Duch Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour a tous. Bon je suis pas super a jour mais ma version 1.6 JB2 (""Officiel"") a le market d'ouvert j'ai retrouvé pocoro full. Ps: Apres un reset factory (Oui je suis un babarre) le portable marche bcp mieux. le wipe n'avait pas suffit Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Bonsoir, est--ce que l'un de ceux qui ont installés la JC6 pourrait m'indiquer comment remplir les champs dans ODIN?? J'ai remplit comme la logique le veux, mais il me reste le fichier I7500SERJC6-CSC-CL209906-SER.tar dont je ne sais pas quoi faire, donc avant de faire une boulette je demande!!^^ Ne serait-ce pas LE fichier qui me paramétrait mon galaxy en russe? (ce qui serait ennuyeux....^^) Modifié 29 mars 2010 par dam83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Il faut remplir OPS avec Orion.ops, BOOT avec ***BOOT***.tar, PHONE avec ***PHONE***.tar et PDA avec ***PDA***.tar, le fichier csc ne sert a rien, c'est la personalisation opérateur il me semble. Si tu le met tu vas avoir ton téléphone en Russe au démarage avec la JC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour à vous tous, j'ai bien installé le Donut et la version JB6. Question toute bête ... Existe-t-il un zoom pour l'appareil photo ?? En vous remerciant, ToNIo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 euh avec le logiciel fourni je ne crois pas mais si je ne me trompe pas la fonction zoom est dispo que si t'installe une autre applications photo du style "camera zoom" ou bien "pro zoom camera" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je suis passé en 1.6 JC6 dimanche (j'étais en 1.6 JB2 avec geolocalisation off), voici mes impressions : Je ne trouve pas le téléphone plus réactif... Par contre depuis la mise à jour je n'ai pas charger mon tel, et au moment ou je vous écrit ce post il est encore à 75% !!!! Avant la mise a jour il tenait a peine une journée. Aucun bug majeur, tout fonctionne nickel, je regrette de moins en moins mon achat (ouf!) Donc a recommander vivement Voila A+ Modifié 30 mars 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour,Je suis passé en 1.6 JC6 dimanche (j'étais en 1.6 JB2 avec geolocalisation off), voici mes impressions : Je ne trouve pas le téléphone plus réactif... Par contre depuis la mise à jour je n'ai pas charger mon tel, et au moment ou je vous écrit ce post il est encore à 75% !!!! Avant la mise a jour il tenait a peine une journée. Aucun bug majeur, tout fonctionne nickel, je regrette de moins en moins mon achat (ouf!) Donc a recommander vivement Voila A+ Petite question: J'ai installé la JC6 hier soir, donc encore peu de recul, mais as-tu le GPS? moi il ne marche toujours pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut, Je suis en JC5 et, mon market était bridé. Depuis ce matin il ne l'est plus ! Voilà je vous informais :) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour' date='Je suis passé en 1.6 JC6 dimanche (j'étais en 1.6 JB2 avec geolocalisation off), voici mes impressions : Je ne trouve pas le téléphone plus réactif... Par contre depuis la mise à jour je n'ai pas charger mon tel, et au moment ou je vous écrit ce post il est encore à 75% !!!! Avant la mise a jour il tenait a peine une journée. Aucun bug majeur, tout fonctionne nickel, je regrette de moins en moins mon achat (ouf!) Donc a recommander vivement Voila A+[/quote'] Petite question: J'ai installé la JC6 hier soir, donc encore peu de recul, mais as-tu le GPS? moi il ne marche toujours pas.... Je viens de tester et il fonctionne parfaitement, suit ces étapes sa devrait marcher : Cherche et installe " GPS status " dans le marketMet toi dans un endroit dégagé et lance l'appliLa première recherche de satellite met beaucoup de temps essaye de ne pas trop bouger pendant 3-5minQuand GPS Status t'aura donné ta position, tu n'aura plus de problèmes je pense :)A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut à tous. Je suis en 1.6.2 et visiblement mon gps ne fonctionne pas non plus : "localisation momentanément indisponible"....depuis ce midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Je viens de passer à la Galaxo 1.6.2, venant de la 1.6.1. Bon, je n'ai pas encore bien vu ce que ça changeait. Peut être un poil plus fluide, même après réinstallation de mes applis, mais c'est vrai que j'avais installé et supprimer beaucoup d'applis sur 1.6.1. J'en ai profité pour installer le thème GalaxAir, ce qui m'empêche de faire une véritable comparaison. cela dit il est superbe et le tel reste pour l'instant d'une fluidité très convenable. Pour le GPS, apparemment je n'ai pas de soucis. Il a été signalé une plus grande sensibilité réseau, j'avoue que je n'ai rien vu. EDIT: après 1 semaine d'utilisation, la connection 3G s'est révélée pas hyper stable. Celà dit en mettant l'APN en "internet uniquement" et en redémarrant une fois par jour, je n'ai pas trop de soucis pour l'instant. Oui le redémarrage c'est un peu lourd, mais aussi bien avec le galaxy qu'avec mon précédent tel (HTC diamond), si je ne le fais pas j'ai plein de bugs inexpliqués... Modifié 12 avril 2010 par Maurice06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Au fait, au niveau des sonneries et des notifications, est-ce qu'il y a eu des nouveaux sons ? Est-ce que des sons anciens ont été supprimés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Est-ce que la petite notification intitulée "tadaa" (une petite musique du type tadadadAdada...) dans 1.5 existe encore dans 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Est-ce que la petite notification intitulée "tadaa" (une petite musique du type tadadadAdada...) dans 1.5 existe encore dans 1.6 ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Est-ce que la petite notification intitulée "tadaa" (une petite musique du type tadadadAdada...) dans 1.5 existe encore dans 1.6 ? En fait tu gardes les mêmes mais y en a en + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Ok, merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Hello, Je viens d'installer cette version sur mon galaxy .... et ..... I love it <3 héhéhé Merci a drakaz et ceux qui ont contribué a ce projet, Merci pour les tutos bien clairs :) Moi content ...Lol JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyto Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 des que la JB2 fut disponible je l'ai téléchargé, et je dois dire que a part le passage du 1.5 au 1.6 cette version n'apporte rien a part les force close a tout va. Et depuis une ou deux semaine le portable est devenu super lent, il met 15 plombes a faire quelque chose. Alors je suis passé en JC6 et surement du fait du wipe le telephone est redevenu rapide (enfin à l'échelle du galaxy), je verrai si dans 2-3semaines il perd de sa fluidité ou pas. c'est devenu lourd une mise a jour devrai apporté un + et non faire régresser le système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Il y a quelques minutes sur la page Twitter de Drakaz: @DocUHT yes, galaxo 1.6.3 with tethering and optimisation next week ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Cool le tethering wifi me manquait c'etait galère de passer par le usb et de devoir installer tous les drivers :D ! Par contre va encore falloir passer 3 plombes à réinstaller toutes les applis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pas besoin de réinstaller toutes tes applications: - tu prend titanium backup sur le market - tu demande la licence au mec (don paypal) - tu met la licence à la racine de la carte sd - ensuite tu backup toutes tes applications et paramétres - tu met le recovery, tu wipe, tu met galaxo 1.6.3 (pas encore dispo) - tu réinstalle uniquement titanium backup sur le market - tu fait réstor depuis titanium backup et paff toutes tes applications reviennent avec les liens du market et les données de tes applications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Le problème avec Titanium c'est qu'il faut valider chaque appli quand tu réinstalles, à moins qu'il y ai un moyen que je n'ai pas vu qui évité ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Sur titanium la version payante restaure tout en un clic le probleme c'est que je suis ado et pas moyen de payer par paypal ni sur le market :s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) j'ai acheté la version donate de titanium lors de mon passage en galaxo 1.6.2 et je regrete de ne pas l'avoir pris avant. Quel pied de tout reinstaller en automatique (95 app) en qq minutes. Au fait l'apk est dispo mais j'ai pas trouvé comment l'installer pour ne rien avoir a prendre sur la market (comme ca on remet meme pas son compte google a la main). En ssh j'ai tenté install titanium.apk mais ca doit pas etre ca :-D Vivement galaxo 1.6.3, j'espère que les propblème de batterie seront réglé car c'est pénible de voir fondre sa batterie car le tel se met pas en veille. Ce qui est drôle c'est que les sources soient dispo mais toujours pas de maj NPS Modifié 25 avril 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 quelqu'un a testé la I7500XXJC2.zip ? voir si les problème de mise en veille sont réglés (je doute mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.