Aller au contenu

Firmware officiel Donut sur le Galaxy

drakaz

Recommended Posts

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à vous !

Bon, je suis un simple utilisateur qui ne pige rien à votre langage technique, mais je me suis quand même lancé, j'ai suivi le tuto de Locoman, ça a suivi son cours jusqu'au reboot qui coince sur le logo samsung, et la commande volume bas, décrocher, raccrocher, (c'est bien ça?) me marche pas, plus rien ne répond, que puis je faire? Enlever la batterie pour éteindre puis tout recommencer?

help!!!! :) please! :)

FRV,

Moi aussi le telephone planté sur le logo samsung, tu dois wipe (formater) ton tél en faisant lam anip que tu décris, tu auras alors un triangle avec pt exclamation orange, et la tu appuie sur la touche en haut à gauche au dessus de la touche pr appeler. le formatage se fera très rapidement et le tél va reboot, voila :)

je viens de passer sous Odin et c'est en train de rebooter, le logo samsung apparait et j'attend un peu (mais je pense que je vais faire sauter la batterie et wiper

le recovery 4.4 est utilisable alors ? :)

wipe executé (recovery de base), reboot en cours... OK !

Purée, le nouveau market est sympaaaa. Mais WOW ! la réactivité de malade ! C'est incomparable, je réinstalle mes apk à une vitesse ! :/

dés que j'ai fini, j'installe le recovery 4.4 et je met en root

Modifié par Dages

Chez vous ça marche la géolocalisation dans maps ? moi ca plante tout :/

J'ai juste fait un tour dans Maps hier soir et ça fonctionnait bien.

En plus j'ai eu une meilleur localisation que jamais (GSM , GPS OFF). D'habitude je suis à 1-2km de précision chez moi, là c'etait du 200m.

J'sais pas si c'est android la casue ou si entre temps Bouygtel a rajouté des antennes autour de chez moi :D

j'ai fait sans le cache.img

je viens de passer en recovery 4.4, j'ai rooté et... je viens de récupérer ma nandroid de la galaxo... voyons voiiir.

ARF ! Je suis retourné en 1.5... mais avec la bande de base I7500XXJB2 :D

Pouah ! la 1.5 beeeerk ! caca !

Modifié par Dages

Par contre pas de mise en veille du tel chez moi... meme apres reboot et tout, donc autonomie 0... chez vous aussi??

ps: j'ai flashé avec le cache.img c'est grave docteur???

Ah mince

Je viens de voir que chez moi aussi le truc reste à 100%

J'ai flashé sans cache.img donc le probleme ne vient pas de là...

j'ai flash sans le cache.img et la veille fonctionne

par contre les notifications sonores de la sd s'activent malgré que l'option soit décoché

Modifié par johndoe

mince, j'ai enlevé la batterie trop tot lors du flash avec Odin... faut que je recommence, que je suis bête

(trop pressé le Nerd)

Haaa mais non ! j'ai oublié de wipe :mad:

Bah non, ça ne marche pas... tiens... j'ai du me planter qq part... je re Odin

Marrant, je n'ai pas eu besoin d'enlever la batterie après avoir Odiné. Il s'est bien installé direct.

Bon, je retourne sur le recovery pour mettre en root

Modifié par Dages

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...