jul691 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Tu as le Recovery d'installé sur ton LG ? Si oui, va dans Install zip from sdcard > Choose zip from sdcard. Et à partir de là, tu choisis le Zip de ta ROM Recovery. Questions ? Je ne pense pas avoir le recovery :emo_im_foot_in_mouth: comment on fait pour savoir ou comment on l'installe Modifié 10 octobre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Mon tutoriel, ici présent, t'aidera : http://bit.ly/nLjI4J 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 beaucoup plus simple tu te met en mode fastboot, tu met recovery.img dans ton dossier fastboot sur ton pc, ouvre ton cmd tape flash recovery recovery.img et voila xD suffit d'avoir le fastboot et de rajouter cette ligne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @couzziin +1, je savais qu'on pouvait le faire par fastboot, mais je ne me souvenais pas de la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ;) au fait bien liphone ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Je quitte Android pour passer sur iOS à Noël. iPhone 4, me voilà. Après, je n'ai regardé que ça signature ! :D Modifié 9 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) ok je vous remerci c cool :emo_im_money_mouth: derniere question le recovery resté instalé si je change la rom et on peut efface le .zip de la sdcard apres avoir installé la rom?? Modifié 10 octobre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 oui au 2 question ! tant que tu ne fais pas "erase recovery" en fastboot (je sais pas si cette commande existe mais toute façon, y pas de raison d'effacer le recovery) @alex939 ah oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) beaucoup plus simple tu te met en mode fastboot, tu met recovery.img dans ton dossier fastboot sur ton pc, ouvre ton cmd tape flash recovery recovery.img et voila xD suffit d'avoir le fastboot et de rajouter cette ligne mdr fastboot.exe flash recovery recovery.img Modifié 10 octobre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 fastboot erase recovery Afin de supprimer le recovery. Cette commande existe bel et bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Euh, l'iPhone il est pour Noël, les gars... Merci @Alex939 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ok merci de confirmer :) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 c'est quoi la meilleur rom 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pour moi c'est la fast froyo avec interface touchwiz Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) ok je teste Modifié 10 octobre 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour moi c'est la fast froyo avec interface touchwiz Sent from my GT540 using Tapatalk arf elle bug chez moi impossible de sélectionné les sonnerie et lecteur de musique qui reste toujours en marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah bon ? Pour les sonneries normal y en a pas dans la rom pour le player je sais pas moi je suis sous la dernière rc5 mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Les sonneries sur la RC5, c'est un Bronx, j'ai été obligé d'installer Ringdroid, pour définir une sonnerie ! (Pour les curieux, il s'agit de Man on The Run de Anotsu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Mise à jour confirmée : Froyo Optimum 5.1 / SuperFast Froyo 1.5 dès demain. Nouvelles versions lachées dès demain également : Gingerbread Optimum 1.0 / SuperFast Gingerbread 1.0. Plus d'informations en suivant ce lien : http://forum.xda-dev...18199&page=47#5 New Updates tomorrow - SuperFast Froyo 1.5 Changlog: - BFS - Touch Calibration - FM Radio Froyo Optimum 5.1 - Touch Calibration - FM Radio New Releases - Gingerbread Optimum with Samsung TouchWiz theme - SuperFast Gingerbread without Samsung TouchWiz Theme and Light System Modifié 14 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Voici deux Roms qu'il peut être intéressant de tester, [AOSP][v5.0] Android 2.3.7 by mikegapinski: -updated to 2.3.7 -apps from nexus (calerndar and providers) -quadrant improvments -like 100mb of free ram -fast as hell Sa se passe http://mygt540.com/downloads/androidroms/aospv5-0-android-2-3-7-by-mikegapinski/ et [sOFT-MOD] Multiverse R2 | CyanogenMod 7 | Android 2.3.7 Multiverse is actually SwiftDroid, but with some tweaks applied and a custom theme/framework/boot animation. This ROM hopes to achieve great speed, better multitasking and smoothness. Some system apps have been removed to make the ROM lightweight and some have been replaced with better alternatives. sa se passe ici: http://mygt540.com/downloads/androidroms/soft-mod-multiverse-r2-cyanogenmod-7-android-2-3-7/ voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'éditerai le post en ajoutant ces deux rom ce soir en rentrant du boulot ;) Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Yo tout le monde ! Des feedbacks de ces deux ROMs dont @Alex939 parlait ? La RC5, commence a me taper sur le système... Beaucoup trop de Force2Close, et de freezes intempestifs... Un changement majeur s'impose. Même si j'aurais mon iPhone 4 dans un peu plus d'un mois, il n'empêche que je garderais mon GT540, pour m'en servir comme lecteur de musique, ou autres... Donc, il faut que je change de ROM, parce que celle-là... me donne des envies meurtrières. Thanks a lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi sa va :) je retourne toujours sous ma rc5 je men passe pas mdr regarde mon post dans le sujet cyano Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouaip, moi aussi, j'ai testé en eclair les deux ROMs là... Mais, Cyanogen reste meilleure en tous points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Vous avez de la chance au moins, vous avez Cyanogen --' Que donnerai-je pour pouvoir l'installer sur mon tèl ... ?! Modifié 2 novembre 2011 par Alex93917 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.