Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

alors achotjan ? la semc debrand engine du xperia s avance ? ça pourrait être sympa que tu postes une ou deux bêta-tests sur frandroid avant de poster sur xda :P

j'ai une autre question pour toi ... est-ce que tu penses proposer une version lite et une version full cette fois ? ou vas-tu laisser à wolfbreak par exemple l'optimisation comme vous l'aviez un peu fait avec cm 6.2 ?

merci pour tout ce gros boulot ! en plus je vois que le nombre d'appareils supportés ne cesse de grandir ... bravo et merci !

Modifié par licha26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

DL en cours installation demain matin!

Merci pour ce boulot!!!

[EDIT]Petit Problème avec SEUS: il ne me propose plus de réparation, depuis la dernière version...

Comment faire?[/PIAF]

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une journée d'utilisation:

Bien plus jolie que la version précédente, bien plus d'options pour les réglages et autres, le retour du widget contrôle de l'alimentation , mais je la trouve un peu moins fluide...

Je n'arrive pas à le connecter aux points Wi-fi problème résolu tout seul, des lags lors de la lecture de musiques (beaucoup moins présent maintenant), FC lors du changement du "mode scène" dans les réglages de l'appareil photo (obligation de restaurer les paramètres par défauts via titanium backup). Ainsi que des FC aléatoires et lorsque je reçois des appels, de Simcontact. Lorsque je reçois des appels il arrive que l'écran soit noir ou que j'ai le screenlock (ne réagit pas lorsque j'essaie de déverrouiller), pas l'écran pour décrocher/racrocher

Avis personnel:

Je suis un peu déçu:

J'adore le nouveau home et le style des fenêtres mais je n'aime pas le nouveau clavier (pas assez intuitif à mon goût), ni le nouveau menu du téléphone (je préférais avoir un menu pour la liste d'appel et un autre pour le clavier téléphonique).

M'est-il possible de remettre les anciennes versions en "échangeant" les apk?

Autre point: pourquoi le réveil/alarme comporte-t-il les fonctions chronomètre et compte à rebours? Personnellement j’aurais mis ces fonctions dans des apk différentes.

Je maintiens que ce n’est qu’un point de vue personnel, et que cette ROM est très bien malgré les quelques bugs cités plus haut !

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien! Et je ne lui jette pas la pierre! Mais je préférais le clavier de SE

D'où ma question sur le point que je puisse (ou pas) remettre l'ancien clavier en installant l'apk de la version précédente.

J'ai édité les problèmes rencontrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a préciser "licha26" jais mis a jour mes source avec les dernier application de Sony , donc je ne peut rien faire a ce sujet

pour répondre a ta question oui tu peut remplacer le clavier avec l’ancien , juste par remplacent l'app et mettre les permission avec root explorer

nouvelle version en praiparation , avec un nouveau kernel (noyeau)

je travaille sur le multituch de 4doigt ainsi sur la correction d'axis , cela est la raison de mon absence pendent ce temps

le wifi sera fixé , ainsi que les autre bug , je construit une version stable , elle va bientôt arriver

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible ? je n'en c rien , absolument pas , moi et FXP travaillon sur ce sujet , jais reecrit le driver , mais le fereware ne convien pas , on essaye de déterminer que utilise SE pour l'ecran dé que nous auront la raiponse tout cera claire

pour le moment , jais le tuchscreen non fonctionel apré les modif , mais si le fereware est mise a jour , et que nous puissions mettre la main dessue donc nous auront bien 4 doigt et correction d'axis

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger cette rom et pour le moment mis a part quelques bugs pas méchants j'en suis content c'est du bon travail

mais j'ai un petit probleme:j'arrive pas a installé des zip a partir du recovery!!!je voulais installé le mod pour désactiver le bouton home quand l'écran est vérouillé mais sa ne veut pas!!!quelqu'un aurait une solution?

Modifié par spyde77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en voulant installer semc debrand engine j'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je suis bloqué sur le logo. ni seus , ni flashtool ne fonctionne

aurai- tu une solution pour pouvoir le reinstaller normalement amicalement et pouvoir me resservir de mon tel

Modifié par kiri72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème d'installation de cette ROM.

Au démarrage le x10 reste bloqué sur l'écran SEMC debrand engine.

je suis sous Doom kernel, bootloader dévéroullé

je récapitule les étapes suivis pour l'installation (je précise qu'avant j'étais en stock kernel, avec une rom TEAM)

-flasher le kernel SEMC debrand engine dont le lien est donné au début du post

-faire tout les wipe nécessaire

-flasher la rom avec le xrecovery

-je boot et surprise, le wifi déconne ==> je flash le doom kernel avec flash tool

-le x10 reste bloqué sur l'écran de démarrage

merci d'avance de votre aide, je précise que j'ai lu l'ensemble des pages du sujet avant d eposer ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'avais mis le doom kernel parce que achotjan avais dis sue c'était mieux dans un de ses post, mais finalement je suis revenu sur le kernel SEMC debrand engine et ça démarre nickel. pour le wifi j'attendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8.0 en ligne

ps : pas le temps de traduire :

----- Semc Debrand Engine V8.0 ------

--- Kernel Feature Update ---

- fixed Wifi on ramdisk

- OC up to 1113 MHz

- updated kernel with all DoomKernel Governors

- Updated Drm key on Kernel ( Xperia S 6.0.A.3.73 )

- sony bootinfo updated ( fix app compatibility that are depanding )

- sony updatemiscta feature updated ( fix app compatibility that are depanding )

- iddd binary and keys updated

- optimised tuchscreen driver

--- Rom Features Update ---

- Updated Drm key on Rom ( Xperia S 6.0.A.3.73 )

- Updated Semc Debrand Engine Source With Latest Xperia S Fereware 6.0.A.3.73

- Optimized Rom Speed its a lot more faster then V7.0 version

- fixed Media Scanner ( drm key releated )

- fixed Wifi connection issue

- Fixed Display Setting Bug

- Removed Xloud ( will be as a addon ,use it at your own risk !)

- Latest Cm7.2 fixes

- added translation of bravia on Cm7 settings in all available languages

- translated "Screanshot" feature of CM7 on all available languages

- Lockscreen Edited layout Edited it have a Nice Ui now

- Timescape from Xperia S resized for HDPI

- Fixed Battery drain

- Stable for daily use

- change indicatiors color with theme color when connected to google

- resized home apk textsize

- Semc Theme 100% now , ther will be flashable zip to change text and illumination color for all themes

- wifi teather fixed ( select open from config menu )

- resized all Semc icons on framework from xhdpi to hdpi

- updated semcsnp videoplayer ( open youtube and other videos from the browser on gallery app instead of opening it with flash player )

- change indicators color with theme color when connected to google

- fixed settings icons color that now change with theme

- latest Xperia S 6.0.A.3.73 Firmware Apps

- Semc Theme Text Color , on semc app ( Xperia S 6.0.A.3.73 Firmware )

--- Bugs remains ---

- Camcoder Lag

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...