Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

oui obligé pour le bootloader :P

je tiens à signaler que niveau batterie sur mon ARC S c'est mieux que la ROM de base,

à noté quand même que j'ai enlevé l'overclock car même cadencé a 1GHz elle est très fluide cette ROM :D

c'est la meilleur ROM 2.3 que j'ai testé jusqu'à maintenant!

seule chose que j'aimerai qui change c'est:

-le WIFI (obligatoire)

-le WIDGET 2G / 3G (optionel)

-le lockscreen (pas trop FAN je préfere le SE ou ICS)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi , allez sur cette page je vous laisse la traduire ;)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21079571&postcount=255

cheers

Achotjan

j'aurez besoin d'aide mes amis , quelqu'un pourrez bien traduire le premier post et me l'envoyer par MP ?

je doit la traduire mais je n'est pas vraiment le temps merci

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Grand MERCI !!!!!

est une bonne nouvelle l'Hotfix 2 est en ligne , les problèmes USSD est les problèmes des applications sont aussi corrigé ,

et ceux qui avez des problèmes avec les paramètre du dialer elle sont fixé aussi

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Franchement la rom fonctionne impeccablement, j'ai un seul souci depuis que je l'ai, c'est que j'arrive pas à réceptionner des mms, pourtant l'envoi est possible.

Quand on m'envoi des mms, le téléphone perd son réseau et me met un message d'erreur " com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée" je suis donc obligé de forcer la fermeture.

Apres je perd tout mon réseau et je suis obliger de re-entrer mon code pin.

Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème s'il vous plait?

Je suis sous le kernel 2.6.29-modFXP-doomkernel v06-113, et la version Achotjan 2.3.7 cm7.1_v4.1

Et mon opérateur est bouygues.

Merci

Modifié par lils971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Franchement la rom fonctionne impeccablement, j'ai un seul souci depuis que je l'ai, c'est que j'arrive pas à réceptionner des mms, pourtant l'envoi est possible.

Quand on m'envoi des mms, le téléphone perd son réseau et me met un message d'erreur " com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée" je suis donc obligé de forcer la fermeture.

Apres je perd tout mon réseau et je suis obliger de re-entrer mon code pin.

Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème s'il vous plait?

Je suis sous le kernel 2.6.29-modFXP-doomkernel v06-113, et la version Achotjan 2.3.7 cm7.1_v4.1

Et mon opérateur est bouygues.

Merci

Je suis exactement dans le meme cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit retour, un peu négatif, mais un point positif ... cette ROM est du tonnerre dommage que tout ne fonctionne pas !!!!!!!

PAs de wifi, avec et sans le hotfix et le module c'est pareil.

A chaque appel, je compose le numero, et ... Bug de l'appli tout se ferme et il me verrouille ma carte SIM ....

Sinon, c'est du beau boulot !!!!!!!!!!!!! Felicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche.. sauf pour appeler... (dommage pour un téléphone?)

Comme les membres ci-dessus, je compose un numéro, je lance l'appel et hop comme

lils971

le téléphone perd son réseau et me met un message d'erreur " com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée" je suis donc obligé de forcer la fermeture.

Apres je perd tout mon réseau

pour les mms, j'ai pas tester..

Il y à pas un fix... ??

Je suis parti carrément d'une base saine et carte sd formater.

Installe du doomkernel via flashtool, puis la rom et le hotfix. Après les premiers réglages, un reboot pour appliquer le fix du wifi de doomkernel...

Puis-je appliquer à de nouveau le Hotfix ? Quelqu'un à une solution...

Merci par avance

EDIT: J'ai ré-installer le Hotfix et ... toujours le même problème :(

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir modifier le premier post , le hotfix 1 a remplacé le hotfix 2 car elle avait des erreur , donc tout fonctionne sauf pour les code ussd , pour le moment

pour des info en temps réel aller ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1400384

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me tiens bien informé (par google), les codes USSD servent aux appels/SMS, c'est ça?

Donc ta ROM n'est pas totalement prête pour une utilisation basique?

J'ai compris à l'envers en fait, les codes USSD sont les codes opérateurs pour l'accès à un service (#123# d'Orange par exemple), ce n'est pas vraiment gênant en faite.

Merci pour ton boulot Achotjan!

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour le kernel:

- Stock ou DoomLord?

Apparement sur le post d'Xda, ça ne marche qu'avec le Stock mais aussi, qu'avec le doom...

Edit: Au final le Wifi ne marche pas avec le StocKernel...

Donc Doomlord Powwa !!!

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore en bootloader vérouillé .... Et j'ai peur de faire une connerie ....

edit, je n'avais pas vu le Lock BL, mais je ne sais pas trop comment faire .... Tout est en anglais, et je n'arrive pas trop en anglais .... Quelqu'un peut il m'aider ?

Edit 2 : Et après, si je veux revenir au BL de la stock ???? Comment faire ???? Désolé pour toutes ces question, mais j'essaie de comprendre ....

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans crainte déverrouiller ton bootloader en un click via la méthode Flashtool (ici>Déverrouiller votre bootloader avec Flashtool 0.4.2.0]

Sinon, DoomLord propose par la méthode bypass de flasher un de ces fichiers:

  • xRecovery v0.3-GBready compatible scripts (RECOVERY INCLUDED) [might give error during flashing but should still work wink.gif]
    1. modFXP-DooMKernel-v04 (mirror) (merged X/S-series)
    2. modFXP-DooMKernel-v04-FS (mirror) (FS-series)

  • CM7 (FreeXperia Project) [CWM] compatible scripts (edify) (CWM INCLUDED IN BOOT.IMG)
    1. modFXP-DooMKernel-v04-CM7FXP (mirror) (merged X/S-series)
    2. modFXP-DooMKernel-v04-FS-CM7FXP (mirror) (FS-series)

Je te conseille les FS série où il n'y a pas d'under/overvolt.

Par contre pas de patch Wifi par cette méthode.

+ de détail sur la méthode du by-pass ici>[REF] Récapitulatif des kernel custom disponible [MàJ 31/08]

Et oui, tu peux revenir en STOCK kernel après modification

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien le sujet de Crackmort sur les kernel, denier lien tu devrai y trouver ta réponse.

Même pour cette ROM ?

Le patch Wifi est présent pour ceux qui déverrouille le bootloader, donc si tu reste bloqué, logiquement tu n'en as pas besoin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...