Quentin95 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Petit déterrage au passage. Est il possible d'enlever le pourcentage de batterie dans la barre de notification et avoir seulement une icône de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ca m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Donc pas possible d'enlever le pourcentage mais en flashant un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour bon j'aurais besoins d'un petit coup de main je suis bloqué à la fin quand je dois faire un full wipe , je ne peux pas accéder à recovery pour procéder à la manip en question je ne comprends pas pourquoi puis ce que jusqu'à ce moment je n'ai rencontré aucun problème et tout fonctionné comme dis dans le tuto . Si vous pouvez m'aider ;) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Est ce que tu es bien root? As-tu bien installé la recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6351 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté un Optimus Black sous blister à ma femme pour Noël à un particulier sur internet. Il a très bien marché depuis le 25-12 mais impossible de se connecter au réseau depuis 3 jours. Je l'ai testé avec d'autres sim d'autres opérateurs mais rien à faire. J'en conclut donc que le téléphone doit être blacklisté par orange et le n°IMEI bloqué. Je me demandais donc si le fait de flasher le téléphone me permettrait de changer cet IMEI afin de pouvoir s'en resservir pour les appels, SMS, etc... Merci Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 desolé mais sil est blacklisté il n'y a rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté un Optimus Black sous blister à ma femme pour Noël à un particulier sur internet. Il a très bien marché depuis le 25-12 mais impossible de se connecter au réseau depuis 3 jours. Je l'ai testé avec d'autres sim d'autres opérateurs mais rien à faire. J'en conclut donc que le téléphone doit être blacklisté par orange et le n°IMEI bloqué. Je me demandais donc si le fait de flasher le téléphone me permettrait de changer cet IMEI afin de pouvoir s'en resservir pour les appels, SMS, etc... Merci Nicolas A ta place j'appellerais le SAV Orange (la SIM est Orange si j'ai bien compris) afin qu'ils confirment qu'il est blacklisté. Ensuite, je me tournerais vers le site internet sur lequel tu l'as acheté et/ou le vendeur, et j'évoquerais des poursuites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tu ne peux pas demander de le desimlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 il est question de blacklisting, pas de unlocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté un Optimus Black sous blister à ma femme pour Noël à un particulier sur internet. Il a très bien marché depuis le 25-12 mais impossible de se connecter au réseau depuis 3 jours. Je l'ai testé avec d'autres sim d'autres opérateurs mais rien à faire. J'en conclut donc que le téléphone doit être blacklisté par orange et le n°IMEI bloqué. Je me demandais donc si le fait de flasher le téléphone me permettrait de changer cet IMEI afin de pouvoir s'en resservir pour les appels, SMS, etc... Merci Nicolas l'as tu acheté "nu" avec tout son packaging neuf... ou l'a tu eu sous blister pareil avc packaging mais "bloqué sur un réseau..." ??? à ta place déjà je contacterai le vendeur et d'il ne te réponds pas contacte le site.. mais ne traine pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut Si c'est bien l'IMEI qui à été bloquée (tél déclaré volé par exemple), tu ne pourra pas la changer (ni par un flash ni par une autre solution). Sinon, pour info, c'était sur quel site?? Voilà bonne chance avec ton vendeur.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6351 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai acheté le téléphone à un particulier avec échange en main propre. Le service client de chez orange m'a confirmé qu'il était blacklisté. Je cherche une solution^pour changer d'imei mais c'est apparrement très compliqué voire impossible......... nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Portes plainte contre le gars qui t'as arnaqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taxelt Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, je me permets de laisser un petit commentaire suite à l’installation de cette rom sur mon OB. Pour commencer, un grand merci à Samoht59 pour la clarté et la précision de ce tuto. Car pour un non expert du flashage la majorité des tuto sont impossible a réaliser et là c'est vraiment pas le cas. Sinon en ce qui concerne la rom elle est franchement au top : fluide et aucun bug relevé pour ma part. Par contre je n'ai fais aucun wipe avant ou après le flashage non seulement je n'ai perdu aucune donné et je n'ai rencontré aucun souci. Je ferais un autre retour sur cette rom après plusieurs mois d'utilisation afin de voir si d'éventuels bug apparaissent avec le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ça fait plaisir, merci. Je conseille de flasher ce thème qui rendra à la ROM Pays un effet de présentation encore plus réussit. Lien du tuto pour ce thème: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) double post desolé Modifié 4 avril 2015 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bonsoir, si il y a encore quelqu'un ici ;). Je souhaiterais installer une version firmware d'un autre pays la v30F Canadienne. J'ai récupéré le fichier kdz mais ne suis pas rooté. Sur lg suite lorsque je met mise à jour du logiciel de l'appareil il me dit que j'ai la dernière mise à jour la "30b" comment puis je le forcer à prendre mon fichier kdz pour faire la mise à jour. P.S : question annexe : que se passe t'il si je prend la version V30i Coréenne ? Hormis la langue bien sur qui doit se changer. Peut etre les paramétrage de fréquence 3G différente? Modifié 4 avril 2015 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.