Théo 'Nardo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Personnellement je suis revenu en 2.1 avec Fastboot en attendant la béta 5 de Ice Cream Sandwich et si celle ci sera pas encore stable je reviendrai encore et encore sous 2.1 avec Fastboot. Rien à dire elle est normal avec une consommation de batterie faible. Je tiens bien plus d'un jour sans le chargé en envoyant plusieurs messages dans la journée comparez à toutes ces ROMS qui se déchargent en 5 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 hello ,je veux faire partager un application qui peut lire un tas de formats (avi ,mp4 ...) sur n'importe qu'elle ROM c'est pratique puisque (je crois) aucune ROM n'a l'application video ,native ,qui marche . "QQPlayer" (j'ai testé sur plusieurs ROMs avec plusieurs formats videos : retour positif) et le must ... c'est une appli gratos ! mais faites quand meme attention vu le nombre d'autorisation qu'elle demande il y à aussi "RockPlayer Lite" ,mais il est payant (version gratuite qui est bridée) et ne lit que les avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 perso j'utilise rock player, je n'ai jamais tester qq player mais j'en avais entendu parler ! merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Perso les autorisations je m'en fou j'utilise "LBE" pour les bloquer car normalement sur cyano on peut les retirés mais ça me fait un force close.... Modifié 8 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 par hasard est-ce que quelqu'un connaitrait une apps lecteur de musique qui télécharge les lyrics quand il y a une connection, les renregistre dans un dossier sur la sd, et les relit après sans connection internet... je sais pas si je suis très compréhensif mais un peu a la manière du lecteur miui qui faisait très bien mais qui depuis quelque temps ne télécharge plus les lyrics.. (base de données effacée du net ? maybe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Il y a des applications pour ça, mais en fait, il s'agit d'une toute autre application qui marche à part entière du lecteur de musique. Mais maintenant que j'y pense, je crois que TuneWiki peut faire cela ! Lien : https://market.andro...cplayer.android Modifié 8 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Merci t'aurais pas des noms stp. Et tunewiki j'avais test mais j'aime pas ce lecteur. Merci quand même :) Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Lien : http://www.androidzoom.com/android_applications/music_and_audio/lyrics-app_nkox.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Dans les premières versions RC2 ou 3 je sais plus l'appli musique était en chinois. Elle fesait parfaitement ce travail. Le seul point négatif c'était le chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Perso les autorisations je m'en fou j'utilise "LBE" pour les bloquer car normalement sur cyano on peut les retirés mais ça me fait un force close.... je pense que tu as deja touvé une autre application ,mais celle là à l'air cleen et honnete (en plus c'est une des rares applications à avoir 5 etoiles !) "PDroid Privacy Protection" https://market.android.com/details?id=com.privacy.pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Vous connaissez cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1364416 [ROM][GB] 2.3.7 | CM7 | SwiftDroid SDSL vPre-Final | Kernel 2.6.29 REVO | Miroslav_mm Link for v4 (Build 25/12/2011) For fastboot: http://depositfiles.com/files/5p7efo7z1 For recovery: http://depositfiles.com/files/5dc7td0y0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'avais voulu lessayer, mais chez moi bootloop ... Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef31 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous, Pour ma part j'ai testé les roms suivantes : - AOS 5.0 : Je l'ai trouvé un peut trop épuré - Froyo Optimum 4.5 : pas terrible - Multiverse R2 : tres bonne interface visuelle mais gros soucis de connexion données mobiles et synchro - Pc fighter cm7_v6 : que j'ai adopté, trés stable, peu gourmand en batterie et prend peu de place a l'instal ( quelques soucis de connexions en wifi, mais en desactivant données mobiles et en passant en 2G il se connecte) Voila, ça reste un avis personnel bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tout a fait dac la cm7 de pcfighter est génial je l'ai adopte depuis in petit moment Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 La CM7 de PCFighter freeze et bootloop sur mon device... #Nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Dommage pour toi.. franchement essaie de l'installer car elle tue Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je ne la trouve pas cette Pc figther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1294516 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 j'ai trouvé une ROM sympatique ,que j'ai surnommé revival (ROM 2.2.2) regardez les photos vous comprendrez pourquoi (on pourrait croire que c'est une mise à jour officielle vers 2.2) ça ne vous rappelle pas les premiers moments avec votre LG GT540 quand il avait la 1.6 ou la 2.1 (dans mon cas c'etait la decouverte d'android ,par hasard ,car j'avais choisi ce telephone juste parcequ'il avait Wifi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=1294516 Merci bien!! Puisque je suis là, une petite question bete: Est ce qu'il y a une custom rom qui integre le menu de desimlockage? Modifié 24 février 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Qu'est-ce que tu entends par "menu de désimlockage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 le menu caché avec les #540# le code source LG quoi. La réponse est non car les cyano et autre rom custom embarque un code source vierge donc pas de menu cachés. C'est LG qui rajoute ce menu pas android ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 a mon avis il parle du menu auquel tu accède en tapant sur le clavier ton numéro unique correspondant à ton imei permettant de desmilocker ton tél. Réponse a la question : non, car ce numéro est unique et connu seulement de ton opérateur.. j'avais cru voir qu'il existait des soft qui te le calculait en fonction de ton imei mais je trouve que sa sert a rien car quand le mobile a plus de 3 mois ton opérateur de le donne gratuit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonne réponse yvory et couzziin @couzziin aurait tu un lien vers ce logiciel, car j'ai un gros souci Bouygues m'annonce que mon tel est desimlocké et pourtant il n'accepte pas d'autre SIM. J'attends une derniere réponse de bouygues qui a soi disant demandé a LG le code. Sinon il me dise d'aller le faire faire en magasin de payer et de leur donner la facture, et honnetement cela me saoule de le faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai pas de nom en tête mais je sais pas si ces soft fonctionne vraiment , j'avais juste lu sa sur le net. @yvory on a poster pile en même temps mdr. Fin bref de tte façon appelle bouygues ils sont obligés de te le fournir. Et ils ont pas besoin d'appeler lg je crois , c'est des mittos Envoyé depuis mon LG GT540 Swift avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.