Aller au contenu

[ROM]GB MIUI for Milestone 2


kyno

Recommended Posts

J'ai aussi installé aussi cette version 1.9.9 de MIUI sans problème finalment. J'ai eu peur de bricker mon tel comme quand je suis passé de Cyanogen à MIUI (où j'avais dû installer un windows XP 32 bits en machine virtuelle sur mon win7 64bit pour que le bouton start de RSD Lite ne soit pus grisé.) mais en fait, non. Ça s'est passé nickel. Du coup je n'ai plus mon bug qui affiche un écran gris avec un petit carré blanc quand le tel vient de démarrer. J'ai essayé vite fait le gps, et nickel, il a fixé rapidement. Il faut juste réinstaller super utilisateur depuis le market. Remettre le super script 1.2 d'Alex62 pour mettre le clavier en azerty et tout baigne.

La led blanche de chargement à côté de la prise usb s'allume maintenant au chargement. Sous quadrant, j'ai une moyenne de 2300 sur 4 essais. Pas mal :)

Il y a aussi une nouvelle calculatrice, qui est bien mieux que celle d'origine je trouve. Il doit sûrement y avoir d'autres améliorations que ne se voient pas. Après, à voir si la batterie dure encore plus longtemps.

En tout cas ça tourne aussi bien, voire mieux que la MIUI 1.8.

Voilà pour mon avis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non.

"I´d ported MIUI 1.9.9 to milestone 2, applying all fixes from endless7 and r2beta."

Euh.. si ^^'

Tiens, une bête question, est-il possible de déplacer les icônes d'un desk à un autre ?

oui, on peut même utilisé le multi-touch si on veut ! ( un doigt qui tiens l'icone, l'autre qui bouge les bureau :P )

Modifié par kyno
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé Miui sans aucun problème, j'ai installé les deux applications chinoises pour réajuster le réseaux.

ça reboot et maintenant je n'ai plus a rentrer mon code pin, je capte directement Bouygues Telecom mais je n'ai pas de 3G seulement le téléphone et les SMS.

Avez vous une idée ? car j'ai déjà réinstallé miui 3 fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I´d ported MIUI 1.9.9 to milestone 2, applying all fixes from endless7 and r2beta."

Euh.. si ^^'

oui, on peut même utilisé le multi-touch si on veut ! ( un doigt qui tiens l'icone, l'autre qui bouge les bureau :P )

Ôlàààààààà, quel newbies,je fais.

Quelle honte!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé Miui sans aucun problème, j'ai installé les deux applications chinoises pour réajuster le réseaux.

ça reboot et maintenant je n'ai plus a rentrer mon code pin, je capte directement Bouygues Telecom mais je n'ai pas de 3G seulement le téléphone et les SMS.

Avez vous une idée ? car j'ai déjà réinstallé miui 3 fois !!!

J'ai installé la toute dernière version et ça fonctionne.

En revanche je ne peux pas utiliser les applications nescessitant le root tel que le partage de connexion via wifi.

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, est-il possible de passer à un autre home, tel que spb shell car même avec home switcher, il n'apparaît pas dans le menu ! une solution ? merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Maintenant, ça fonctionne avec la nouvelle mouture :

test sous quadrant : 2501 -> le plus élevé des 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la MIUI 1.9.16 (la dernière version, celle de hier) et tout fonctionne :) (sauf le decoding hardware pour les vidéos mais c'est normal)

- le bug des appels de France venant d'Espagne est corrigé

- pour le rétroéclairage du clavier :

paramètres > Affichage > Personnalisé > Modifier d'autres niveaux > régler 255 pour le clavier > Enregistrer et appliquer

- suite à l'update, j'ai perdu le root :

même en l'activant (superuser MIUI > option > activer Root) ou en réinstallant superuser depuis le market. Du coup j'ai utilisé SuperOneClick qui a enlevé le superuser MIUI et remplacé par le normal. Maintenant je suis de nouveau root.

- la led de charge de la batterie fonctionne bien

- j'ai réinstaller le script d'Alex seulement v1.0 (pour mettre le clavier en azerty) car les fix du gps il n'y en a pas besoin, je calibre très bien.

- j'ai chargé le téléphone sur secteur, allumé et éteint sans problème (j'avais eu un problème de boot la dernière fois le téléphone éteint).

J'ai pas eu besoin de modifier le baseband (et le type qui a fait la rom dit qu'il ne l'a jamais changé).

Je trouve que la rom est un peu plus rapide qu'avant.

Seul point négatif, je trouve que le téléphone met un peu plus de temps à démarrer, mais ce n'est peut-être qu'une impression...

Modifié par Razorxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ça fonctionne avec la nouvelle mouture :

test sous quadrant : 2501 -> le plus élevé des 3

J'ai réglé le clavier a 255 sur les 5 niveaux mais ça ne fonctionne pas.

Peux tu expliquer plus précisément car je crois que je n'ais rien compris finalement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien que tu as "Personnalisé" qui est bien activé dans : paramètres > Affichage > Mode avancé > Niveaux d'éclairage

et dans "Modifier d'autres niveaux..." après avoir régler, il faut appuyer sur "Enregistrer et Appliquer" sinon ça annule les modifications

Modifié par Razorxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien que tu as "Personnalisé" qui est bien activé dans : paramètres > Affichage > Mode avancé > Niveaux d'éclairage

et dans "Modifier d'autres niveaux..." après avoir régler, il faut appuyer sur "Enregistrer et Appliquer" sinon ça annule les modifications

Un grand merci, j'ai repris toutes tes valeurs et ça fonctionne a merveille.

J'ai enfin un milestone 2 qui fonctionne correctement, dommage car blur me plaisait bien mais avec tous ces bugs c'est tout simplement pas utilisable au quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une mise à jour il me semble c'est une "nouvel" ROM.

Il faut que tu repasse en 2.2 ou 2.2.2 officiel, et tous réinstaller pour appliquer cette ROM.

Est-ce que quelqu'un peux confirmer ? Je compte y repasse sous MIUI car Cyano c'est vraiment moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé le clavier a 255 sur les 5 niveaux mais ça ne fonctionne pas.

Peux tu expliquer plus précisément car je crois que je n'ais rien compris finalement. ?

Salut Gzeppa,

Tu vas dans :

paramètres, onglet Personnels/ Affichage/ Luminosité/ Mode avancé/Niveau d'éclairage/Modifier d'autres niveaux et tumets pour les deux premières valeurs à clavier 255.

Si c'est pas clair, je ferais des copies d'écrans.

Bonne soirée.

Ayu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de passer sur cyanogen car le téléphone reboot régulièrement avec MIUI. C'est dommage car j'aimais bien l'interface graphique, quelqu'un sait d’où cela peut venir ?

Pour être un peu plus clair, le téléphone redémarre régulièrement après avoir introduit mon code pin, lancée une application ect... Cela se produit environ 4*5 fois par jour. J'ai essayé un retour au valeur d'usine mais cela reste identique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'anglais c'était le matin et j'étais déjà fatigué :D

FC = Force Close

Moi aussi aucun problème avec cette rom. Juste la petite manipulation a faire pour le rétroéclairage et le Azerty.zip a passer pour le passer en azerty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...