Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

--- FreeXperia CM-7.0.3 V3.0 Semc Debrand Engine Released ! ----

---- Achotjan_v3.0 Cyanogenmod 7.0.3 ! ----

- internal code change on my own SEMC DEBRAND ENGINE !

- Various bugs fixe

- new semc setup wizard from 2.3.4

- new textinput_tng with swipe from 2.3.4

- new phonebook from 2.3.3

- new Semc Music from 2.3.4

- usersupport apk from 2.3.4

- semcdlna from 2.3.4

- new datamonitor from 2.3.4

- TRACK ID from 2.3.4 Fully Work !

- SemcPhone from 2.3.3 !

- Reviewed the theme specially the systemui , that containt somme error due of cm7 widgets

- camera from android ( for now )

- new Home from 2.3.4

- theme support from cm7 (not included )

- new agenda widget from 2.3.4

- worldclock widget from 2.3.4

- NOTE : there is no one edited app , they are all not tuched ( Semc Debrand Engine do all the work ! )

- OLD facebookinside xperia , ( the new one is fully working with the cm7.1 that will come later )

cheers

Achotjan

Modifié par Achotjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le mien :P

on peut flasher directement la MAJ depuis ta dernière version?

Je parait pour un c... mais je préfère éviter de faire une bourde ^^

@Crackmort: Pourquoi ne puis-je pas te citer?

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le mien :P

on peut flasher directement la MAJ depuis ta dernière version?

Je parait pour un c... mais je préfère éviter de faire une bourde ^^

Je répond à ta question pour qu'on est un retour.

Je te conseil de faire une installation complète (repartir de la 2.3.3 stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que j'ai fait:

Ré-install avec SEUS

Root via changement de kernel de Crack, + install du recovery

et enfin l'install de la ROM d'achotjan...

CA MARCHE!!!!!!

Y'a plus qu'à personnaliser...

@achotjan: t'inquiète pas je te féliciterai une fois que j'aurai fait le "tour du propriétaire..." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je reviens à la charge!

Toujours aussi réussi, fluide et réactif, autant d'appli.

2 bémols: "l'appli" com.android.phone plante dès que je passe un coup de fil, ou que je vais dans les réglages =>sans fil et réseau =>réseau mobile. Je dois à chaque fois re-rentrer mon code pin et cela m'empêche de téléphoner (bizarre pour un... téléphone) et de régler le réseau (activer ou non le 2/3G).

Moi qui aimais bien l'application appareil photo de chez SE, elle n'y est pas, dommage... l'appareil photo installé ne gère pas le zoom (même en

activant l'option dans les réglages)

Je n'ai relevé que ça comme bug je mettrais à jour au fur et à mesure de mes découvertes s'il y en a d'autre.

Si quelqu'un pourrait confirmer pour les réglages réseau mobile et les appels

Sinon Achotjan, hors-mis ces 2 points, effectivement, je ne suis pas déçu.

Bon et super boulot!!!

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres testeurs?

(désolé du double post)

Autres problèmes constatés:

- Je ne reçois pas non plus les sms.

- Lorsque j'essaie de copier mes contacts sur ma SIM l'aplli contact (le processus com.sonyericsson.android.socialphonebook) plante...

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une version finale , mais plutôt , un bughunt , tu voie javais beau cherché mais ce bug avec le pin n'été pas apparu donc cela me permettra de la fixer pour mon cm7.1 que je compte mètre en ligne uniquement quand tout sera fonctionnelle

Je crois que tu ne devrais pas... pour l'instant.

Mais need bêta-testeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je reviens à la charge!

Toujours aussi réussi, fluide et réactif, autant d'appli.

2 bémols: "l'appli" com.android.phone plante dès que je passe un coup de fil, ou que je vais dans les réglages =>sans fil et réseau =>réseau mobile. Je dois à chaque fois re-rentrer mon code pin et cela m'empêche de téléphoner (bizarre pour un... téléphone) et de régler le réseau (activer ou non le 2/3G).

Idem, j'ai du faire une réparation SEUS suite à une appli qui bloquait l'accès à vue infinie...

J'en ai profité pour débloquer mon bootloader via flashtool et installer cette rom.

Les +:

- S'installe toute seule

>> bcp mieux que la V1 qui était plus cahotique.

- Le Dialer SE avec les images en grand... Many thanks !!!

- la dernière version du market stable et presque fluide (sur la WB V6.0 je l'avais désinstallé tellement elle était longue)

- Plus fluide que la V6 de WB

- Les dossier de l'application Home "plus classe"(Au lieu d'un vieux dossier Windows, segmenté en 4 ou l'on voit les appli dedans ==> doit être ceux de la dernière version du ARC S?)

Le -:

FC de la fonction com.android.phone après chaque appel >> PIN de redémarrage.

Pour Wolfun, pour switcher la 2G/3G j'utilise APNdroid en widget et ça ne lance fait pas de FC au changement de réseau.

Reste à tester le GPS en condition réel pour le WE prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne puis-je pas citer??? (cf. fichier joint)

@Champi007:

Reçois-tu les sms? car moi non (j'ai omis de mettre à jour mon post sur les bug rencontrés)

"Les dossier de l'application Home "plus classe"(Au lieu d'un vieux dossier Windows, segmenté en 4 ou l'on voit les appli dedans ==> doit être ceux de la dernière version du ARC S?)" c'est bizarre j'ai les dossiers coupés en 4 moi...

Quand à la (des)activation du 2/3G, je ne le fais plus, j'ai ré-install la version précédente, car je ne pouvais passer d'appel ou en recevoir, je ne recevais pas les sms non plus

[EDIT]Je viens de voir qu'il y a eu une nouvelle MAJ le 30 octobre, je teste![/PIAF]

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait de ne pas pouvoir citer, j'ai remarqué ça depuis un petit moment !

J'ai l'impression qu'on ne peut pas citer juste le dernier post car ceux du dessus c'est bon !

Encore une chose que le staff doit régler !

ps : d'ailleurs je ne peux pas te citer Wolfun ! :P

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ça car je peux ME citer:

pourquoi ne puis-je pas citer??? (cf. fichier joint)

@Champi007:

Reçois-tu les sms? car moi non (j'ai omis de mettre à jour mon post sur les bug rencontrés)

"Les dossier de l'application Home "plus classe"(Au lieu d'un vieux dossier Windows, segmenté en 4 ou l'on voit les appli dedans ==> doit être ceux de la dernière version du ARC S?)" c'est bizarre j'ai les dossiers coupés en 4 moi...

Quand à la (des)activation du 2/3G, je ne le fais plus, j'ai ré-install la version précédente, car je ne pouvais passer d'appel ou en recevoir, je ne recevais pas les sms non plus

[EDIT]Je viens de voir qu'il y a eu une nouvelle MAJ le 30 octobre, je teste![/PIAF]

mais pas toi!

Bon j'ai un peu testé la MAJ du 30 octobre, je reçois les sms (enfin), les appels c'est toujours pas ça (cf. post précédents), je peux toujours pas copier mes contacts sur ma SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait de ne pas pouvoir citer, j'ai remarqué ça depuis un petit moment !

J'ai l'impression qu'on ne peut pas citer juste le dernier post car ceux du dessus c'est bon !

Encore une chose que le staff doit régler !

ps : d'ailleurs je ne peux pas te citer Wolfun ! :P

C'est parce que, dans un forum, on ne cite pas le post précédent le notre. Si on veut le citer c'est qu'on va lui répondre, donc la citation est inutile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux!!! Archi-faux!

Avant ce petit "bug" on pouvait citer le post précédent!

Et on est pas obligé de répondre forcément au dernier post

[EDIT]Et on peut très bien citer pour montrer une belle co***ie ou faire un rappel de quoi on parle sans avoir besoin de faire des allers-retours dans la ou les pages (lorsque la réponse est sur une nouvelle)

Maintenant tu peux te cacher! :P

Sans rancune!

[PIAF]

Modifié par Wolfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, dans la plupart des forums où je suis inscrits, en tant que modérateur parfois, ça se passe comme ça. Qui te dis que c'est un "bug" ? Peut être simplement, une mise à jour du forum.

"Et on est pas obligé de répondre forcément au dernier post" Oui, mais dans ce cas la, où est l'utilité de vouloir citer le dernier message ? La preuve avec nous, je te répond tu me réponds, et la citation est inutile puisque nos messages se suivent.

"Et on peut très bien citer pour montrer une belle co***ie ou faire un rappel de quoi on parle sans avoir besoin de faire des allers-retours dans la ou les pages (lorsque la réponse est sur une nouvelle)" Tout à fait, c'est là le but de la citation, sauf que comme tu le dis pour des messages plus anciens.

Moi, je reconnais pouvoir me tromper, du moins sur ce forum. Après rien ne t'empêche de citer manuellement, et sur ce : Sans rancune. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...