Aller au contenu

[ROM]GB MIUI for Milestone 2


kyno

Recommended Posts

Merci Kyno. Je vais essayer de bidouiller les menus, mais avec la traduction google pourrie des menus, c'est pas facile de capter les fonctions des options.

Sinon, je viens de trouver un problème que j'avais pas sous 2.2.2 stock. Quand je mets mon gps et que je suis connecté en wifi maps me dit que je suis à Paris, alors que je suis dans les alpes... mais des que je coupe le wifi il me localise bien à nouveau. On dirait qu'il va chercher l'emplacement du serveur internet quand je suis en wifi. Je trouve aussi que le gps fixe moins vite qu'en 2.2.2 que sous MIUI et pourtant j'ai appliqué le script 1.1 d'alex62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans ta liste de contact, puis reste appuyer sur le contact que tu veux lier, choisit modifier. Puis il t'ouvre une autre page (buguer mais c'est pas grave), appuis alors sur la touche avec les quatre petits carré et appuis sur joindre.

Tu n'as plus qu'à choisir le contact à lier.

Voila !

Cool ca marche aussi sur CM7 :) , Merci meddle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais te demandais si tu as appliqué le scripts x) ben oui, moi j'ai pas encore testé après le script mais avant, ça marché beaucoup moins bien :?

En fait quand j'étais en 2.2.2 dès que je passais en navigation, le GPS fixait tout de suite. Hier j'en avais besoin pour aller à un endroit que je connaissais pas et j'ai dû attendre quelques minutes avant qu'il ne trouve un signal GPS, avant, c'était quasi direct. J'ai essayé de bidouiller dans les options GPS les supl.google.com, etc. j'ai mis fr au lieu de europe, je sais pas si j'ai bien fait... En tout cas ça n'a rien changé.

Et quand je suis dans mon jardin avec wi-fi activé, dans maps il voit bien où je suis, mais en fait, c'est dans navigation qu'il me voit à Paris... (je suis dans les Alpes) et dès que je désactive le wi-fi, retour dans les Alpes... Chelou ! En même temps c'est pas très grave parce qu'en bagnole je suis pas en wi-fi. J'avais pas ce souci avant. C'est normal que ça fasse ça ?

Tiens et comme j'y suis, j'ai un autre petit bug, pas très gênant mais bizarre. Quand j'allume le téléphone, au lieu d'arriver directement à l'écran de déverrouillage, j'ai une image toute grise avec un carré blanc en haut à gauche. Il faut que j'appuie sur la touche home, et encore ça répond pas tout de suite, pour accéder à la page de déverrouillage et ensuite taper mon code pin. Au début où j'avais installé la rom MIUI j'avais pas cet écran bizarre. Ça le fait à tout le monde ce truc ?

À part ces petits désagréments, je trouve qu'elle déchire bien cette rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la je pourrais pas te dire. Mais n'oublie pas que la ROM MIUI n'est pas une rom stable.

Il faudrais voir si en mettant le launcher dans /system/app (La remplacer par l’accueil MIU)

Apres niveau fluidité je ne pense pas que ça va améliorer ou détériorer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir fait un tour sur la rom Cyanogen. Je l'ai trouvée très rapide, très très très fluide et bien personnalisable. Mais très moche par rapport à MIUI. Du coup je vais remettre la MIUI. mais en regardant sur XDA, je suis tombé là-dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1249944

Vu que je peux pas poser ma question sur XDA parce que je suis qu'un noob :), je la pose ici, (ce qui ne m'empêche pas d'être toujours un noob !!!). Est-ce qu'on peut remplacer certains fichiers de la rom MIUI par ceux de cet espèce de patch ? J'ai dézippé l'update MIUI et tous les dossiers ne correspondent pas avec ce "patch". J'ai l'impression qu'à la base ce truc d'optimisation est fait pour Cyanogen, mais dans le titre Endless7 dit que ça marcherait aussi avec MIUI. Quelqu'un saurait-il si on peut appliquer ce correctif à la rom avant de l'installer ? Je caresse l'espoir que ces correctifs pourraient régler mes ptits problèmes de GPS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est good et ca marche.

En fait il faut faire comme le dit macmalon, tu dezippe les deux dossiers et tu met les fichiers du "all most..." dans le dossier de ta rom puis tu zipp le tout et tu l'install :)

PS : j'ai demandé il y a quelques jours a r2beta0 comment "porter" une ROM, du coup il y a fait un sujet interressant ICI que je vais suivre d'ici 15jours !!

Modifié par Alex62
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut modifier le build.prop

Mais à quoi ca va te servir enfaite ?

C'est pour l'Android Market!

Le Milestone 2 est reconnue comme un Defy de chez Orange.

Si bien que certaine applies ne sont plus compatible avec.

Ex: Moneo

C'est juste pour ça!

Edit: C'est même pire que ca maintenant!

le web market n'arrive pas a trouver le modèle exacte, il remonte seulment le code constructeur (A953) au lieu de Milestone 2

Modifié par DDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de l'installer à partir de ma rom MIUI. Mais ça marche pas. Il veut pas lancer l'installation. Est-ce qu'il faut remettre la rom stock 2.2.2 et l'installer à partir CWM 3.** ?

Vu que je n'ai pas posté assez de message sur XDA, je n'ai pas le droit de poser une question dans la section développement :( sinon je l'aurai déjà posée là-bas)

Modifié par macmalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ce que je veux dire par là.

C'est que c'est un portage directe de la derniere version MIUI.

Et non pas une mise à jour (fix) de la 1ere rom MIUI

J'ai passé le pas et je l'ai installé.

Il faut rooté le M2MIUI via superoneclick pour changer le baseband et remettre le clavier en azerty.

Sous quadrant :

1er Test : 1383

2ième : 2431

3 ième : 2502

Moyenne : 2105,33333333

Bonne journée.

Modifié par ayubowaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...