Aller au contenu

[ROM]GB MIUI for Milestone 2


kyno

Recommended Posts

Merci bien pour l'astuce, j'avais essayer avec d'autre player mais il y avait des problèmes de sons :?

Sinon, quelqu'un sait si on film toujours en 720p sous MIUI ? parceque j'ai vu q'uil y'avais apparément un fix pour l'ancienne version de GinGerBread.. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça filme pas en 720p dans l'appareil photo MIUI on peut pas choisir la qualité à part élevée, faible et MMS

et le format c'est .m4v

EDIT 1:

je viens de m'apercevoir qu'il me dit que les appels de France proviennent d'Espagne (lorsque je reçois un appel depuis la france, il y a écrit Espagne à coté du numéro qui est en +33) en suivant le tuto pour réajuster le réseau ça va corriger ça ? De plus j'ai 0.70 € de hors forfait, alors je ne sais pas si c'est lié ou pas :/ ...

EDIT 2:

le hors forfait ne viens pas de la rom (c'est parce que j'avais du appeler une hotline ou un truc du genre sûrement), j'ai fait des appels, sms et Data sans hors forfait B)

j'ai posté sur XDA pour savoir si ils ont une idée pour les appels provenant d'Espagne ...

Modifié par Razorxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop la,

j'ai testé mais j'aime vraiment pas la MiUI (question de gout) j'ai donc voulu redescendre le sbf d’origine avec RDSlite et la procédure au boot du tel (volume bas et apn),

et la j'ai le téléphone qui n'arrive plus à démarrer il boucle sur l’animation de démarrage (le M avec le Halo).

J'ai pas encore trouvé de solution, ressayé plusieurs fois, je vais voir pour trouver un autre sbf, donc faite attention a ne pas le faire ;)

Virg*

Edit :

j'ai trouvé il faut passer sur le mode recovery motorola (boot avec X appuyé, poirauter pendant bien 5 min et faire un bon vieux wipe data) après il repart, il ne doit pas aimer du tout le pain d'epice qui reste...

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'ai le téléphone qui reste bloqué sur le M rouge de motorola. Hier, j'ai mis le téléphone éteint à charger sur le secteur, puis je l'ai allumé normalement, puis éteint. Et depuis ce matin, il refuse de démarrer... :mad:

Si je branche le téléphone éteint au secteur, il affiche l'animation de charge de la batterie.

Note : lorsque je démarre le téléphone, quand la led bleu s'allume, je fais volume bas et j'arrive bien dans le menu bleu et dans boot j'avais 2-init, j'ai mi stock à la place et c'est pareil.

Pour rappel je suis en MIUI 1.8.19

Alex62 que me conseille-tu de faire ?

EDIT 1 : j'ai le téléphone qui charge bien lorsque je le branche au secteur, j'ai la batterie à 100%

EDIT 2 : j'ai tenté d'allumer le téléphone depuis l'animation de charge de la batterie (en étant à 100%) et ça a marché ! Le téléphone a démarré normalement. Je l'ai éteint, enlevé le chargeur et rallumé et visiblement ça a l'air de remarcher ...

Je comprends pas tout là... :/ enfin bref ça remarche :) c'est flippant quand même

Modifié par Razorxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même qu'il y a un bug dans cette ROM qui est "invisible" à mes yeux de débutant mais qui occasionne des soucis ... Atomos qui a renvoyé au SAV, là Razorxtrem et moi la dernière fois qui ait eu très peur ... De plus pour changer et passer sur une autre ROM l'obligation de repasser en SBF 2.2.2 (par exemple) avant... la sur CM7 pour l'instant tout roule..(espérons que ça continu...!!)

Sinon avant que je fasse le sujet pour le tuto pour "débriqué" regardez le post #13 ICI :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop la,

sur la MiUI j'avais les configurations qui sautaient après un redémarrage :

notament le clavier swipe qui se remettait alors que je lui spécifiais bien que je voulais le clavier android et donc j'avais l'erreur : le processus doit être arrêter...

J'avais aussi un soucis avec la qualité audio en communication, pourtant je captais bien.

Je vais tester la Cyanogen mais malheureusement elle risque de ne plus trop être supporté (le dev est parti chez samsung...)

Virg*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi vous faite du partage d'internet sur MIUI ? :rolleyes:

Parce que j'utilisais jusqu'a présent "wireless tether" mais depuis MIUI , il me dit que je n'ai pas les droit roots alors que dans mon gestionnaire super-users je l'ai bien en autorisé :(

Au niveau du partage fournit dans la ROM,lorsque j'active le mode, ça me met "erreur"...

Peut-être l'application que vous vous utilisé, fonctionne parfaitement ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai deux problemes avec cet rom le premier est que a chaque demarrage c'est le clavier swype a la place du clavier android meme quand je choisis le clavier android le clavier swype reaparait et le deuxieme qand je met mon code pin le telehone redemarre et quand j'enleve ma sim ou le met en mode avion il marche nikel et le plus gros probleme c'est que je n'ai plus ordi donc je ne peut le remettre d'origine

help please

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis sur miui depuis 5 jour et j ern suis tres content jsurtout depuis qu j ai installer le theme redarkend2.75 je n ai plus de probleme pour filmer en plus je peu zoomer en filmant jusqu a x6 et ensuite je peu regarder mes video filmees avec le deuxieme appareil photo qiu se trouve en dessous du recorder a cote du defay base band en plus avant on ne pouvez pas zoomer avec nos milestone 2 avec la rom d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas trop eu le temps de me pencher vraiment dessus, (tres occupé en ce moment)

J'ai quand même installer MIUI, bon bah pas trop de probleme tous roule,

Par contre y a t il moyen de lier des contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans ta liste de contact, puis reste appuyer sur le contact que tu veux lier, choisit modifier. Puis il t'ouvre une autre page (buguer mais c'est pas grave), appuis alors sur la touche avec les quatre petits carré et appuis sur joindre.

Tu n'as plus qu'à choisir le contact à lier.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré un bug avec le clavier physique quand on utilise le clavier virtuel Go Keyboard. Il faut maintenir enfoncée la touche alt pour pouvoir taper un chiffre ou un symbole. Même le double appui sur alt ne fonctionne pas. Dès que je remets le clavier swype, ça refonctionne. Je précise que j'ai appliqué le script pour avoir le clavier azerty. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...