Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

J'avais posté dans la section Motorola Xoom mais comme il n'y a personne et que finalement ç'est plus un problème du market en général qu'une spécificité tablette je viens remettre ça ici:

Depuis que j'ai eu ma Xoom 3.2 FR en septembre 2011 je n'ai pas vu le market evoluer et j'ai bien l'impression que l'appli refuse de se mettre à jour.

Suite au lancement de Google Play, sur mon Galaxy Nexus j'ai bien eu la mise à jour du market lors de son ouverture. Il m'a demandé d'accepter les nouvelles conditions et ensuite son raccourci a été supprimé pour laissé place à une nouvelle icone dans la liste des applis.

Google Music c'est lui mis à jour silencieusement et son icône a changé directement.

Par contre sur ma Xoom, en ouvrant le market j'ai bien eu le message des nouvelles conditions de Google Play au lancement de l'appli et puis... c'est tout.

J'ai toujours l'icone standard du market, pas de changements d'interface avec le nouveau logo en haut à gauche.

J'ai toujours le sac en papier blanc et vert.

étonnement google Music s'est bien mis à jour silencieusement comme sur mon galaxy nexus car son icone à changée.

Le market est en v1.0.28, j'ai essayé d'effacer les fichiers locaux, arrêter l'appli et la relancer.

Il me redemande de valider les conditions mais toujours pas de changement à signaler.

Comment forcer la maj?

Modifié par Shasdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre.

Sur mon premier GS, J'ai aussi eu ce message pour valider les conditions, mais ma MAJ s'est réellement faite quelques heures après avec un deuxième message me demandant si je veut être tenu au courant des offres du Play Store.

Sur deuxième GS,Gtab et Nexus S, j'ai validé le message hier après midi, il ne sont pas encore mis à jour.

Si tu es vraiment pressé, tu peut peut être installer l'apk mais bon moi je me prendrai pas la tête et j'attendrais quelques jours. En plus, il y a pas de changements visibles à part le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté dans la section Motorola Xoom mais comme il n'y a personne et que finalement ç'est plus un problème du market en général qu'une spécificité tablette je viens remettre ça ici: Depuis que j'ai eu ma Xoom 3.2 FR en septembre 2011 je n'ai pas vu le market evoluer et j'ai bien l'impression que l'appli refuse de se mettre à jour. Suite au lancement de Google Play, sur mon Galaxy Nexus j'ai bien eu la mise à jour du market lors de son ouverture. Il m'a demandé d'accepter les nouvelles conditions et ensuite son raccourci a été supprimé pour laissé place à une nouvelle icone dans la liste des applis. Google Music c'est lui mis à jour silencieusement et son icône a changé directement. Par contre sur ma Xoom, en ouvrant le market j'ai bien eu le message des nouvelles conditions de Google Play au lancement de l'appli et puis... c'est tout. J'ai toujours l'icone standard du market, pas de changements d'interface avec le nouveau logo en haut à gauche. J'ai toujours le sac en papier blanc et vert. étonnement google Music s'est bien mis à jour silencieusement comme sur mon galaxy nexus car son icone à changée. Le market est en v1.0.28, j'ai essayé d'effacer les fichiers locaux, arrêter l'appli et la relancer. Il me redemande de valider les conditions mais toujours pas de changement à signaler. Comment forcer la maj?

Edit: Oops je n'avais pas lu le post d'Indian65 !!! -_-

Bonjour,

Normalement tu peux réinstaller un lien en recherchant Play Store dans les applis.

C'est ce que j'ai du faire sur mon Atrix.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article il y a quelques jours je ne sais plus trop où. Google tentait de nous rassurer en nous disant qu'ils travaillaient sur le déploiement sur les autres pays et qu'ils nous ont pas oublié.

Mais je pense pas que ca va venir du jour au lendemain, sachant qu'il est aussi question des différents droits d'auteurs. A mon avis, le temps que tout le monde se mette d'accord, ca va prendre du temps.

En espérant que je me trompe....

==========================================================================================================================================================

Nouvelle MAJ disponible. Version 3.5.15

Voir premier post de ce sujet ou la news Frandroid : http://www.frandroid...e-sous-android/

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

possédant plusieurs terminaux android (2 smartphones Galaxy S) et une tablet (Sony),

J'ai le même compte google activé sur mes terminaux. si j'achète une application sur mon galaxy S, puis-je l'utiliser sans payer à nouveau sur ma tablette ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

je vais essayer d'acheter pour ma première fois sur le market

des choses particulières à savoir avant d'acheter ?

- des frais de banque, des supplémentaires cachés ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses à savoir c'est qu'il faudra enregistrer une carte bancaire sur Google Checkout (https://checkout.google.com/?hl=fr) Pour le moment il n'existe aucun autre moyen de paiement. Une fois que c'est fait, tu n'as plus à le refaire. Ca fonctionnera peut être en entrant directement ton numéro de CB directement sur ton Androphone mais en général c'est mieux d'aller d'abord enregistrer la CB sur Checkout.

Pas de frais supplémentaires cachés sauf si tu achètes une appli qui est dans une devise différente (dollar, gbp etc...). Dans ce cas, des frais pourraient être facturés par ta banque. Voir ce sujet pour plus d'infos : http://forum.frandro...-change-ajoute/

Sinon pas de soucis particulier, ca fonctionne plutôt bien.

Si tu as des questions précises n'hésites pas.

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche comment faire une mise a jour de mon android edition by sfr staraddict depuis un pc car mon telephone reste bloquer au demarrage sur le chargement android

Passer à Google play (EX Market)

pour passer facilement a google play voici un lien avec explications

Modifié par midji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me posais une question à la con :P Est-ce que le fait de signaler un commentaire comme spam/inutile a réellement une influence ? (suppression du com, etc?). J'en peux plus de voir les spams pour [size=8][color=red][b]JE SUIS UN SPAMMEUR SIGNALEZ-MOI[/b][/color][/size] sur chaque applications, j'essaie de signaler au max comme spam les commentaires en question, mais je les vois là encore un bon mois plus tard...

Modifié par Sebandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...