Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum... je n'en savais rien. C'est la première fois que je met à jour mon Firmware...

Ce problème avec le Gapps à un moyen d'être corrigé ? Ou faut-il attendre une autre mise à jour ou que sais-je encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec les Gapps. Ca marche très bien chez moi et chez la plupart des membres de ce forum ;)

Probable que le Wipe n'ai pas été fait, et donc les reglages de l'ancienne versions sont encore présent, ce qui peut créer des bugs avec la nouvelle installation.

Wiper le téléphone depuis le recovery de Drakaz devrait certainement résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose quand un nouveau Firmware est disponible...les GApps ne fonctionnent pas! Alors arrêtez de vous jeter dessus comme des piranhas sur un morceau de barbaque!

j'vois pas en quoi ça devrais pas fonctionner, c un tar all in one, c'est juste que certains essaye de jouer au doc franckenstein en voulant melanger le galaxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part en JC4 plus de pbs de veille téléphone même avec la localisation GSM on commence peut etre à avoir du mieux !

Salut

Est ce que tu pourrais me préciser les modalités d'installation avec ODIN.

Le téléchargement se nomme JC4...PDA.. quelque chose.

Quelles sont les paramètres à utiliser avec ODIN (orion + one package ??).

Si tu peux me renseigner, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part en JC4 plus de pbs de veille téléphone même avec la localisation GSM on commence peut etre à avoir du mieux !

Salut

Est ce que tu pourrais me préciser les modalités d'installation avec ODIN.

Le téléchargement se nomme JC4...PDA.. quelque chose.

Quelles sont les paramètres à utiliser avec ODIN (orion + one package ??).

Si tu peux me renseigner' date=' merci par avance.[/quote']

Télégarger http://box23.org/pub/7500/firmware/I750 … 167.tar.gz ensuite décompresser jusqu'a avoir 4 fichiers

I7500SERJC4-CSC-CL196167-SER

I7500XEJC4-BOOTLOADER-CL196167

I7500XEJC4-PDA-CL196167

I7500XEJC4-Phone-CL196167

et ensuite procédure d installation habituelle avec odin et ce n est donc pas un one package ;)

et oui penser a mettre Oriion

cela étant si j me trompe pas menu en russe après installation mais tu retrouve assez facilement la langue française suffit de connaitre les menus ^^

Tu peux même flasher jsute avec I7500XEJC4-PDA-CL196167 et orion

si j me trompe pas (enfin on me reprendra si j dis des conneries ;) ) et tu aura un menu en anglais

Voila voila si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part en JC4 plus de pbs de veille téléphone même avec la localisation GSM on commence peut etre à avoir du mieux !

Salut

Est ce que tu pourrais me préciser les modalités d'installation avec ODIN.

Le téléchargement se nomme JC4...PDA.. quelque chose.

Quelles sont les paramètres à utiliser avec ODIN (orion + one package ??).

Si tu peux me renseigner' date=' merci par avance.[/quote']

Télégarger http://box23.org/pub/7500/firmware/I750 … 167.tar.gz ensuite décompresser jusqu'a avoir 4 fichiers

I7500SERJC4-CSC-CL196167-SER

I7500XEJC4-BOOTLOADER-CL196167

I7500XEJC4-PDA-CL196167

I7500XEJC4-Phone-CL196167

et ensuite procédure d installation habituelle avec odin et ce n est donc pas un one package ;)

et oui penser a mettre Oriion

cela étant si j me trompe pas menu en russe après installation mais tu retrouve assez facilement la langue française suffit de connaitre les menus ^^

Tu peux même flasher jsute avec I7500XEJC4-PDA-CL196167 et orion

si j me trompe pas (enfin on me reprendra si j dis des conneries ;) ) et tu aura un menu en anglais

Voila voila si ca peut aider

Merci beaucoup, je teste !!

Même si je pense connaître la réponse......market bridé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que tu pourrais me préciser les modalités d'installation avec ODIN.

Le téléchargement se nomme JC4...PDA.. quelque chose.

Quelles sont les paramètres à utiliser avec ODIN (orion + one package ??).

Si tu peux me renseigner' date=' merci par avance.[/quote']

Télégarger http://box23.org/pub/7500/firmware/I750 … 167.tar.gz ensuite décompresser jusqu'a avoir 4 fichiers

I7500SERJC4-CSC-CL196167-SER

I7500XEJC4-BOOTLOADER-CL196167

I7500XEJC4-PDA-CL196167

I7500XEJC4-Phone-CL196167

et ensuite procédure d installation habituelle avec odin et ce n est donc pas un one package ;)

et oui penser a mettre Oriion

cela étant si j me trompe pas menu en russe après installation mais tu retrouve assez facilement la langue française suffit de connaitre les menus ^^

Tu peux même flasher jsute avec I7500XEJC4-PDA-CL196167 et orion

si j me trompe pas (enfin on me reprendra si j dis des conneries ;) ) et tu aura un menu en anglais

Voila voila si ca peut aider

Merci beaucoup, je teste !!

Même si je pense connaître la réponse......market bridé ???

Oui bridé cela étant j me tâte à installer la galaxo pour voir si le market est encore debridé

enfin platré au bras j ai le tps j ai que ca a foutre ^^ j en dirai plus si j me lance ou peut etre que quelqu un a deja essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télégarger http://box23.org/pub/7500/firmware/I750 … 167.tar.gz ensuite décompresser jusqu'a avoir 4 fichiers

I7500SERJC4-CSC-CL196167-SER

I7500XEJC4-BOOTLOADER-CL196167

I7500XEJC4-PDA-CL196167

I7500XEJC4-Phone-CL196167

et ensuite procédure d installation habituelle avec odin et ce n est donc pas un one package ;)

et oui penser a mettre Oriion

cela étant si j me trompe pas menu en russe après installation mais tu retrouve assez facilement la langue française suffit de connaitre les menus ^^

Tu peux même flasher jsute avec I7500XEJC4-PDA-CL196167 et orion

si j me trompe pas (enfin on me reprendra si j dis des conneries ;) ) et tu aura un menu en anglais

Voila voila si ca peut aider

Merci beaucoup' date=' je teste !!

Même si je pense connaître la réponse......market bridé ???[/quote']

Oui bridé cela étant j me tâte à installer la galaxo pour voir si le market est encore debridé

enfin platré au bras j ai le tps j ai que ca a foutre ^^ j en dirai plus si j me lance ou peut etre que quelqu un a deja essayé

Je veux bien connaître le résultat de la manip. Pou ma part, j'ai essayé hier d'installer galaxo sur la JC1 mais ca bloque aux restore gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai flasher avec ODIN sans le CSC et sans faire de WIPE.

J'ai du remettre le recovery en place et du remettre un Restore NANDROID pour retrouver le galaxo en version 1.2 avec la version Donut 1.6.

Ca donne :

Version de la BASE BAND : I7500XEJC4

Version du noyau 2.6.29 ( modifié)

Build Donut .XXjb6

1.6 Galaxo V1.2

Voila :-)

Modifié par eric2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai qu une chose a dire hummm un donut!

100319063625610956.png

Fonctionne parfaitement avec galaxo 1,2 pour avoir un market débridé(merci drakaz),plus ou moins deux jours d autonomie avec sept bureaux rempli de widgets!En attendant un firmware qui supprimera le bug de la geolocalisation ou un éventuel GAOSP 2.1 finalisé,[color=red][b]sa[/b][/color] me convient tout a fait.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du zapper un passage avec votre galaxo v2 ou alors c'est que vous appelez le 1.6.1 comme ça

bon sinon apparement ça permet de mettre la radio a jour, j'suis pas convaincu de l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_969443device17.png

Galaxo '1.6.1' = Galaxo 1.2 (la version officielle précédente de galaxo étant bien la 1.1, en cupcake), d'ailleurs on peut également voir le v1.2 en lançant ddms en debug. a priori le '1.6.1' c'est juste pour évoquer explicitement qu'il s'agit là d'une release donut. plutôt pratique d'ailleurs, du coup j'ai repris le principe pour numéroter les releases donut du thème buuf sur galaxy.

pour le baseband, les différences sont rarement flagrantes, mais pour ceux qui sont intéressés je peux confirmer que la manip flash odin/nandroid restore fonctionne très bien, je m'en suis déjà servi auparavant sous cupcake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, avec la localisation activée, plus de perte de batterie. Par contre encore problème de veille lors d'un branchement en usb et sans Reboot.

A suivre

P.S.: LA JC4 Pas mal je dirai.

Ouais pareil, la batterie à l'air moins sollicité avec le géolocalisation activée, c'est pas encore la panacée mais c'est quand même mieux. Je passe de 12 heures sans geoloc à 20Heures d'autonomie avec geoloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller pour le fun j'ai foutu le JC4 et remis galaxo par dessus donc le phone a bien un baseband en jc4 maintenant

j'admet que j'ai eu un coup de flip pour le nandroid mais pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller pour le fun j'ai foutu le JC4 et remis galaxo par dessus donc le phone a bien un baseband en jc4 maintenant

j'admet que j'ai eu un coup de flip pour le nandroid mais pas de soucis

Tu as pu installer JC4 puis galaxo ??

Moi je bloque à restore GAPPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...