achotjan Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) désoler de ne pas metre a jour ce fil régulierement Beta Tests : http://www.mediafire...sx3ty7ue6bmh4ux Modifié 26 septembre 2011 par Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Après un dernier essai sur diverses MIUI, (les pertes de connexion et la batterie qui tient la journée si j'ai le malheur d'aller surfer ont eu raison de mon addiction à cette rom :( ), je reviens sur la CM7! j'ai d'abord repris la CM7 de Z, mais finalement, je reviens sur celle d'Achotjan. Après près de deux heures d'essais infructueux et de galère, j'ai réussi à remettre la v03. Et bientôt une maj de cette super-rom, avec l'appareil photo de Sony!!!! j'ai hâââââte!!!!!!! :D C est vrai !!! j avais oublié que le bleu était ta couleur préférée :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut je viens d'installer cette ROM mais une question me vient à l'esprit: Le lien de la 1re page est-il à jour (la dernière MAJ, non bêta) ou est-ce la version de "base"? Merci! En test de cette ROM, je vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Mdr Lilyum!!!! C'est vrai que mon menu me fait mal aux yeux!! :D Pour la rom non-bêta, ce doit être la dernière de début septembre je pense... La bêta n'est pas totalement au point; je viens de la tester. La bêta (thanxxxx Achotjan!!!): magnifique le live wallpaper! -Toujours le menu bleu sony (berk!!) -Pas de thème chooser (j'ai essayé de restaurer celui de la v3, plantage) mais un prometteur "thémes" en appui long sur l'écran -pour la prochaine maj? ;) -Pas d'appareil photo: on voit l'interface de celui de sony, mais écran noir, et obligé de reboot... À voir avec la maj je pense. Impossible de restaurer l'ancien: redémarrage car freeze. -Toujours Timescape et plein de widgets, cool. -par contre android 2.3 et non 2.5 -ancien market (méga-merci de nous éviter ce boulet de market v3.1!!!!) -pas de bouton home effectif. Sinon, tout à l'air très fluide, très complet. Pas de déco data. J'ai restauré ma v3, car besoin de l'app photo, et bêta pas prête en utilisation complète, mais impatiente de voir cette mouture terminée!!!!! Modifié 26 septembre 2011 par Angie* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Mdr Lilyum!!!! C'est vrai que mon menu me fait mal aux yeux!! :D Pour la rom non-bêta, ce doit être la dernière de début septembre je pense... La bêta n'est pas totalement au point; je viens de la tester. La bêta (thanxxxx Achotjan!!!): magnifique le live wallpaper! -Toujours le menu bleu sony (berk!!) -Pas de thème chooser (j'ai essayé de restaurer celui de la v3, plantage) mais un prometteur "thémes" en appui long sur l'écran -pour la prochaine maj? ;) -Pas d'appareil photo: on voit l'interface de celui de sony, mais écran noir, et obligé de reboot... À voir avec la maj je pense. Impossible de restaurer l'ancien: redémarrage car freeze. -Toujours Timescape et plein de widgets, cool. -par contre android 2.3 et non 2.5 -ancien market (méga-merci de nous éviter ce boulet de market v3.1!!!!) -pas de bouton home effectif. Sinon, tout à l'air très fluide, très complet. Pas de déco data. J'ai restauré ma v3, car besoin de l'app photo, et bêta pas prête en utilisation complète, mais impatiente de voir cette mouture terminée!!!!! merci pour le rapport :) , a tu essayez le dialer ? quand tu appelle ou reçoit un appel ? c'est celui de SE aussi , en fait tout les applications a part quelque application de cyanogenmod comme dspmanager le rest est totalement celui de sony , cette version est uniquement pour le test du camera , pour les développeur qui peuvent m'aider a résoudre le problème , une foie que cette rom deviendra stable , notamment pour le camera car le reste est déja resolue :) , je vais porté mon code sur cm7.1( 2.3.5 ) , et avec tout les nouvelle app de sony basé sur le fireware du ARC 2.3.4 avec le theme choser de Arc etc.. donc pour le moment uniquement le camera , car le reste n'est pas un problème , et puis une foi que cette rom sera stable la nouvelle 2.3.5 va arriver tot ,car plus besoin de refaire le bouleau HARD on va dire , je compte aussi me lancer dans un custom kernel qui sera uniquement compatible avec cette rom et qui fera gagner une rapidité et une accélération du graphisme , et une vrai multi tuch est aussi prévue ;) et puis cette rom va être porté non seulement pour les smartphone de sony mais toutes les términeau android cheers Achotjan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 -Pas d'appareil photo: on voit l'interface de celui de sony, mais écran noir, et obligé de reboot... -pas de bouton home effectif Il me semble que malabarth a eu les mêmes problèmes lors de la créationde la BSv6, c'était un fichier dans le répertoire data qu'il ne fallait pas effacer (pas de factory reset) @Achotjan Demande à malabarth comment contourner ou résoudre ce problème si tu n'as pas déjà la solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 merci pour le rapport :) , a tu essayez le dialer ? quand tu appelle ou reçoit un appel ? c'est celui de SE aussi , en fait tout les applications a part quelque application de cyanogenmod comme dspmanager le rest est totalement celui de sony , cette version est uniquement pour le test du camera , pour les développeur qui peuvent m'aider a résoudre le problème , une foie que cette rom deviendra stable , notamment pour le camera car le reste est déja resolue :) , je vais porté mon code sur cm7.1( 2.3.5 ) , et avec tout les nouvelle app de sony basé sur le fireware du ARC 2.3.4 avec le theme choser de Arc etc.. donc pour le moment uniquement le camera , car le reste n'est pas un problème , et puis une foi que cette rom sera stable la nouvelle 2.3.5 va arriver tot ,car plus besoin de refaire le bouleau HARD on va dire , je compte aussi me lancer dans un custom kernel qui sera uniquement compatible avec cette rom et qui fera gagner une rapidité et une accélération du graphisme , et une vrai multi tuch est aussi prévue ;) et puis cette rom va être porté non seulement pour les smartphone de sony mais toutes les términeau android cheers Achotjan Du gros travail !! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je sais que je suis chiant: Y-a-t-il possibilité de remettre l'appareil photo de SE? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je sais que je suis chiant: Y-a-t-il possibilité de remettre l'appareil photo de SE? Merci! Lis bien les posts précédents et tu auras ta réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai pourtant lu la 1re et dernière page de ce topic, mais je suis un boulet! @Achotjan: Une date estimée de la prochaine Mise à jour? (je suis un peu impatient ^^) Début de test fini: ROM vraiment fluide, performante, agréable, personnalisable à mort! Le lecteur de musique est sans lag (pas comme celui de SE d'origine), pas de pb Wifi, le réseau "s'accroche" nickel. Pas encore fait tout le tour des fonctions, à suivre... Coté défauts: l'appareil photo (mais vu que c'est une version test, ce pb sera corrigé), la batterie se vide rapidement (vais essayer de faire un wipe de la batterie une fois chargée à 100%) et le réglage de la luminosité automatique: j'ai pas l'impression que (chez moi) ça marche (je met mon portable en plein soleil pour "saturer" le capteur de luminosité, puis je met mon doigt dessus et je constate que la luminosité ne change pas... J'ai pourtant trifouillé les options mais pas réussi :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 j ai cru lire pour le 1er octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai pourtant lu la 1re et dernière page de ce topic, mais je suis un boulet! @Achotjan: Une date estimée de la prochaine Mise à jour? (je suis un peu impatient ^^) Début de test fini: ROM vraiment fluide, performante, agréable, personnalisable à mort! Le lecteur de musique est sans lag (pas comme celui de SE d'origine), pas de pb Wifi, le réseau "s'accroche" nickel. Pas encore fait tout le tour des fonctions, à suivre... Coté défauts: l'appareil photo (mais vu que c'est une version test, ce pb sera corrigé), la batterie se vide rapidement (vais essayer de faire un wipe de la batterie une fois chargée à 100%) et le réglage de la luminosité automatique: j'ai pas l'impression que (chez moi) ça marche (je met mon portable en plein soleil pour "saturer" le capteur de luminosité, puis je met mon doigt dessus et je constate que la luminosité ne change pas... J'ai pourtant trifouillé les options mais pas réussi :( ) Pour la batterie c'est normal, elle se vide toujours rapidement après une install de rom custom ! Dans 2 ou 3 charges ça ira beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ... donc si tu fais comme moi: changement de rom tous les deux jours voir moins... tu ne profiteras jamais pleinement de ta batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ... donc si tu fais comme moi: changement de rom tous les deux jours voir moins... tu ne profiteras jamais pleinement de ta batterie... C'est clair !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 j ai cru lire pour le 1er octobre... Merci Pour la batterie c'est normal, elle se vide toujours rapidement après une install de rom custom ! Dans 2 ou 3 charges ça ira beaucoup mieux ! Vais voir, vais aussi essayer de wipe la "mémoire" de la batterie pour le cas où... Merci! ... donc si tu fais comme moi: changement de rom tous les deux jours voir moins... tu ne profiteras jamais pleinement de ta batterie... MDR!!! :D Mais à quoi cela te sert-il de changer de ROM tout les 2 jours? Es-tu à ce point toujours insatisfait? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non bien au contraire, je suis tres satisfait de ce qu est devenu mon x10 depuis la 1.6... Mais je test toutes les nouveautees puis si ca ne me plait pas... un tit backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Voilà à quoi servent les Néophytes! [EDIT] Quelques petites remarques encore (Achotjan va me détester): Lorsque j'envoie des sms, je reçois l'accusé de réception avant que le sms soit envoyé (je ne sais pas si ce problème vient de mon opérateur, SFR, ou de ta ROM) L'option redémarrer en mode recovery ne marche pas, je reboot en "classique"... Quand j'essaie de sauvegarder mes contacts (dans le répertoire) via "clic droit" => sauvegarder => sur carte mémoire. Cela m'enregistre des contacts américains, 8 chiffres aux lieu de 10 séparés par des tirets... ce qui rend les contacts inutilisables. J'ai remarqué depuis un moment que j'ai des messages d'erreurs d'applications qui ferment (lockscreen, quand je raccroche un appel) Sinon encore un travail formidable, continue comme ça!!! Désolé de te donner du boulot, mais je sais que c'est un travail monstrueux, alors courage, c'est pour l'amélioration ^^ [/PIAF] Modifié 5 octobre 2011 par Wolfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 desspil voici un nouveau lien plus rapide j'espere que ça t'iras Achotjan_CM-7.1_SE_remplacement_ROM_V01.rar : http://www.mediafire...c5vpdyi2s75dny4 Salut salut c'est la nouvelle rom cyanogen celle la pasq j'ai ete sur leur site et je suis renvoyer vers le site de sony hors je pense qu'elle était sortie officiellement... peux tu éclairer ma lanterne la psq je comprend plus rien avec cyanogen... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 La cyano officielle n'est pas encore sortie, mais tu peux aller voir celle ci https://forum.frandroid.com/topic/75633-x10development-cm710-fxp030b-released-freexperia-project-06102011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ce qui est de la ROM, attend a une mise a jour dans quelque jour :) je n'est pas cessé de travailler une seconde c'est juste que il y a beaucoup de chose a faire , mais je pense a avoir presque finit , mon objective est de vous offrir une ROM stable est sans bug donc cela prend du temps , mais le progrès comparé a celle en qui est en ligne est étonnant ;) Encore un peu de patience!!! ça va être dur... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 merci pour le rapport :) , a tu essayez le dialer ? quand tu appelle ou reçoit un appel ? c'est celui de SE aussi , en fait tout les applications a part quelque application de cyanogenmod comme dspmanager le rest est totalement celui de sony , cette version est uniquement pour le test du camera , pour les développeur qui peuvent m'aider a résoudre le problème , une foie que cette rom deviendra stable , notamment pour le camera car le reste est déja resolue :) , je vais porté mon code sur cm7.1( 2.3.5 ) , et avec tout les nouvelle app de sony basé sur le fireware du ARC 2.3.4 avec le theme choser de Arc etc.. donc pour le moment uniquement le camera , car le reste n'est pas un problème , et puis une foi que cette rom sera stable la nouvelle 2.3.5 va arriver tot ,car plus besoin de refaire le bouleau HARD on va dire , je compte aussi me lancer dans un custom kernel qui sera uniquement compatible avec cette rom et qui fera gagner une rapidité et une accélération du graphisme , et une vrai multi tuch est aussi prévue ;) et puis cette rom va être porté non seulement pour les smartphone de sony mais toutes les términeau android cheers Achotjan Bonjour Achotan. Le liens vers le béta-test n'est plus valide (post #151). J'attends donc des news de la dernière release comprenant le dialer SE. Bon courage d'ici là. Merci pour ton suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadha Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Petite question, arriver vous a faire une recherche réseau, j'ai souvent des erreurs. sa me fait sa sur beaucoup de ROM sauf certaine Miui? J'habite de l'autre coté de la frontière et la plupart du temps il se met sur un réseau étranger des que je perd le signal. et impossible de retourner dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Vas dans settings/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/opérateur de réseau/mode de recherche/sélection manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadha Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Vas dans settings/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/opérateur de réseau/mode de recherche/sélection manuelle Ce que je fait à chaque foi quand sa fonctionne. En revanche je vient d'installer c'elle-ci (Achotjan_CM-7.1_SE_remplacement_ROM_V01) et comme les la plupart des ROM elle me marque a chaque recherche réseaux automatique ou manuelle "Une erreur s'est produite lors de la recherche du réseaux". Du coup impossible de sélectionner le bon réseau. Sinon le lien de la Achotjan_CM7.0.3_SE_Remplacement_ROM_V1.0 est mort. Y en à t'il un autre? Modifié 18 octobre 2011 par Hadha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Eta de la nouvelle version en ce moment meme la rom ce compile , j'espaire que tout va aller pour le mieux , les nouveauté de la version vont etre CyanogenMod7.1 en base ( non pas 7.0.3 ) pas de WLOD 99% des application de sony fonctionnelle , notamment track id est enfin supporté tout les applications sont ceux proposé par sony pour l'Xperia arc 2.3.4 le support de theme sony ne fonctionne pas , mais sincèrement on a pas besoin grace au tmobile cm7 theme support lockscreen retravaillé , peut etre aussi l'original va etre de retour est la version édite resemblent a sony va etre ajouté au cyanogenmod stting , donc nous l'auront en base mais tout les autre seront disponible das le cyanogenmod setting la rom aura besoins d'un bootloader débloquer est aura en base le Noyau FXP de notre team messagerie a pour le moment une erreur au niveau du texte FC quant on commence a écrire , sera résolue ce n'est qu'une question de temps mais si ce n'est pas résolue rapidement donc la version d'android va la remplacé pour un moment ---- projet qui peuvent etre aussi réalisé mais qui ne sont pas sur de venire au meme temps qe la mise a jour de la rom ---- - Support de font Arménien - nouveau langage dans le system lui même ( l' Arménien ) - ces modification pouront aussi être présent pour tout les nouveau version de cyanogenmod 7 , donc cm7 aura une nouvelle langue de supporté beaucoup de Tweaks est hack pour la rapidité est la fluidité pour le moment un gro problem a résoudre c'est un bootlop quand on va sur le lockscreen , comme avent pour problem de language mais plus importent cette foi si , une foie résolue , la rom va aussi to etre mise en ligne cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.