Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)

Recommended Posts

Salut tout le monde :) Moi j'ai un problème de configuration avec le compte google du Market! J'ai pourtant créé un compte google par l'ordinateur, mais quand j'essaie de me connecter avec le téléphone, ça me dit "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle" .

Est ce que les Galaxy Naos ne sont pas configurés pour ça ?

Si vous pouviez m'aider ce serai génial ^^ Parce que ça fait un an que j'ai ce téléphone et je n'ai jamais réussi à me connecter. Même en essayant de créer un compte google à partir du Market :/

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau dans le monde d'Android, je me suis offert un Samsung galaxy SII il y a deux jours, ma ligne va s'activer que dans 4 jours.

sachant ça, j'ai aussi le même problème que LittleMonster mais je me dis c'est du au fait que je n'ai pas encore ma ligne activée.

bref mon soucis est le suivant : je me suis dis "et si j'installe des applications style "jeux" dans ma carte SD avec les fichiers .apk, et je les mets dans mon téléphone en attendant d'en téléchager via androidmarket après ouverture de ma ligne.

le soucis est que lorsque je vais sur androidmarket via mon pc je lis des messages du style "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte" ou encore "Vous ne disposez d'aucun appareil."

Ma question est la suivante : comment je pourrai inscrire mon téléphone sur android market via mon pc pour que je puisse télécharger des applications en attendant l'ouverture de ma ligne ?

Merci d'avance

et désolé si mon message n'est pas a la bonne place

Bonsoir,

J'ai un Sony Ericsson xperia 8 et depuis pas mal de temps je n'arrive plus a télécharger, ni faire de mises à jours sur Android Market. J'ai effectuer exactement toutes les étapes cités plus haut pour régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai vidé le cache, forcer l'arrêt, tout. Quand j'ai utiliser mon téléphone pour la première fois, ca marchais niquel, même en wifi. Maintenant plus aucun des deux ne fonctionne et je me retrouve toujours avec le message suivant: "échec du téléchargement"... J'ai effectuer de nombreuses recherches sur Google et n'ayant pas trouvé solution a mon problème je m'en remet a vous! Pouvez-vous me donner une solution autre que celle déjà cités?

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu une tablette Acer Iconia A500 et depuis le début de gros problèmes avec le market (à jour v 1.0.16 dernière en date pour tablette sous Androïd 3.0).

Déjà comme pour beaucoup, il rame comme c'est pas possible en wifi pourtant avec un débit constant d'1Mo/s ! Seul le market rame et quand ça prends trop de temps, plante. Pénible obligé alors de tout relancer pour le voir planter encore jusqu'à la bonne. Une véritable déception ce market, rien à voir avec ce que j'ai connu avec mon liquid métal sous androïd 2.2 !

Autre problème, je ne trouve nu le trace de lien ou de bouton pour laisser un commentaire sur une appli. Déjà passé des heures à chercher sur le net jusqu'à tomber sur ce topic où un membre indique l'emplacement de ce lien, merci à lui au passage. Hors sur le market je n'ai aucun lien "notes et commentaires" que ce soit sur le descriptif des apps, sous l'image ou le volet gauche sous le bouton de téléchargement, de même qu'au niveau de la case à cocher "autoriser mies à jour automatiques". Rien nada j'aimerai bien savoir si je suis seul dans ce cas ??

Pour info l'iconia peut être upgradée en androïd 3.2 sauf que ma tablette ne trouve pour l'instant aucune maj. Je n'ai donc aucun moyen de remédier à ces problèmes.

Question : Je peux forcer le Market à me donner un fichier apk ?

Ou le contourner pour forcer l'installation ?

Mon cas, je veux installer l'appli GameOne, mais le marquet me dit que mon téléphone n'est pas compatible (HTC Sensation XE).

Je veux obtenir l'APK et "forcer" le deploiement moi même.

C'est un paramètre (genre tromper le market sur mon téléphone)? un soft ?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...