Razorxtrem Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 non je n'avais pas essayé ça mais j'avais essayé de formater et de monter la carte SD sous CWM sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j ai trouver une solution pour lire nos video filme c est mx video player disponible sur market comme ca plus de probleme avec la rom miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci bien pour l'astuce, j'avais essayer avec d'autre player mais il y avait des problèmes de sons :? Sinon, quelqu'un sait si on film toujours en 720p sous MIUI ? parceque j'ai vu q'uil y'avais apparément un fix pour l'ancienne version de GinGerBread.. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorxtrem Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) non ça filme pas en 720p dans l'appareil photo MIUI on peut pas choisir la qualité à part élevée, faible et MMS et le format c'est .m4v EDIT 1: je viens de m'apercevoir qu'il me dit que les appels de France proviennent d'Espagne (lorsque je reçois un appel depuis la france, il y a écrit Espagne à coté du numéro qui est en +33) en suivant le tuto pour réajuster le réseau ça va corriger ça ? De plus j'ai 0.70 € de hors forfait, alors je ne sais pas si c'est lié ou pas :/ ... EDIT 2: le hors forfait ne viens pas de la rom (c'est parce que j'avais du appeler une hotline ou un truc du genre sûrement), j'ai fait des appels, sms et Data sans hors forfait B) j'ai posté sur XDA pour savoir si ils ont une idée pour les appels provenant d'Espagne ... Modifié 30 août 2011 par Razorxtrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 oui j'ai remarqué ça aussi, et non ça ne corrige pas le problème.. mais apparement ça ne change rien, puisque j'ai envoyé des centaines de SMS qui n'ont pas était surtaxée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Plop la, j'ai testé mais j'aime vraiment pas la MiUI (question de gout) j'ai donc voulu redescendre le sbf d’origine avec RDSlite et la procédure au boot du tel (volume bas et apn), et la j'ai le téléphone qui n'arrive plus à démarrer il boucle sur l’animation de démarrage (le M avec le Halo). J'ai pas encore trouvé de solution, ressayé plusieurs fois, je vais voir pour trouver un autre sbf, donc faite attention a ne pas le faire ;) Virg* Edit : j'ai trouvé il faut passer sur le mode recovery motorola (boot avec X appuyé, poirauter pendant bien 5 min et faire un bon vieux wipe data) après il repart, il ne doit pas aimer du tout le pain d'epice qui reste... Modifié 30 août 2011 par Virgule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorxtrem Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Depuis ce matin, j'ai le téléphone qui reste bloqué sur le M rouge de motorola. Hier, j'ai mis le téléphone éteint à charger sur le secteur, puis je l'ai allumé normalement, puis éteint. Et depuis ce matin, il refuse de démarrer... :mad: Si je branche le téléphone éteint au secteur, il affiche l'animation de charge de la batterie. Note : lorsque je démarre le téléphone, quand la led bleu s'allume, je fais volume bas et j'arrive bien dans le menu bleu et dans boot j'avais 2-init, j'ai mi stock à la place et c'est pareil. Pour rappel je suis en MIUI 1.8.19 Alex62 que me conseille-tu de faire ? EDIT 1 : j'ai le téléphone qui charge bien lorsque je le branche au secteur, j'ai la batterie à 100% EDIT 2 : j'ai tenté d'allumer le téléphone depuis l'animation de charge de la batterie (en étant à 100%) et ça a marché ! Le téléphone a démarré normalement. Je l'ai éteint, enlevé le chargeur et rallumé et visiblement ça a l'air de remarcher ... Je comprends pas tout là... :/ enfin bref ça remarche :) c'est flippant quand même Modifié 31 août 2011 par Razorxtrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Plop la, tu as essayer le wipe data, dalvik...? Le mien a fait exactement la même chose à l'install j'avais oublié de le faire. Virg* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Je pense tout de même qu'il y a un bug dans cette ROM qui est "invisible" à mes yeux de débutant mais qui occasionne des soucis ... Atomos qui a renvoyé au SAV, là Razorxtrem et moi la dernière fois qui ait eu très peur ... De plus pour changer et passer sur une autre ROM l'obligation de repasser en SBF 2.2.2 (par exemple) avant... la sur CM7 pour l'instant tout roule..(espérons que ça continu...!!) Sinon avant que je fasse le sujet pour le tuto pour "débriqué" regardez le post #13 ICI :) Modifié 31 août 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 plop la, sur la MiUI j'avais les configurations qui sautaient après un redémarrage : notament le clavier swipe qui se remettait alors que je lui spécifiais bien que je voulais le clavier android et donc j'avais l'erreur : le processus doit être arrêter... J'avais aussi un soucis avec la qualité audio en communication, pourtant je captais bien. Je vais tester la Cyanogen mais malheureusement elle risque de ne plus trop être supporté (le dev est parti chez samsung...) Virg* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je préfere Cyanogen actuellement car au niveau des logiciels de base cela me correspond plus (root explorer, terminal,etc...) et pour quadrant c'est identique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Avec quoi vous faite du partage d'internet sur MIUI ? :rolleyes: Parce que j'utilisais jusqu'a présent "wireless tether" mais depuis MIUI , il me dit que je n'ai pas les droit roots alors que dans mon gestionnaire super-users je l'ai bien en autorisé :( Au niveau du partage fournit dans la ROM,lorsque j'active le mode, ça me met "erreur"... Peut-être l'application que vous vous utilisé, fonctionne parfaitement ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour j'ai deux problemes avec cet rom le premier est que a chaque demarrage c'est le clavier swype a la place du clavier android meme quand je choisis le clavier android le clavier swype reaparait et le deuxieme qand je met mon code pin le telehone redemarre et quand j'enleve ma sim ou le met en mode avion il marche nikel et le plus gros probleme c'est que je n'ai plus ordi donc je ne peut le remettre d'origine help please merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, as tu essayé de faire une restauration "usine" à partir des paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @alex62 merci pour ta reponse ca alère de fonctione je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi59000 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 salut a tous je suis sur miui depuis 5 jour et j ern suis tres content jsurtout depuis qu j ai installer le theme redarkend2.75 je n ai plus de probleme pour filmer en plus je peu zoomer en filmant jusqu a x6 et ensuite je peu regarder mes video filmees avec le deuxieme appareil photo qiu se trouve en dessous du recorder a cote du defay base band en plus avant on ne pouvez pas zoomer avec nos milestone 2 avec la rom d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, J'ai pas trop eu le temps de me pencher vraiment dessus, (tres occupé en ce moment) J'ai quand même installer MIUI, bon bah pas trop de probleme tous roule, Par contre y a t il moyen de lier des contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour tous le monde voila mon probleme quand je met mon code pin mon portable redemarre et quand je le met en mode avion il marche nikel j'ai essaye le retour au valeur d'usine mais ca ne fonctionne pas help please et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 @AD_77 : Je pense que oui mais je ne me rappelle plus ....mais je crois qu'il faut mettre ton compte motoblur.... @Chatble : Tente de faire un full Wipe via CWM ou carrement de reinstaller la ROM .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Le compte motoblur sur la MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Sinon y'a une appli pour ca....lol ...syncmypics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oué mais c'est pas tous à fait ce que je veux.. :S Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus007 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Va dans ta liste de contact, puis reste appuyer sur le contact que tu veux lier, choisit modifier. Puis il t'ouvre une autre page (buguer mais c'est pas grave), appuis alors sur la touche avec les quatre petits carré et appuis sur joindre. Tu n'as plus qu'à choisir le contact à lier. Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci ;) Je test ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmalon Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, J'ai rencontré un bug avec le clavier physique quand on utilise le clavier virtuel Go Keyboard. Il faut maintenir enfoncée la touche alt pour pouvoir taper un chiffre ou un symbole. Même le double appui sur alt ne fonctionne pas. Dès que je remets le clavier swype, ça refonctionne. Je précise que j'ai appliqué le script pour avoir le clavier azerty. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.