je n'ai aucun décalage et pas de disparition après un reboot non plus.

En plus, en installant OpenHome, les 4 icônes qui gênent en bas de l'écran disparaissent.

Je trouve que Gmail marche beaucoup mieux sur cette version qu'en 1.5. Maintenant, il va chercher mes mails automatiquement alors qu'avant ça ne marchait qu'aléatoirement.

Et Latitude fonctionne enfin !

Par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner Navigation : j'ai bien réussi à le démarrer en faisant un icone mais à chaque trajet que je veux calculer, il me dit : la navigation jusqu'à cette destination n'est pas possible. Et je ne peux que guitter l'appli.

Ce que je retiendrais de cette version : Pantheon n'est pas au point mais on gagne en ergonomie sur tout le reste. Pour l'instant, je reste avec cette 2.1 update :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir et je pense que je vais y rester, au moins pour l'ergonomie et les nouvelles applis :)

Quelques petits problèmes:

- J'ai testé google earth: impossible de le lancer.

- Je ne sais pas si loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à sélectionner comme sonnerie un fichier mp3 de ma carte sd. Je n'ai que les sonneries d'origine. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait tous simplement comme sa

1. tu vas dans ton lecteur

2. tu affiche tous les titres que tu possède

3. tu mes en lecture celui que tu veut comme sonnerie

4. tu appuie sur le bouton a gauche et la tu sélectionne "configuré comme"

moi je fais comme sa si quelqu'un a un autre moyen qui nous le fasse savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la carte SD il faut créer /media/audio

Puis dedans:

alarms : pour les soneries d'alarme type réveil

notifications: pour les sonneries de notif

ringtones: pour les sonneries tout court

Tu mets tes MP3 la et c'est bon tu pourras la sélectionner dans les menus.

Modifié par Grunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la Beta qui fonctionne plutôt bien. Mis à part l'impossibilité de l'installé sur Vista, mon vieux XP a fait son boulot...

Elle est fluide et assez "belle" au niveau design.

Beaucoup d'aplli rénovées et améliorées comme l'appareil photo avec zoom et méridian inclus... on dirait.

Le déverrouillage est sympa et bien plus rapide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous moi j ai instaler la beta1 et je la trouve vraiment bien mais je trouve le demarage très long et l organisation des apli dans le menu principal qui ce remet en désordre apret l avoir redemarer.

J ai juste 2 petite questions

la 1er comment on changer l ecran de demarage pour le personaliser et ne plus voir juste samsung?

la 2eme c est ou je peux trouver les fichier pour le remettre en 1.5 quand la rom officiel sortira?

merci et bonne fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...