Aller au contenu

Mon Galaxy S 2 ne détecte plus ma sim après un reboot


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé récemment sur la ROM 4.0.3.

Ce matin en me levant j'ai constaté que mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte sim. J'ai essayé plusieurs des méthodes sans succès et en fait j'ai résolu le problème avec le fix permission de ROM Manager.

Donc pour ceux qui cherchent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème de carte SIM non reconnue..., aucune bande passante dans les infos du téléphone et un IMEI disparu :/

Lorsque je vais dans le fichier efs avec Root explorer, je vois les fichiers .nv_data.bak et .nv_data.bak.md5 qui datent du 31/12/2010 et les fichiers nv_data.bin et nv_data.bin.md5 qui datent du 23/04/2012. Même si je supprime ses derniers avec GS2_Repair, au reboot je n'ai toujours pas de réseau.Pire, au reboot mon fichier efs est vide et je suis obligé de restaurer le fichier efs avec GS2_Repair. Je suis dans une impasse là..

Avez vous une idée??

Je n'ai pas de backup sous la main, seulement ce fichier efs et je suis sous rom KH3 Pyranna en 2.3.4.

Merci d'avance car je galère comme un malade.

Edit: J'ai reglé ce putin de problème!!!!!!!!!!!! Bon restons calme :)

Ma soluce: Formatage de la SD + Mémoire interne et installation de la Rom Miui ICS. Full Wipe dans le recovery, mais vraiment full de chez full puis installation de la Rom.

Installation de GS2 Repair puis copier/coller du fichier efs du disque dur vers le répertoire de GS2 Repair sur la SD. Lancement de GS2 Repair, restore saved EFS Folder, puis l'étape la 2 (allez chercher la logique mais le résultat est là), reboot et bingoooo, ce fucking 3G est de retour!! ;)

Modifié par Pow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...