sifatkl Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Aucune idée apart flash ton smartphone.. Le problème sera surement résolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Flash? le router? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Root et si tu veut tu peut même flasher une rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Dsl je suis pas tres fort en informatiqqe c [color=red]koi[/color] flasher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bah euh installer .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Installer [color=red]koi[/color]??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Une ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Flash = installer une autre ROM via Odin (ou autre si on est sur Linux je crois) en gros le mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleMonster Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut tout le monde :) Moi j'ai un problème de configuration avec le compte google du Market! J'ai pourtant créé un compte google par l'ordinateur, mais quand j'essaie de me connecter avec le téléphone, ça me dit "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle" . Est ce que les Galaxy Naos ne sont pas configurés pour ça ? Si vous pouviez m'aider ce serai génial ^^ Parce que ça fait un an que j'ai ce téléphone et je n'ai jamais réussi à me connecter. Même en essayant de créer un compte google à partir du Market :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 As tu essayer en Wi-Fi ? Souvent le problème viens de la connexion insuffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabdoul7 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Après avoir installer la nouvelle version android ice cream sur mon nexus s, je n'arrive plus à me connecter en wifi. Le téléphone ne trouve plus de wifi même quand je suis proche du routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleMonster Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui j'ai essayé en wifi mais ça ne marche pas non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caozinho Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour a tous, Je suis tout nouveau dans le monde d'Android, je me suis offert un Samsung galaxy SII il y a deux jours, ma ligne va s'activer que dans 4 jours. sachant ça, j'ai aussi le même problème que LittleMonster mais je me dis c'est du au fait que je n'ai pas encore ma ligne activée. bref mon soucis est le suivant : je me suis dis "et si j'installe des applications style "jeux" dans ma carte SD avec les fichiers .apk, et je les mets dans mon téléphone en attendant d'en téléchager via androidmarket après ouverture de ma ligne. le soucis est que lorsque je vais sur androidmarket via mon pc je lis des messages du style "Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte" ou encore "Vous ne disposez d'aucun appareil." Ma question est la suivante : comment je pourrai inscrire mon téléphone sur android market via mon pc pour que je puisse télécharger des applications en attendant l'ouverture de ma ligne ? Merci d'avance et désolé si mon message n'est pas a la bonne place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Il te faut aller au moins une fois sur le Market depuis ton Galaxy. Tu peut y aller en Wifi en attendant que la ligne soit activée Modifié 20 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caozinho Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Exact, j'avais essayer avant de poster mais je viens de remarquer que j'avais fait une erreur de lettre dans la clé.merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Super ! De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwar4691 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai flasher une rom et tt mes problemes se sont resolus , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bon ben tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loww Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, J'ai un Sony Ericsson xperia 8 et depuis pas mal de temps je n'arrive plus a télécharger, ni faire de mises à jours sur Android Market. J'ai effectuer exactement toutes les étapes cités plus haut pour régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai vidé le cache, forcer l'arrêt, tout. Quand j'ai utiliser mon téléphone pour la première fois, ca marchais niquel, même en wifi. Maintenant plus aucun des deux ne fonctionne et je me retrouve toujours avec le message suivant: "échec du téléchargement"... J'ai effectuer de nombreuses recherches sur Google et n'ayant pas trouvé solution a mon problème je m'en remet a vous! Pouvez-vous me donner une solution autre que celle déjà cités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, Désinstaller les mises à jour du Market tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'ai acquis il y a peu une tablette Acer Iconia A500 et depuis le début de gros problèmes avec le market (à jour v 1.0.16 dernière en date pour tablette sous Androïd 3.0). Déjà comme pour beaucoup, il rame comme c'est pas possible en wifi pourtant avec un débit constant d'1Mo/s ! Seul le market rame et quand ça prends trop de temps, plante. Pénible obligé alors de tout relancer pour le voir planter encore jusqu'à la bonne. Une véritable déception ce market, rien à voir avec ce que j'ai connu avec mon liquid métal sous androïd 2.2 ! Autre problème, je ne trouve nu le trace de lien ou de bouton pour laisser un commentaire sur une appli. Déjà passé des heures à chercher sur le net jusqu'à tomber sur ce topic où un membre indique l'emplacement de ce lien, merci à lui au passage. Hors sur le market je n'ai aucun lien "notes et commentaires" que ce soit sur le descriptif des apps, sous l'image ou le volet gauche sous le bouton de téléchargement, de même qu'au niveau de la case à cocher "autoriser mies à jour automatiques". Rien nada j'aimerai bien savoir si je suis seul dans ce cas ?? Pour info l'iconia peut être upgradée en androïd 3.2 sauf que ma tablette ne trouve pour l'instant aucune maj. Je n'ai donc aucun moyen de remédier à ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est 3.4.4 la derniere version du market ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je vais mettre le premier post à jour dès que j'ai un moment. Je suis un peu à la bourre :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredyG Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Question : Je peux forcer le Market à me donner un fichier apk ? Ou le contourner pour forcer l'installation ? Mon cas, je veux installer l'appli GameOne, mais le marquet me dit que mon téléphone n'est pas compatible (HTC Sensation XE). Je veux obtenir l'APK et "forcer" le deploiement moi même. C'est un paramètre (genre tromper le market sur mon téléphone)? un soft ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.