Aller au contenu

[ROM]GB MIUI for Milestone 2


kyno

Recommended Posts

Voila j'ouvre ce topic pour venir parler ici de cette roms ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1223127

L’installation est très simple, il suffit d'avoir un CWM 3.0 ou plus ( tuto ici si vous voulez -> http://kyno.org/archives/1869 ) et d'installez avec le " recovery menu" cette update ( 20/08/11 )

Et voilà ! que vous soyez sur froyo ou GingerBread, cela ne change absolument rien !

Si toutes fois vous volez un tuto plus détaillé en français -> http://kyno.org/archives/1907

Bon, de ce que moi j'ai pu voir c'est que tout baigne ! Je connaissais pas du totu cette rom, et ej suis hyper content, elel réinvente Android :D

Les 2 plus gros bémols reste le clavier phisique en QWerty et impossible de lire les vidéo autre que le .mp4, mais les vidéos Youtube sont parfaitement lisible :D

Voilà, j'attend vos retour d'utilisation :P

EDIT: pour remettre votre clavier en Azerty : http://kyno.org/archives/1923

merci à pat972 pour se correctif !

Modifié par kyno
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , Rom fonctionnel , le navigateur et ses parametre ne sont pas traduit , le layout du keybord est mal redimensionner , le clavier est en qwerty . Voila pour moi les points faible .

Le points fort sont , une meilleur gestion de la batterie ( 2 jours tranquille comparé a mes 6/7 heure en 2.2.2 ) , interface magique ,telephone beaucoup plus reactif , nombreux bug résolu comme par exemple les appels en blanc ( la ca sonne direct O_o )

Petit test sous quadrant :

20110823013128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer pas hyper stable je trouve (nombreux reboot et plantages notemment a cause de handcent et l'application de reglage de l'equaliseur)

sinon sympa.

difficile de s'habituer au fait que les bureaux deviennent le menu (autant de pages que necessaire)

pas de retour pour l'instant concernant la batterie (installé à 100% ce matin et à 30% à midi apres reinstallation complete des applis et autres parametres mails) je n'ai pas encore fait la reinitialisation des parametres batterie donc à voir.

voilà pour le moment

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, aucun reboot oO c'est vrai qu'il n'y a plus d'appelle en blanc, c'etait vraiment chi**t ça..

la betterie c'est claire qu'elle tien carrément plus, peut etre pas 2jours pour moi mais disons 1jours et demi

et comme dit dirty87, l'interface est tout simplement " magique " :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, seul le clavier en qwerty me rebute... :(

sinon je serais déjà sous MIUI. :mad:

mais j'attends impatiemment qu'une solution soit trouvé ;)

ps: Handcent pas compatible !! :rolleyes: :rolleyes: sa c'est grave ! :emo_im_undecided:

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire , etant sous Argent2stone j'ai testé Handcent , ensuite Go sms et maintenant que je suis sous MIUI l'appli stock est relativement efficace aussi ^^ . Personnalisation possible , popup bien géré . Pas de gros défault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi j'ai un gros soucis la...

j'ai suivis ton tuto kyno et à l’étape Réajuster le réseau > lancez ms1 plus v1.98 , sélectionnez ”??????”puis “????b1b8068?”

Sa à bien reboot sauf que la sa reste sur le logo Motorola rouge en continue... et pas moyen de boot en recovery avec touche volume bas au boot.

Comment faire? le téléphone et mort ? Merci d'avance, je suis trop dégouter la :s

Edit: j'arrive au android bootMenu en trifouillant les boutons de volume, dans le menu de Boot--> j'ai plus "normal" mais 2nd-init, 2nd-boot, stock et BootMenu

Edit2: je tente de réinstaller le recovery, le mode normal et revenue

Edit3: j'ai tout reinstaller, le recovry 3 et la rom, tout remarche ! après j'ai installer les deux apk (obliger pour avoir tout les menu pour"Milestone2 baseband 1.4.0", sinon ya rien qui s'affiche), puis sur "Milestone2 baseband 1.4.0" sélection de “???2.2.2?900/2100???/??)”. un petit reboot et tout et bon !!

Desoler du poste, mais dans le feu de l'action, j'étais tout stresser xD

Mon téléphone marche impec, Rom niquel ! Super content, une seconde vie pour nos MM2 ! Sa fais plaisir quand même !

Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire , etant sous Argent2stone j'ai testé Handcent , ensuite Go sms et maintenant que je suis sous MIUI l'appli stock est relativement efficace aussi ^^ . Personnalisation possible , popup bien géré . Pas de gros défault !

ha, si c'est personnalisable un minimum sa me va ;)

en plus, une solution pour le clavier azerty existe ! a mon réveil, je bascule sous MIUI :lol: ! il était temps que je redonne une petite jeunesse a mon androphone ! :emo_im_money_mouth:

merci (a toi aussi Kyno) pour les infos et tutos ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait-on pour enlever MIUI si on en a plus besoin ?

On réinitialise les paramètres usine ?

Tu reflash froyo avec RSD LIte ;)

Oui, j'avais oublier.. je vais ajouter le " petit clin d'oeil " :P

Sinon Kyno , toujours pas d'avancé concernant le foutu clavier Q ?

Ben si justement :P juste en haut de ton post ^^'

Modifié par kyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors deja UN GRAND MERCI a Kyno et Pat972 pour le keyboard ! Et pour te répondre Edem , oui c'est personnalisable car dans MIUI il y a une apk destiné specialement a la customisation . Je m'explique : Soit tu choisis un theme deja complet , soit tu fait un mix de différent thème . Ici la liste des element indépendant et personnalisable : themew.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien à dire sur cette Rom, elle est magnifique !

Pour le clavier android, vous avez un autre clavier android (lequel?) ? Car le swype est en qwerty et de plus un message a chaque fois il me dit comme quoi il est configurer pour un autre téléphone et donc fonctionnalité restreinte...

Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos tutoriels détaillés et précis. J'ai réussis à installer MIUI sans problèmes.

En ce qui concerne la baseband pas besoin de la changer, il semble qu'aucun bug ne sois présent jusque la.

La rom est fonctionnelle est plutôt rapide comparé à la rom stock..

Mais un seul petit bémol, le wifi ne se connecte pas (reste a authentification).

De plus, j'ai synchronisé mes contacts avec mon compte gmail, puis installé facebook et synchronisé mes contacts facebook.

Mais impossible de lier un contact de gmail avec un de facebook pour avoir directement la photo de facebook pour mes profils..

Une solution peut être?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer (après avoir testé Gingerbread), elle est juste parfaite, très jolie :D

cependant, je n'aime pas trop le système iphone avec des pages au lieu de la liste des applis, alors je vais peut être remettre ADW EX ...

et pour le réseau, je n'ai pas fait la manip pour réajuster le réseau, j'ai passé un appel sans problème, faut-il que je la fasse quand même ?

Merci pour ton tuto kyno et merci à XDA aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher MIUI ne prend pas en compte la rotation je pense , quand a moi je m'y suis repris a 7 fois pour mettre ce clavier ... Toujours en qwerty sauf que maintenant alt + chiffre c'est foutu je me tappe des symbole a la place - _ - ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...