Alexismeee Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Pour le nom du compte : Alex939 Le nom d'affichage : Alex93917 Modifié 28 novembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Avis a ceux qui sont sous CM7 de mur4ik, sa vous fait jamais de FC du processus phone, quand vous voulez téléphoner, et que après vous devez retaper votre pin et tout... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @couzziin : Non, pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @couzziin: Non, pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 :@ sa me le fait tout le temps sur toute les cyanogen, dès que je veux tél, paf plus de réseaux, fc processus phone, "enter pin code"... c'est grave pénible... et personne non plus a le souci de la musique qui s'arrete quand on lance une autre applis par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pour la musique qui coupe, oui, bienvenue au club. Va voir avec V6 SuperCharger, ça rend l'AutoKill de Gingerbread, moins agressif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 La ram n'est pas géré pareil, en rc4 sa marcher deux applis en meme temps, et rc5 et en asis sa nemarche plus... je vais voir pour remettre Suercharger ou un autre truc. (j'ai essayé une méthode maison... pas très probant....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Hey les gens du GT540, je viens de remarquer un truc, est-ce normal qu'à la place de mon écran noir fastboot, j'ai un écran bleu avec toute les instructions qui s'inscrivent lors du flashage OoO le pire c'est que j'ai rien changé du tout, du jour au lendemain mon fastboot change... encore sa on s'en fiche, le plus ennuyeux, c'est que quand je veux démarrer en recovery (Démarrer + Home) bah sa démarre en fastboot aussi ! et quand on flash qql chose qui fallait pas et qu'on peut pas démarrer ni en fastboot ni en recovery c'est ennuyant quand même x) edit j'ai flashé une new rom pour faire 'reboot / recovery' mais meme comme sa sa démarre en fastboot !! OoO plus de recovery ?? edit2 : c'est bon j'ai du reflashé un recovery en fastboot... bizarre quand meme Modifié 21 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bizarre en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Vous l'avez mise à jour cette rom ci ou pas ? OpenSwift 5.0a6 by Wingrime | Android 2.3.7 | Kernel 2.6.35 date du 26/12/11 changelog et lien de dl: http://mygt540.com/downloads/androidroms/openswift-5-0a6-by-wingrime-android-2-3-7-kernel-2-6-35/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Cyanogen mod 6 final release !!! http://mikegapinski.androidus.xaa.pl/android-2-2-1-cyanogenmod-6-final/ Update kernel & more. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) cm6 with wifi running: Get it there: http://adf.ly/4g3SA Modifié 12 janvier 2012 par Yvory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 alors qu'on attend la 4.0 voila sortie d'une 2.2 ? comment sa se fait qu'elle atterit maintenant cette version ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) salut @yvory,j avoue que je suis pas vraiment présent sur le forum mais j en sais assez gràce à toi et les autres sur mes 2 smartphones optimus black et GT 540 j ais en effet installé sous peu cette rom 2.2 froyo et j avoue que je la préfère par rapport a la ics sandwich... je sais pas si tu la déjà testé mais tout semble impec mise à part le navigateur qui quant a lui fais une force close lorsqu on le démarre es ce que c est pareil pour toi? aussi es ce possible que j installe le clavier LG IME 2.3.7 via le recovery sur cette rom? merci d avance de me renseigner :) Modifié 12 janvier 2012 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) @Hunterhimself LG IME 2.3.7 ? Tu veux parler du GingerbreadKeyboard ? Modifié 12 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) ET bien oui @tehspoke je faisais allusion au GingerbreadKeyboard quand je disais lg IME 2.3.7 Modifié 12 janvier 2012 par Hunterhimself 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai l'apk de ce clavier : http://www.mediafire.com/?jeu4u5x6l8q3x9o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Et bien merci @tehspoke4k pour le lien,j ais pu l installer,j avoue que je suis très heureux de retrouver mon bon vieux gingerbread keyboad...et sinon tu saurais pourquoi le navigateur fait une force close sur cette rom lorsqu on le démarre? je crois que j ais été contraint d installer un autre navigateur merci d avance de me répondre;) Modifié 14 janvier 2012 par Hunterhimself 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Fais un WipeCache, et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ok j essais pour voir,en même temps quand tu dis de faire un "wipe cache"et le rédémarrer,tu fais allusion au "wipe cache partition" via le recovery ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Et bien je viens de faire la manip "wipe cache partition",mais le navigateur fait toujours le "Force close",sinon merci de m avoir aidé... Et s il n ya pas moyen de rémédier au problème du navigateur je crois que je serais contrains d utiliser Dolphin browser... Modifié 15 janvier 2012 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je suis désolé que ça n'est pas marché. De toute façon, le navigateur d'origine est vraiment incomplet à coté de Dolphin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ET sinon merci pour tout @tehspoke4k,franchement toi et ton pote yvori vous gérez sur le forum encore merci;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pas de souci hunter désolé j'étais un peu moins présent, mais spoky traine toujours pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.