Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca l'efface, il a surement restauré le recovery avec un fastboot.

Par ailleurs je me posais une question : est ce que l'un d'entre vous a essayé de connecter la Galaxy a NPS en ayant une version normale II5, une baseband autre (type JB2) et le recovery de Drakaz ?

L'idée étant de checker de temps en temps NPS voir si une Maj officielle n'est pas tombée, mais en faisant simplement des restore et backup nandroid (entre II5 et Galaxo) sans passer par odin. Ou est ce qu'il faut que tout soit made in II5 ?

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum désolé je débarque et je pige pas trop c'est quoi cette version donut ? quels sont les changements svp ? J'ai encore rien touché à mon tel qui est en II5

Tu as version version II5 donc ta version de micrologiciel est 1.5 (cupcake).

1.6 (DONUT) est une version plus récente et à mon avis améliorée. Jette un oeil aux tutos, tu vas trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum désolé je débarque et je pige pas trop c'est quoi cette version donut ? quels sont les changements svp ? J'ai encore rien touché à mon tel qui est en II5

En gros, ton galaxy gèrera plus d'applications qui sous 1.5 bug, tu as une meilleure autonomie (enfin pour la plupart) et quelques petits changement graphiques (pour le market par exemple).

La plupart des bug très étranges rencontrés par tous sont en partie résolus (comme le fait que le Galaxy raccroche au nez de tes contactes sans raison, ou le déverrouillage lent et bugé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je prends en gros risque en postant ici à propos de NPS et que forcement je vais me faire lapider.

Je teste tout les jours comme un gros crétin NPS, voir si Samsung France nous crache une mise à jour Donut.

Jusqu'à maintenant rien de rien de archi RIEN…

C’est bon ! Vous pouvez vous lâcher

Mais siouplé pas derrière les oreilles, ça fait mal... :mad:

nps2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des bug très étranges rencontrés par tous sont en partie résolus (comme le fait que le Galaxy raccroche au nez de tes contactes sans raison, ou le déverrouillage lent et bugé)

Alélouya je vais pouvoir enfin recevoir des appels, mais c'est magnifique un téléphone qui pourra faire ce qu'on lui demande (ca aurait du être corrigé dès le début ,je félicite pas samsung d'avoir négligé ce probleme de raccrochage, un bug comme ca ne pouvait pas passer la batterie de test avant la sortie officiel du téléphone,c'est comme si toyota lancait un modèle de voiture qui s'arreterai au milieu de la route. Bref tant mieux si c'est réglé (du moins celui ci)

Merci de l'info

Je vais bien lire les tutos pour pas faire de bétise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le I7500XEJC5 apporte beaucoup de modification?

si oui vous auriez un liens pour voir ce que ça donne?

c'est comme si toyota lancait un modèle de voiture qui s'arreterai au milieu de la route

je sais pas ce qu'on a avec les voitures en ce moment ^^ mais je crois que Renault l'a fait ça non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le I7500XEJC5 apporte beaucoup de modification?

si oui vous auriez un liens pour voir ce que ça donne?

c'est comme si toyota lancait un modèle de voiture qui s'arreterai au milieu de la route

je sais pas ce qu'on a avec les voitures en ce moment ^^ mais je crois que Renault l'a fait ça non? ^^

D'après le twitter de Samsungfirmware, seul un bug mineur est résolu

I7500XEJC5 out. (android 1.6)(only a small bug fix.)

En revanche j'ai lu sur un forum que la gestion de la batterie serait meilleure. A voir...ca m'intéresse.

Mais un peu la flemme de tout réinstaller...!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh étant un gros novice je vais vous polluer 2 min ce post ^^ je cherche le fameux tuto pour mettre a jour son tel avec le fichier en question plus haut. Depuis plus d'1h je fouille le forum sans vraiment comprendre c'est du chinois pour moi ^^

j'ai trouvé ce post https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2810 j'aimerai juste qu'on me confirme que c'est cette étape a suivre. Sinon y a pas un fichier a modifier avant genre pour qu'il prenne la langue francaise ?

Merci de votre aide

Modifié par Kamikazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai téléchargé le nouveau firmware sur samsung-firmware, utilisé Odin, la procédure s'est bien passée, je suis en Android 1.6 !

réactivité super, design super, mais............ mon téléphone est maintenant en Russe :'(

Une idée du pourquoi du comment ? en fait je me suis rendu compte que l'archive de samsung-firmware contient le mot clé "russia" peut importe la version.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider là dessus ? ou me guider dans les menus pour au moins passer en Anglais ? ou me donner un lien du firmware non russe ? non pas que j'ai quelque chose contre eux, mais là c'est pas pratique !

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle installation de firmware + aucune applis installées = c'est normal que ton tel soit super réactif, tu aurai le même effet avec la G1.....

ré-installe tout et sert toi du tel pendant une semaine sans re-booter.... là seulement tu pourra juger de la réactivité de ce firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...