Guirv Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Nettop (Zotac mag, bon matos !) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oh, Acer Aspire One (mauvais matos) Bon, retour au sujet. Il n'y aucun risque vis-à-vis de la méthode du Nandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Faut il retirer le cache.img avant d'appliquer la mise à jour avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Effectivement le market n'est pas complet! je ne sais pas si c'est parce que j'ai une machine vide mais je trouve mon telephone plus veloce a tout point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 bon je resume : root ok depuis recovery 4.4 firmware en français, j'ai virer le cache.img du tar wipe a faire avant ou apres mais a faire et voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Trop cool tout ça :D Et pas possible d'install depuis le Recovery ? LiveCd Xp ? c'est possible de réaliser un LiveCd XP :rolleyes: !! ça serait vraiment top ça ! Tout à fait, avec Bart-PE :) Cela dit j'ai jamais réussi... Si quelqu'un a le temps il peut me faire un mini tuto pour installer la mise à jour ? Non parce que j'y connais vraiment rien en bidouille (rien de chez rien)Se que propose Drakaz la c'est la version 1.6 officiel on est d'accord ? On ne peut pas la télécharger via new pc studio ? le lien que propose Drakaz faut le télécharger sur son PC ou direct sur l'ordi ? Merci par avance et désolé de rien y connaitre :) Si elle est pas officiel vous embêtez pas, j'ai l'impression que cc'est au delà de mes connaissance vu tout les termes que vous utiliser ^^ J'attendrais patiemment une éventuelle MàJ officielle Pour le tuto, voyons voir: Déjà, il te faut avoir sauvegardé toutes tes données/applications, je te renvois vers la fonction recherche du forum pour cela. Télécharger Odin ici Installer NPS (New Pc Studio) (optionnel, mais je conseil fortement pour avoir tous les drivers). Télécharger les drivers manquants. En pratique: Tu décompresses l'archive précédemment téléchargée (au début de ce topic). Tu décompresses l'archive de Odin. Tu lances Odin en renseignant OPS en mettant le chemin de Orion.ops qui se trouve dans le fichiers décompressé de Odin. Tu coches "One package". Tu renseignes le chemin de I7500XEFJB2.zip pour One Package. Tu éteints ton Galaxy et tu appuies sur "Vol bas + OK + On/off". Ton Galaxy est maintenant en mode "téléchargement" et tu dois le brancher au pc en USB. Odin doit reconnaitre le galaxy, si ce n'est pas le cas il faudra installer les drivers précédemment téléchargés. Ensuite, Appuyer sur "Start" et attendre que la procédure soir terminée (quand le Galaxy a reboot (redémarré)). Ne pas faire attention, le compteur sous Odin ne s'arrête jamais. Edit: bon je resume : root ok depuis recovery 4.4 firmware en français, j'ai virer le cache.img du tar wipe a faire avant ou apres mais a faire et voila : ... Dis, pourrais-tu partager le fichier tar que tu as à la fin (si possible sur un bon hébergeur)? j'avais pas réussi à flasher en enlevant le cache.img, bien que je suivais la procédure. Et il me rester encore 40min de téléchargement sur mediafire alors que ça fait 1h30 que j'ai commencé, débit très faible sans raison :mad: Merci Modifié 22 février 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Loco un +1 et un bizou ca te va? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 J'ai envie d'appeler Samsung et leur dire "Voiiiiila, c'était pas si compliqué hein?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ca y est la version Nandroid est prete mais c'est a vos risques et perils !! Drakaz, tu penses que c'est risque de passer par nandroid pour up le galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ouch 1.6 est très rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 http://www.2shared.com/file/11593310/6f125a6b/nandroid_Donut.html z'avait oublie le lien; Cornichon que je suis !! Je vous conseille d'attendre quand meme la confirmation de Drakaz pour l'upgrade via Nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 @Uknuld a ce point la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bon je test demain matin a la première heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oui oui je confirme c'est très rapide mais mon telephone chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 @Dizwix Yep ;) A nous Goggles, Home++ et Maps 4.0 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 bon j'suis fan et ma copine encore plus le bouton de debloquage est RAPIDE ! le phone en lui meme est bien plus fluide et elle a un vrai market que j'aurais un jour sur le hero :" envoi en cours du tar sans cache.img sur mediafire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bon, pour ma part, ça reste bloqué sur le "SAMSUNG" clignotant... :S Le téléphone ne démarre pas. Je dois faire quoi s'il vous plait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 http://www.2shared.com/file/11593310/6f125a6b/nandroid_Donut.htmlz'avait oublie le lien; Cornichon que je suis !! Je vous conseille d'attendre quand meme la confirmation de Drakaz pour l'upgrade via Nandroid Merci danylogan, je le telechare mais le debit est tres faible, reponses dans 2heures et quelques ... Ou pas si je dors : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Home++ une vrai tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Wipe qui veut dire: Recovery de Drakaz ! Cela dit on ne sait pas encore si il tourne avec 1.6 (y a pas de raison après tout) :P Là j'ai pas envie de faire un tuto, y en a déjà assez :) ps: danylogan, j'avais dit pas sur médiafire ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Si le recovery marche ;) (dixit #i7500) EDIT: OK jviens de tester Speed Forge 3D: ça amrche impec' ! :D Modifié 22 février 2010 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Super, on attendant le premier démarrage super lent, je vous ai mis le firmware sur megaupload, ce sera quand meme beaucoup plus rapide. http://www.megaupload.com/?d=B7SVOIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Arf, j'me suis fait battre de vitesse, j'étais entrain de le mettre sur MU aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.