Aller au contenu

[Pas à jour]Référencement des ROM's GT540 2.1 / 2.2 / 2.3


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Avis a ceux qui sont sous CM7 de mur4ik, sa vous fait jamais de FC du processus phone, quand vous voulez téléphoner, et que après vous devez retaper votre pin et tout... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@ sa me le fait tout le temps sur toute les cyanogen, dès que je veux tél, paf plus de réseaux, fc processus phone, "enter pin code"... c'est grave pénible... et personne non plus a le souci de la musique qui s'arrete quand on lance une autre applis par dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey les gens du GT540, je viens de remarquer un truc, est-ce normal qu'à la place de mon écran noir fastboot, j'ai un écran bleu avec toute les instructions qui s'inscrivent lors du flashage OoO le pire c'est que j'ai rien changé du tout, du jour au lendemain mon fastboot change... encore sa on s'en fiche, le plus ennuyeux, c'est que quand je veux démarrer en recovery (Démarrer + Home) bah sa démarre en fastboot aussi ! et quand on flash qql chose qui fallait pas et qu'on peut pas démarrer ni en fastboot ni en recovery c'est ennuyant quand même x)

edit j'ai flashé une new rom pour faire 'reboot / recovery' mais meme comme sa sa démarre en fastboot !! OoO plus de recovery ??

edit2 : c'est bon j'ai du reflashé un recovery en fastboot... bizarre quand meme

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Duirex

salut @yvory,j avoue que je suis pas vraiment présent sur le forum mais j en sais assez gràce à toi et les autres sur mes 2 smartphones optimus black et GT 540 j ais en effet installé sous peu cette rom 2.2 froyo et j avoue que je la préfère par rapport a la ics sandwich... je sais pas si tu la déjà testé mais tout semble impec mise à part le navigateur qui quant a lui fais une force close lorsqu on le démarre es ce que c est pareil pour toi? aussi es ce possible que j installe le clavier LG IME 2.3.7 via le recovery sur cette rom? merci d avance de me renseigner :)

Modifié par Hunterhimself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

ET bien oui @tehspoke je faisais allusion au GingerbreadKeyboard quand je disais lg IME 2.3.7

Modifié par Hunterhimself
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

Et bien merci @tehspoke4k pour le lien,j ais pu l installer,j avoue que je suis très heureux de retrouver mon bon vieux gingerbread keyboad...et sinon tu saurais pourquoi le navigateur fait une force close sur cette rom lorsqu on le démarre?

je crois que j ais été contraint d installer un autre navigateur merci d avance de me répondre;)

Modifié par Hunterhimself
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

Ok j essais pour voir,en même temps quand tu dis de faire un "wipe cache"et le rédémarrer,tu fais allusion au "wipe cache partition" via le recovery ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

Et bien je viens de faire la manip "wipe cache partition",mais le navigateur fait toujours le "Force close",sinon merci de m avoir aidé...

Et s il n ya pas moyen de rémédier au problème du navigateur je crois que je serais contrains d utiliser Dolphin browser...

Modifié par Hunterhimself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...