Spoke_ Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci @hunterhimself ! -_- :| :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est le lien d'yvory qui faut prdre ou celui d'avant pour la 2.2 ? Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Le lien que @Yvory a proposé, c'est la FinalRelease de CM6, que Mike a développé. Modifié 16 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 wifi marche pas, a moins que je me sois trompé de lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu as pris le deuxième lien ?? C'est écris sur le premier que le wifi ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Et oui @couzziin comme dit @yvory,c est le deuxième lien qui comporte l option wifi et puis YVory ou @tehspoke4k,j ais remarqué que sur cette ROM il ya comme un soucis avec la charge de la batterie enfin je constate que la charge ne s arrete jamais,meme a 100% il est marqué batterie en charge... avez vous un conseil a me proposer pour rémedier au problème merci de me répondre;) Modifié 18 janvier 2012 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alors la, je ne l'ai pas testé mais je compte le faire. Je t'en dirai plus une fois installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 en tout cas je suis sous la 2.2 de PC FIGHTER depuis hier elle est génial ! hyper rapide , conso de batterie plus de raisonnable pour l'instant je l'adopte elle tue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Et sinon yvori et tehspoke,je crois avoir remedié au problème de la batterie... avec l appli battery calibation,elle est plutôt impec maintenant la charge... et puis merci pour tout;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Quelquun aurait il une rom aosp 2.2 stable et utilisable au quotidient svp ? Celle de pcf faut la reboot tt le temps elle a des bug de wifi, de reseaux, de fc d'apps. ... merci d'avance Envoyé depuis mon LG GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Directement de chez la concurrence : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1135294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci mais jaime pas cette rom chez moi elle ram et je cherche une aosp jaime bien linterface 2.2 stock actuellement je test une rc3 1.0 de pcf elle a l'air bien mais jattends de voir a l'usage Envoyé depuis mon LG GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Pour l'AOSP en 2.2, je suis désolé, mais à part celle qui te déplaît, j'en ai pas d'autres... Pourquoi pas la 2.3 AOSP ? Modifié 24 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Enfait ce que j'adore en 2.2 cest le multitasking c pr sa ;P Sinn pr la 2.3 cm7 fait tres bien l'affaire ^^ merci quand meme Envoyé depuis mon LG GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 hé les gars je suis de retour sous rc5 ( oui je sais je navigue de rom en rom jusqu'à trouver l'ame soeur) j'ai encore et toujours un souci... impossible de download des apps 'cet article n'est pas compatible avec votre appareil' [color=red][b]sa[/b][/color] m'soule de faire des wipe et des fastboot.exe -w 2 fois par jour x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quelle est l'application, en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bah l'android market --' sa me soule j'ai tout fait wipe date, cache, dalvik cache, reflashage, après j'essaie avec fb (une des applis qui bug) sa marche impecc je réinstalle tout comme y faut, je réessaie facebook après avoir passer 1h a tout réinstaller et sa me met 'cet apps n'est pas compatible avec votre appareil' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je ne sais pas quoi te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 toute façon je peux me mettre sous n'importe quelle rom, mon tél sera toujours beugué, même quand j'étais en stock j'étais blindé de défaut... la faute à pas de chance... j'ai résolu mon pb de market, maintenant c'est le processus phone qui fait des forces closes une fois sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Je n'ai qu'une seule recommandation à te faire : La 2.3.7 AOSP by Mike G. Modifié 30 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 elle est vraiment bien ?? celle sous kernel .32 ? merci de la recommandation, je test sa dans les jours à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai trouvé une rom ,stable et réactive (la seule rom en 2.2 qui marche entièrement,sans bug wifi ,chez moi) elle s'appelle utopia ,faite par myroslaw (pas sur de l'orthographe du nom) En plus elle n'est pas citée au début du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Alex a un Galaxy Ace maintenant, il ne gère plus ce topic. Je m'arrangerais avec lui, pour le reprendre, et le tenir à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 elle est connu la utopia, chez moi une rom n'a jamais autant bugué et ramé que celle ci !! de plus j'ai horreur du style des icones, je préfère large le stock 2.2 plus basique plus sobre^^en attendant je suis sous super fast froyo moi qui est vraiment bien^^j'aime les 2.2, l'interface et surtout le multitasking :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.