johndoe Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 un point plus que positif, le flash se declenche plus sur les appli autre que l'appareil photo j'peux enfin passer les qr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 c'est quoi deja le nom de l'appli pour faire des capture d'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyWinston Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Chez vous ça marche la géolocalisation dans maps ? moi ca plante tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pour info la ruse de sioux du build.prop ça marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 tu peut écrire le fingerprint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonsoir, C'est fluide mais pour moi le Market bridé après le passage de Galaxo. :( Il ne trouve pas gflash ! Quelqu'un avec même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 tu peut écrire le fingerprint Comme d'hab : ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 83 ota-rel-keys,release-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Quelqu'un peut me donner le nom du meilleur aplli pr sauvegarder toutes les données du tél svp ?? sms, apn, journal appel, applications etc... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut, J'ai testé cette 1.6 et j'ai relevé quelques bugs : - Le market bridé comme pas mal de monde, alors là j'ai du mal à piger - Je ne peux synchroniser que mon agenda principal, les autres impossibles de les importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Salut à vous ! Bon, je suis un simple utilisateur qui ne pige rien à votre langage technique, mais je me suis quand même lancé, j'ai suivi le tuto de Locoman, ça a suivi son cours jusqu'au reboot qui coince sur le logo samsung, et la commande volume bas, décrocher, raccrocher, (c'est bien ça?) me marche pas, plus rien ne répond, que puis je faire? Enlever la batterie pour éteindre puis tout recommencer? help!!!! :) please! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 FRV, Moi aussi le telephone planté sur le logo samsung, tu dois wipe (formater) ton tél en faisant lam anip que tu décris, tu auras alors un triangle avec pt exclamation orange, et la tu appuie sur la touche en haut à gauche au dessus de la touche pr appeler. le formatage se fera très rapidement et le tél va reboot, voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Serais-ce abuser de demander une petite galaxhero 1.6 ? :P (bon je sais vous taffez tous sur GAOSP, mais bon demander coute rien) Si drakaz porte Galaxo sur 1.6, il te suffira d'appliquer un thème galahero je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Alors pour ceux qui sont interesser, le backup NAndroid fonctionne a la perfection, une alternative pour ceux qui veulent passer sur la 1.6 depuis LInux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) je viens de passer sous Odin et c'est en train de rebooter, le logo samsung apparait et j'attend un peu (mais je pense que je vais faire sauter la batterie et wiper le recovery 4.4 est utilisable alors ? :) wipe executé (recovery de base), reboot en cours... OK ! Purée, le nouveau market est sympaaaa. Mais WOW ! la réactivité de malade ! C'est incomparable, je réinstalle mes apk à une vitesse ! :/ dés que j'ai fini, j'installe le recovery 4.4 et je met en root Modifié 23 février 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Chez vous ça marche la géolocalisation dans maps ? moi ca plante tout :/ J'ai juste fait un tour dans Maps hier soir et ça fonctionnait bien. En plus j'ai eu une meilleur localisation que jamais (GSM , GPS OFF). D'habitude je suis à 1-2km de précision chez moi, là c'etait du 200m. J'sais pas si c'est android la casue ou si entre temps Bouygtel a rajouté des antennes autour de chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonne nouvelle, un GROS bug a été corrigé : on peux maintenant faire appel + data :) Je pense qu'on peux en déduire que c'est la fin des renvois vers le répondeur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 quelqu'un a réussi a mettre le clavier htc dessus ? C:\android\tools>adb install HTC_IME.apk159 KB/s (4271477 bytes in 26.073s) /sbin/sh: pm: not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Par contre pas de mise en veille du tel chez moi... meme apres reboot et tout, donc autonomie 0... chez vous aussi?? ps: j'ai flashé avec le cache.img c'est grave docteur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 J'ai flasher avec le cache img et pas de problèmes de mise en veille. mais j'ai bug lorsque je débranche le tel du pc j'ai une sonnerie qui sonne et il faut que j'aille dans le menu pour la couper et je n'arrive pas a la supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) j'ai fait sans le cache.img je viens de passer en recovery 4.4, j'ai rooté et... je viens de récupérer ma nandroid de la galaxo... voyons voiiir. ARF ! Je suis retourné en 1.5... mais avec la bande de base I7500XXJB2 :D Pouah ! la 1.5 beeeerk ! caca ! Modifié 23 février 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Par contre pas de mise en veille du tel chez moi... meme apres reboot et tout, donc autonomie 0... chez vous aussi??ps: j'ai flashé avec le cache.img c'est grave docteur??? Ah mince Je viens de voir que chez moi aussi le truc reste à 100% J'ai flashé sans cache.img donc le probleme ne vient pas de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) re Odin pour Donut re recovery 4.4 root reboot en cours Modifié 23 février 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) j'ai flash sans le cache.img et la veille fonctionne par contre les notifications sonores de la sd s'activent malgré que l'option soit décoché Modifié 23 février 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) mince, j'ai enlevé la batterie trop tot lors du flash avec Odin... faut que je recommence, que je suis bête (trop pressé le Nerd) Haaa mais non ! j'ai oublié de wipe :mad: Bah non, ça ne marche pas... tiens... j'ai du me planter qq part... je re Odin Marrant, je n'ai pas eu besoin d'enlever la batterie après avoir Odiné. Il s'est bien installé direct. Bon, je retourne sur le recovery pour mettre en root Modifié 23 février 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Finalement après reboot ma veille fonctionne. Faut dire que je ne l'avais pas redemarré depuis l'installation de la ROM :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.