Alexismeee Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci pour ce lien (j'en oublie les bonnes manières) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 De rien. Par contre si tu ne fais pas la manip XDA je pense que tu finiras pas re-choper la dernière version un moment ou un autre automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Nan, mais suffit de remplacer le market.apk et de renommer le "marketupdater.apk". Et paf, tu reste avec l'ancienne version. J'avais déjà fais la manip, mais lorsque j'avais encore la possibilité de désinstaller la mise à jour afin de revenir en version 2.X. Là, c'est du 3.X d'origine dans la mise à jour 2.3.6 Samsung ... PS : En espérant que tu comprennes ce que je viens de poster en langage si philosophique que je n'ai rien compris ... Modifié 10 décembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 D'accord j'apprend quelque chose car j'ai jamais eu l'occasion de faire cette manip'. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai deja posté ce message et fait toute les manip du 1er post mais rien... Je n'ai pas encore rooter le lg et je n'ai pas la dernière mise a jour(gingerbread 2.3), mais j'aimerai bien un petit coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfone Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous Nouveau sur le forum, je salue tout le monde et commence par une question administrative idiote et peut-être pas sur le bon forum, désolé: comment obtenir et auprès de qui une facture avec TVA de ses achats sur Android Market? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubii Dream'girl Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour j'ai un souci sans le vouloir j'ai supprimé facebook (d'origine) sur mon galaxy s depuis je ne peux ni le retéléchargé sur market ni le récupérer kelkun pourrais m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfone Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Nouveau sur le forum, je salue tout le monde et commence par une question administrative idiote et peut-être pas sur le bon forum, désolé: comment obtenir et auprès de qui une facture avec TVA de ses achats sur Android Market? Merci bonjour j'ai un souci sans le vouloir j'ai supprimé facebook (d'origine) sur mon galaxy s depuis je ne peux ni le retéléchargé sur market ni le récupérer kelkun pourrais m'aider merci d'avance il faut le désintaller complètement par ex avec Désintallateur Pro capable de supprimer les appli d'origine et ensuite le réinstaller avec Android Market Modifié 11 décembre 2011 par lfone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubii Dream'girl Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 donc sur market je telecharge Désintallateur Pro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfone Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubii Dream'girl Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai fait et il ne retrouve pas facebook donc impossible de le desinstallé j'ai meme essayer de telecharger l'application sur mon pc et de la mettre ensuite sur tel mais des qu'il detecte mon tel cela ne fonctionne plus non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastian Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 salut Est-ce-que quelqu'un peut m'aider sur comment telecharger l'android market et son installation. je voudrais le decouvrir mais je n'y connais pas trop. Merci Sebastian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu veux charger le market sur quel appareil? Autrement, un petit tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pitier apporter moi une reponse je croi ke sa vien de mon phone car je n'arrive plus du tout a telecharger d'app en general!!! aider moi°_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 explique plus en détail, quel est le message qui apparait quand tu essaye de telecharger Et pitié, essaye d"écrire en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour! J'ai un soucis récent avec le market qui m'agace pas mal: pour chaque application de plus de 2Mo, ou mise à jour, je ne peux télécharger parce que le market me dit qu'une connexion wifi est nécessaire pour ce téléchargement. C'est assez agaçant, je voudrais pouvoir télécharger autant que je veux, même si c'est pas la 3G, je la paie pas pour rien. Je pense que c'est un réglage à faire mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour Wsup, Market android -> parametre -> mettre a jour via WI-FI uniq ( décohe le ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 la case est de cochée, j'avais vérifier. merci quand même pour ta réponse. maintenant ça ne fonctionne même pas avec une appli de 600ko... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Une nouvelle version du Market ! http://hannspad.fr/fichiers/Market-3.4.4.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Essaye la version 3.4.4 au dessus. Si sa marche toujours pas wipe cache/dalvik via le recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ca n'a pas fonctionné, ni l'un ni l'autre, mais en revanche, ça m'a permis de constater un truc intéressant: j'ai essayé de télécharger la 3.4.4 directement depuis mon tel, depuis donc le navigateur, et j'ai eu le même message, donc ça doit être un réglage global du tel, pas du market, je vais donc me tourner vers les forum MIUI pour ne pas polluer ce thread! Merci encore pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 alors oui, c'est surement ton tél car chez moi la 3.4.4 marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfone Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je profite d'une pause dans le pb ci-dessus pour relancer ma question: comment obtenir une facture avec TVA de ses achats sur Android Market? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Normalement tu l'ai a dans ta boite Gmail non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Une nouvelle version du Market ! http://hannspad.fr/f...arket-3.4.4.apk Qu'est-ce qu'apporte cette nouvelle version? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.