Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

Petit compte rendu après 4 jours d'utilisation:

Point négatifs:

- le thème chooser n'est pas lié au menu déroulant du bureau

- le Wifi ne marche pas sur le StocKernel (mais marche avec DoomKernel)

- probléme de FC avec vue infinie lorsque compte facebook actif (pblm présent sur toutes les ROM custom: Wolfbreak, FXPeria, CM, TEAM, ThGo,...)

Point positifs:

- Toutes les personnalisations d'une ROM Cyanogène avec les appli SE bien foutue: home, dialer, Timescape, Facebook inside Xperia, ...

- Titanium backup marche

- Le dialer est superbe

- Très fluide:

  • fluidité Achotjan = fluidité Wolfbreak v6
  • fluidité Achotjan < TEAM v4
  • fluidité Achotjan > ThGo v13
  • fluidité Achotjan >> CYANOGENMOD 7.2.0 | OODIE CM V3

Merci pour ton boulot Achotjan !!!

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lils971 : tout marche impec' (reception/emission de mms exclusivement en 3G, pblm d'orange et pas de la ROM)

@Daiten'Shi : Lis ma réponse à planneurbenji page précédente.

A noté que la ROM est ultra-fluide en stoocKernel et lag un peu (2-3sec pour atteindre le clavier du tel) avec le Doomkernel... mais d'un autre coté, seul le Doomkernel me récupère le Wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Champi007,

J'ai envie de réinstaller cette ROM, car elle m'avait vraiment plu.

Je vais etre chiant mais Quelqu'un pourrait me dire comment installer la ROM, en me donnant les étapes à suivre s'il vous plait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, mon X10 a le bootloader deverouillé et est en DooMKernel v06, une legere amélioration quand au Wifi qui maintenant s'active, mais malheureusement ne detecte rien et se desactive au bout de 30 sec. Hors, j'ai besoin du Wifi car je me situ dans un coin ou c'est un réseau non-3G, donc pas d'internet, et donc impossible de restaurer mes données via mybackup. Help?

PS : mon recovery a viré rouge, c'est normal? De plus il veut plus rien m'installer ...

PS2 : Il me demande d'upgrader mon recovery en CWM 3, mais impossible de dl ou d'installer ROM manager. Help?

PS3 : Voici le message de mon recovery lorsque je tente d'installer quoi que ce soit : "It was necessary to remove it when upgrading to the Clockwordmod 3.0 Gingerbread based recovery. Please to Edify scripting (updater-script and update binary) to create working update zip packages." Des idées pour me débloquer?

Modifié par Daiten'Shi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour le Wi-Fi, Blade Wi Fi fix

2) pour le recovery, tu en as plusieurs maintenant que t'es sous le kernel de Doom, pour atteindre celui de Z (où t'as tous tes back-up), tu dois attendre que la led passe au bleu puis tranquillement appuyer sur la touche retour, tu vas retrouver ton interface en bleu

>>> si ça ne marche pas, réinstalle les recovery via flashtool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,... à non c'était un lien Megaupload....

Pour Blade WiFi, c'est dispo sur le market.

Le patch WiFi de Doomlord doit être bien installé aussi,

je ne sais pu lequel des deux recovery, mais l'un des deux me mettait aborted

donc faut l'installer de l'autre...

Je ne suis pas sûr d'être très clair, j'citerai le message d'un pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais s'il y a un ordre précis à respecter, mais je te conseil de faire dans ce sens (c'est comme cela que j'ai installé la mienne).

1) Stockernel >> Flashtool

2) La rom et son Hotfix (tous mes Wipe d'usage) >> Recovery

3) DoomKernel >> Flashtool

4) Wifi module du DoomKernel sur recovery CMW5

5) Si au reboot le Wifi ne marche toujours pas >>> Blade WiFi Fix

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Champi007,

Je comprend pas pourquoi tu met stockernel puis apres tu met doomkernel??

Parce que Achtojan nous conseille le Stockernel et que j'étais sur un autre Kernel (celui de Th) donc j'ai suivit ces sinstructions.

Ensuite pas de WiFi même avec le patch fourni, donc j'ai essayé avec le Doom+patch Wifi du Doom.

Bonne fin de journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- Achotjan_SEMC_DEBRAD_ENGINE_CM7.1_V4.1_Hotfix3 !! ---

Nouveauté et bugfix :

- problèmes ussd fixé !

- pas de FC , du semcphone et plus de demande du code pin au hasard

- sms/mms fixé , tout fonctionne correctement

- quelque changement dans theme chosser

- cm7 theme chosser intégré dans le home.apk

- cm7 theme chosser intégré dans les paramètres , ( paramètre/affichage/theme)

bug toujours présent :

les application non market , ne s'installe pas , sera corrigé dans la prochaine version

cheers

Achotjan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

V5_beta-1 mise en ligne tout est a présent fonctionnelle excepté la camera , peu prendre des photo mais la camera a un problème sera fixé par un hotfix

jais ajouté le " TIME and DATE Handeler " de sony , voici un aperçu :

screenshot1329753961494.png

les application s'installe parfaitement , la rom est stable et riche en nouveauté , je ne dit rien de plus est vous laisse le découvrir

bientôt une version Xperia S va être disponible avec comme celle si mais absolument tout du fireware de Xperia S

cheers

Achotjan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Excellent travail!!!

J'adore:

Très fluide, réactif, tout marche à la perfection (Wifi, DentBleue, sms (pas encore appelé avec), applis hors market, etc...)!

Juste un FC dans la configuration des notifications par LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours d'utilisation:

Très fluide, réactif, le time and date handeler très élégant et bien plus pratique à mon goût, les applications marchent à merveille, etc...

J'ai remarqué une petite anomalie [Rien de grave] concernant l'affichage de la batterie, lorsque je coche l'option pourcentage de la batterie (dans les options de cyanogenMod => interface => barre de notification), cela ne change rien à l'affichage (même après un reboot).

Je pense qu'il y a un problème avec le wifi: je me connecte le matin à un point, ça marche nickel; j'essaie de me connecter le soir marche pas (c'est apparemment lors de la récupération de l'adresse IP que ça foire), j'ai essayé sur 2 autres points (des hotspots, un de SFR et l'autre de Bouygues) idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...